| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ce serait bien... |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Ouai sa serai cool, sa eviterais que je pose tout le temp des questions à la c*n |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Clair je me demmande qui ses qui ora le courage de fair le F.AQ etc... en tout cas pas moi ^^ |
Womoks Emma Watson ★Hp★ | Aller on est tous avec toi |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah déjà qu'il y a casiment aucun post sur ce forum alors avec un faq sa arrangerais pas les choses. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hum... ouais, evidemment vu comme ça |
Hiko Lord of Construction | le forum est encore plus desert que battlenet D1 français |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah il était pas désert avant que Judge intervienne |
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Priam |
|
Giro | Mince 'avais pas vu |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | TL : ThunderLord. C'est pourtant pas poussé très loin. Mais no flood sur ce topic svp, pour une fois qu'on a peut-être un projet en train de se mettre sur pied... |
dr4co | clair moi j'ai joué a D1 sur b.net aux vacances de la toussaint, et c'était pas facile, je connaissais pas toutes ces petites choses réservées aux multijoueur. |
ThunderLord Welcome back, 47. | Merci d'appuyer ce projet, Draco !
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'y réfléchis ... j'avais déjà commencé un document de présentation de Battle.net par le biais du client Diablo, que j'avais mis sur un site perso...
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Lançons un appel à tous les anciens qui voudraient aider, et organisons les recherches. Un bonne petite FaQ avec images, définitions et réponses aux question les moins rares (surtout ici) pourrait être la bienvenue. |
dr4co | on pourrait peut-être créer des quides pour jouer tel ou tel perso non ? ca serait déjà pas mal utile !
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Hum concernant les persos, ce qu'ils gagnent réellement par niveau (et pas seulement la partie visible que constituent les quelques points de vie / mana et 5 points de stats) il y a déjà http://diablo.judgehype.com ... mais bon, pourquoi pas ^^
|
dr4co | moi je parlais plutot de guide ... genre comment jouer tel ou tel perso ... le matos idéal .. tou ca |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ca, ça devrait être vite fait, et faut dire qu'au moins y'aura pas, comme sur D2, à indiquer quelles skills choisir |