online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Et revoila un noob ...

n°3648313
banga
Posté le 19-01-2004 à 17:53:23  profilanswer

Tout d'abord bonjour tt le monde ... en fait je viens de D2lod donc je suis un peu comme un noob ici :p

J'ai joué il ya longtemps a d1 et je ne c pas pourquoi j'avais envie de faire un retour au source :D

Bref si kkun pouvais m'aider car en fait je cherche des choses tres particuliaire et rare en notre temps : D1 et hellfire ...

Bah oui j'avais filé mon jeu a un pote ya aussi longtemps je crois que la derniere fois ou j'ai du y jouer ;) donc si kkun pouvait me dire (si c possible toujours) ou on pourrai trouver D1 ce serai tres meugnon :p

merci a tous +++

n°3655549
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 21-01-2004 à 01:14:20  profilanswer

Bon ben je vais quand même répondre, vu que personne d'autre ne s'occupe de toi apparemment ... quelle bande de vilains, hein ^^
Bon alors en fait on trouve de temps en temps des ré-éditions style Collection White Label, Premier Collection, Collection Classic ... des bons vieux jeux comme Diablo, 'faut fouiller un peu dans les grandes surfaces.
Tu peux aussi essayer la FNAC (j'ai lu quelque part sur une autre partie du forum qu'ils avaient des tiroirs pleins de jeux qu'ils n'avaient pas vendus et qui ne sont pas exposés en rayon parce qu'ils n'en ont plus assez ou autres raisons obscures).

n°3656984
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-01-2004 à 14:23:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Constance
Tu peux aussi essayer la FNAC (j'ai lu quelque part sur une autre partie du forum qu'ils avaient des tiroirs pleins de jeux qu'ils n'avaient pas vendus et qui ne sont pas exposés en rayon parce qu'ils n'en ont plus assez ou autres raisons obscures).

:nono: j'ai pas dit plein, j'ai dit qu'ils en avaient. Et faut aimer fouiller, quoi, parce qu'en général tu trouves plus souvent des piles de cd "the best of robert charlebois" que D1/hellfire... MAIS avec de la patience on trouve des trésors. C'est comme dans les brocantes.

n°3657040
banga
Posté le 21-01-2004 à 14:32:54  profilanswer

merci je vais donc hater ma quete ... et faire un tour au passage dans les grandes surfaces ou autre depot vente :p

[mode correcteur orthographique enable]
je m'y suis déjà plus ou moins penché mais cela n'a pas l'air evident :rolleyes: tant que ma quete n'est pas vAine :D
[mode correcteur orthographique disable]

edit : en fiat j'ai lu je ne c plus ou que les abreviations et autre derogation a la langue française etait mal percu :jump3:

:bisou:

n°3657089
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-01-2004 à 14:41:14  profilanswer

Vaine ? Certes non, mais pas facile non plus ! La patience est la clé, c'est comme l'acte 3, c'est chiant, ça semble une perte de temps, mais quand on en voit le bout on est bien content :p

n°3657131
banga
Posté le 21-01-2004 à 14:48:40  profilanswer

Citation :

Provient du message de ThunderLord
c'est comme l'acte 3, c'est chiant, ça semble une perte de temps, mais quand on en voit le bout on est bien content :p

alors la je suis tout a fait d'accord ;) surtout au paladin :evil:  

Arf et vive les poupettes :p

n°3658052
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 21-01-2004 à 17:54:04  profilanswer

+1 mon frêre palouf ;)

Aller à :
Ajouter une réponse