| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
Rancid_Fan | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
Metatrons Retraité de Didi Ouane |
nejarr | Je te l'ai déjà dis Metatrons, mais je le répète : VEINARD ! |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Constance le bot à un autoboot de Dayhun à certaines dates données.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kyjja Relax Frosty Bitch |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Et moi, tu me connais? --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Non, tu ne fais pas partie de la haute sphère pour moi.. Mwouahahahahaha xD --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr | Qui joue ce soir ?
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan |
nejarr | Vers quelle heure ? --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan |
nejarr | Ok, je trainerai peut-être encore dans le coin... --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
nejarr | Rancid est déjà en train de se "chauffer". Je reviens dans 10 minutes --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
TiGuill | J'arrive a l'instant! --------------- Ma TL en mode D1C Multi Mode D1HF Disponible lorsque Franco23 m'aura vendu le sien |
nejarr | Salut Tity45
Non.
On devrait pouvoir se croiser, mais aucune promesse pour demain pour ma part
De même ! Enchanté de te voir parmi nous. Si tu restes quelques temps (voire indéfiniment --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
McLaren45 Mon écurie adoré | Merci bcp, j'ai tenté d'installer les patch mais pas moyen, je verrai ça demain, je me leve a 5h du mat demain.
|
nejarr | A toi aussi ! Pour jouer en multi sur D1C, tu mets le dernier patch (1.09) et pour héberger les parties, tu dois ouvrir le port 6112 (dans ton firewall) en TCP et UDP, en entrée et sortie pour le programme "diablo.exe" Pour la configuration de ta box, si tu en as une et qu'elle est en mode routeur, c'est là que ça se passe : Message édité par nejarr le 15-07-2008 à 22:47:48 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Un bienvenue à McLaren --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Adrienchme I'm a Knight Of Cydonia | Bahhh merci pour cette bonne soirée tous --------------- http://img503.imageshack.us/img503/9356/11pb6.jpg |
Rancid_Fan | Sur le portail il y a Diablo Guard pour ce genre de choses --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Il semble que mon problème de CD soit terminé... Quelqu'un pour une partie peut être ce soir ?
Rancid_Fan |
the-cobra | Bien sympa la petite partie hier soir
--------------- ma TL en mode D1HL SOLO |
Rancid_Fan | Hmmm c'est pas un nom terryble --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | McLaren ----> Bonne partie à toi --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Rancid_Fan | Ouai. Mais j'me suis restuffé ! Je vais de ce pas faire une copie --------------- /!\ Real flooders only /!\ |
Adrienchme I'm a Knight Of Cydonia | the-cobra ----> Ne t'inquiète pas. Il y en aura beaucoup d'autres ! --------------- http://img503.imageshack.us/img503/9356/11pb6.jpg |
McLaren45 Mon écurie adoré | J'ai essayé le multi, ça va mais je suis déçu que 'lon ne puisse pas aller en Nightmare en lvl 1, trop déçu |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Rancid ---> Pense à en faire souvent --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Tu peux, mais en solo. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
McLaren45 Mon écurie adoré | En solo, je faisais le Nightmare direct au lvl 1 et je montais de 15 lvl en 15 minutes environ |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Je ne sais pas si vous parlez d'Hellfire, mais sur Diablo 1, il n'y a pas de niveaux de difficultés en Single Player --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Rancid_Fan |
nejarr |
Faux ! Je t'ai d'ailleurs répondu à ce sujet par MP
Encore FAUX ! Tu me connais si mal que ça Metatrons ?
Tu as tout à faire raison Metatrons !
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Mouais, c'est pas trop du Solo pour moi...
Message édité par Metatrons le 16-07-2008 à 21:32:54 --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Rancid_Fan |