| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Rico Eleveur d'hamsters | Intérêt limité de diablo 1 sans hellfire sur hamachi --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | J'ai essentiellement joué à D1C et Hellfire en solo aussi, mais bon, faut une première fois pour tout.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Dia | je pose une option
|
Rico Eleveur d'hamsters | Par contre faut être sûr de notre coup.
--------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | alors, bon, puisque ça fait chier d'envoyer un mp à tout le monde, je vais mettre le nom et le pass du reseau H a m a c h i : TestLKTza / casdumdp. ensuite, tout le monde se met en D1C 1.O9, et Hellfire 1.01, installe le patch multi et fait tout le bordel sur la connec H a m a c h i comme indiqué ci dessus quelque part. ensuite, on verra. faites des tests entre personnes connectées, et pis démerdez vous pour que ça marche. en cas de pépin (hop, heal gratos, c'est pas la fete? Et c'est moi qui hebergera, parce que c'est moi le plus fort
Message édité par tzajarroch le 28-03-2007 à 21:43:16 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Dia | t'es sûr de tes paramètres pour le réseau ?
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | testLKTza / casdumdp --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Dia | merci |
Lord Kellmar Einheri | Je ne ping personne |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | j'ai une partie créée en ce moment, vous pouvez regarder si vous pouvez la rejoindre si vous voulez --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Dia | perso j'ping Rico et LK mais pas tza ni lordchniak
|
Lord Kellmar Einheri | T'as bien modifié l'IPX dans les 2 connexions ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, NaKrul est mort, vive NaKrul.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
BlueBlood Sang de monstre | pourquoi personne en d1 normal, pas hellfire --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | parce que D1C, tu peux trouver des gens sur BNet (peut être --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
BlueBlood Sang de monstre | Ils me tuent --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | partie privée avec des gens que tu connais
BlueBlood Sang de monstre | alors impossible --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Rico Eleveur d'hamsters | Hellfire ça s'achète plus --------------- ![]()
Dia |
+1 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben ouais, mais même si les musiques et ambiances "inégalées" sont sympa, il est aussi pratique de pouvoir causer pour mettre en place des strategies. mais si vous voulez pas, je force personne, hein. si vous n'avez pas encore de persos, tout le monde commence niveau 1 et pis ce sera tout. edith : là, si je compte bien, on est 5 à vouloir jouer, nan? (eventuellement 6, si mon frangin nous rejoint) moi, LK, KK, Dia et Rico. le nombre de joueurs max par partie est de 4. d'où problème. Message édité par tzajarroch le 29-03-2007 à 17:30:48 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Rico Eleveur d'hamsters | J'viens de tester à l'instant
--------------- ![]()
Rico Eleveur d'hamsters | Il faut préciser aussi qu'il faut rebooter après les modifications faites sinon c'est pas pris en compte --------------- ![]()
Lord Kellmar Einheri | On fera du RolePlay avec TS |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin, je sais pas pour combien de temps on est partis, mais 8 ou 10 heures de RP non stop, je sais pas trop quoi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Bon, va donc falloir que j'installe TS, moa |
Dia | jamais utilisé ce truc |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | jamais utilisé non plus, mais ça doit pas être bien compliqué.
Lord Kellmar Einheri | Faut que quelqu'un créé un serveur, avec tous les ports qui vont bien d'ouverts dans le routeur |
Rico Eleveur d'hamsters | Bon j'abandonne c'est pas jouable à 4 avec le lag
--------------- ![]()
Dia | ça venait pas spécifiquement de moi le lag alors ? c'était juste d'être 4 ? |
Kheops_Khaos | Désolé de n'avoir pas donné de problème, j'ai des soucis techniques. Je dois reformater bientôt.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Les chroniques TeamJH_of_death_mission:Hellfire --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Rico Eleveur d'hamsters | J'en avais aussi marre d'attendre --------------- ![]()
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Ben le seul problèm c'était le lag et la téléportation des monstres, sinon, c'est vrai qu'on a eu que des drops de merde, mais c'était pas trop trop handicapant. et ça c'est le point positif : on a joué à trois, avec trois persos différents, mais chacun avec un perso qui ne necessite pas trop de matos : le mage evidement, l'archère parce que ne pas avoir d'armure ne l'handicape pas trop vu que pas censée être au CaC, et le moine qui est le seul perso de CaC qui n'a pas forcement besoin d'arme, et qui peut se démerder à poil. aurions nous eu une barde ou un barbare (et je ne parle même pas du guerrier...), c'eut été une autre histoire... J'ai également joué un peu avec mon frêre ensuite, et nous n'avons eu aucun lag non plus. Pour avoir plus d'or dès le début, y'a pas besoin d'editer le perso, je peux te filer 100K PO. mais le jeu perds tout son interret : achat de massses potions, de bouquins de sorts, de matos super bon, et... ben ça devient une ballade de campagne... ensuite, c'est sur que si la difficulté qu'on a rencontré (bon, tu l'as pas vue, mais...), tu la considère trop élevée... Enfin, pour teamspeak "on t'as pas donné l'@ du serveur" : fort bien. et si tu l'avais demandée, je t'aurais aussi envoyé chier? edith : ceci étant, je comprends que t'en ai eu marre d'attendre ^^ Message édité par tzajarroch le 01-04-2007 à 06:39:19 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Rico Eleveur d'hamsters | Oui c'est vrai, la 1ere fois c'est toujours un peu plus long --------------- ![]()