| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : sauvegarde multijoueur ou c'est que c'est ? |
Asaland | ben pr save y a un programme tu doit le trouver su le hype je pense sa permet de save sur disquette ton perso |
Ordos | arf dsl j avais pas vu le prog pourtant g bien penser a arpenter le site lol !!!! merci asaland pour ton indication!!! |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Ah, j'ai trouvé des infos sur Les chevaliers de la table ronde, rubrique 'Trucs et Astuces'.
Message édité par papy_flamby le 11-02-2005 à 15:53:35 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Comment sauvegarder: Message édité par papy_flamby le 23-03-2005 à 10:16:02 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Ca y est j'ai un programme pour sauvegarder et restaurer des personnages Hell fire du mode multijoueurs !
Message édité par papy_flamby le 12-07-2005 à 15:51:30 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
ThunderLord Welcome back, 47. | Y'en a qui ont de la persévérance quand même |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Surtout que j'ai pas HellFire |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je te le vends si tu veux |
Ingo Antisocial is back | je te l'upload si tu v... hein? j'pas dis un mot --------------- Lv29... courage... |
ThunderLord Welcome back, 47. | Je te comprends, mieux vaut être prudent... Et pas --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non merci, j'avais testé chez un pote et j'ai pas accroché... si je voulais l'avoir je pourrais toujours par son intermédiaire |
Lord Kellmar Einheri | Ben tiens, expliques ce que tu reproches à Hellfire, ça fera reflechir |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah c'est pas la même ambiance que dans D1 je trouve |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri | Moo
|
Lord Kellmar Einheri | Mais rien ne l'interdit, c'est pas du hack |
ThunderLord Welcome back, 47. | Dans la version normale y'a quand même un sacré nombre de nouveautés qui valent le coup, hein --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri | Surtout qu'il n'y a rien de moins bien, c'est Juste des ajouts...
|
papy_flamby Larbin of Zodiac | Le problème avec Hell Fire reste que tu modifies les fichiers de Diablo.
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Raté. 'suffit d'installer dans un dossier différent.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |