| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
Infrared Waiting for the sun… | Reprise du message précédent :
"Tu veux un café?"
edit: le noob, je m'étais planté de quote… Message édité par Infrared le 04-07-2008 à 23:12:39 |
Rancid_Fan | En plus y'a même le sacrifice d'Albrecht pour distraire... --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
nejarr | Pour ceux qui sont intéressés, je propose une nouvelle virée (une de plus !) demain (samedi 05/07/2008) vers 16h00, heure française (cela doit faire du 10h00 chez toi TiGuill non ?).
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... moi je verrai, c'est pas sûr.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Rancid_Fan |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Salops de FAI belges, ouaip --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin sauf que j'habite en Bretagne, hein --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Saytraybien la Bretagne |
nejarr |
Vu ton enthousiasme, je suppose que tu nous rejoins sur le créneau 20h00 - XXh00, c'est ça Lord Kellmar ? Ok pour le créneau Rancid, je sens que nous allons encore faire des malheureux ! Par contre, emmène une lunette de visée, car ce soir j'active le mode "return fire" Message édité par nejarr le 05-07-2008 à 12:39:26 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan |
nejarr | Ne t'inquiètes pas, le CL est disponible aussi si tu préfères --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan |
nejarr | Je t'attends sur le canal Rancid --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan | Hmmm j'ai pas encore mangé... Ca sera plutôt 21h30 pour moi Nejarr --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
nejarr | Ok, à tout à l'heure --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je suis online, peut être pour une heure ou deux. nock // tza edith : bon, en fait je vais peut être plutot essayer de passer vers 21h30 aussi. Message édité par tzajarroch le 05-07-2008 à 20:33:14 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr | Ah, désolé Tza, étant afk, mon écran s'est mis en veille, je viens de voir ton message.
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
nejarr | Bon, je propose une petite soirée détente demain soir. --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
nejarr | OK MamaNn, ce sera avec grand plaisir pour demain soir --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan | Les game D1 pas pour moi pour le moment, me faut un petit moment de calme là...
--------------- /!\ Real flooders only /!\ |
nejarr | Je t'ai envoyé un MP de motivation. Lis-le plusieurs fois attentivement Au fait, jettes un oeil à ma TL, des fois qu'il y ait des objets qui pourraient te "booster" pour ne pas reproduire le schéma de l'autre soir. Message édité par nejarr le 08-07-2008 à 20:18:19 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | demain soir ça me va. pour l'instant j'ai trois perso en D1C multi : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr | Bon, nous sommes donc 3 pour le moment :
Metatrons Retraité de Didi Ouane | P'têtre 4... je promet rien car mes CD marchent toujours pas.. mais j'verrai si j'arrive à me connecter ^^
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr | Toi, va consulter mes TL pour faire tes commandes et aussi pour purger tes messages qui se sont égarés dans les TL --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
mamann |
Message édité par mamann le 09-07-2008 à 01:10:12 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | t'en fait pas pour ça... jette un coup d'oeil à nos trade list (malgré le nom, ce sont plutôt des "gift list" (ou liste de cadeaux pour les anglophobes), donc c'est pas parce que t'as rien à filer en retour qu'on va rien te filer), et une fois que ton perso sera stuffé, je te garanti qu'il le passera le niveau 5 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
TiGuill | Je suis là en ce moment. Message édité par TiGuill le 09-07-2008 à 18:05:13 --------------- Ma TL en mode D1C Multi Mode D1HF Disponible lorsque Franco23 m'aura vendu le sien |
mamann |
|
nejarr |
Diablo FRA-1 (c'est le canal par défaut)
On définit ceci dans le canal. C'est tout J'arrive d'ici 10 minutes. A de suite Message édité par nejarr le 09-07-2008 à 19:56:44 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Pas pour moi ce soir. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
nejarr | Ok, dommage --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kalson_kigratte | Nonplus : /. Je suis encore au taf la . |
mamann | Bon bah ma foi, cette petite soirée diablo a été très sympathique |
nejarr | Sans problème --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
nejarr | Y a-t'il du monde de disponible pour un "nettoyage" en règle ? --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane |
nejarr | Il paraît (plusieurs personnes l'ont constaté) que Constance (oui, vous avez bien lu, Constance) est passé cet après-midi sur battle net sur D1C ! --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan | Hmm pas sûr, il a l'air réticent...
--------------- /!\ Real flooders only /!\ |