online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

Une soirée didi 1 ?

n°4582051
nejarr
Posté le 18-05-2007 à 20:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,

Suite au message de tzajarroch sur un autre sujet ou j'ai posté, je viens donc me joindre au fil ;)
Je suis donc disponible si certains ont envie de remettre ça :D

Accordez-moi un peu de répit, le temps de lire (en détail cette fois) ce sujet que je viens de parcourir vite fait et de vérifier que j'ai bien tout installé comme il faut (hellfire ainsi que les divers patchs, mais normalement c'est bon).

Je vais également voir dans ce sujet si on commence avec un perso tout neuf ou s'il faut exhumer un ancien "papy" ou une ancienne "mamie" ;).

Je me suis remonté une rogue, mais dans l'enthousiasme du moment, j'ai constaté que celle-ci a été créé en solo, impatient que j'étais :lol:

Cordialement,

Nejarr

n°4582054
Rancid_Fan
Posté le 18-05-2007 à 22:30:37  profilanswer

Oublie pas que dans Diablo le friendly fire est activé et pas désactivable... Une flèche mal placée et couic :lol:

Message édité par Rancid_Fan le 18-05-2007 à 22:31:06
n°4582055
nejarr
Posté le 18-05-2007 à 22:51:19  profilanswer

Merci pour le rappel Rancid_Fan, ça je l'avais oublié et du coup je me remémore quelques moments qui furent très "chauds" il y a quelques années :whistle:  

Cordialement,

Nejarr

n°4582056
Rico
Eleveur d'hamsters
Posté le 18-05-2007 à 23:24:41  profilanswer

Oui je confirme :D
Cela dit avec du recul diablo hellfire est très très dur comme jeu.
L'xp n'est pas partagée alors c'est à celui qui tuera le plus de mobs, l'or est très difficile à gérer à plusieurs dans la partie et le truc le plus chiant ... les 1ers boss c'est difficile de les battre en débutant un perso

---------------
[:rico:3][:rico:2]
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka :biglaugh:
[GUILDE] Les Slasheurs
Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ...
n°4582057
Rancid_Fan
Posté le 18-05-2007 à 23:54:36  profilanswer

Pareil dans D1C... Donc faire un mage de support est très dur, puisque justement tu touches personne... A la rigueur faut voir avec les Golems mais bon...

n°4582058
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 19-05-2007 à 01:43:48  profilanswer

l'important n'est pas de tuer le plus de mobs, mais de *toucher* le plus de mobs (et ça marche aussi avec la télékinésie), donc il est également possible de faire un mage de support ;)
(ça à pas déjà été discuté quelque part ça? :hmm: )

edith : en fait, c'est pas vraiment toucher, c'est leurs faire des dégats auquels ils ne sont pas immunisés. c'est pour ça que sans l'apocalypse, un mage ne gagnera quasi aucun XP sur les niveaux de l'enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par tzajarroch le 19-05-2007 à 01:44:49

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582059
athara
ollydebugger
Posté le 19-05-2007 à 10:00:38  profilanswer

tzajarroch a écrit :

en fait, c'est pas vraiment toucher, c'est leurs faire des dégats auquels ils ne sont pas immunisés. c'est pour ça que sans l'apocalypse, un mage ne gagnera quasi aucun XP sur les niveaux de l'enfer.

Pour être très précis, c'est leur faire des dégats auxquels ils ne sont pas résistants [:tantor]

n°4582060
Rancid_Fan
Posté le 19-05-2007 à 12:19:02  profilanswer

Ahh d'acc... M'enfin bon c'est pas un 100% support comme peut l'être le palouf healer de D2 :/ Dommage !

n°4582061
nejarr
Posté le 19-05-2007 à 14:42:45  profilanswer

Salut,

J'ai procédé à quelques recherches suite à la lecture de ce sujet, et il s'avère qu'il est conseillé de limiter à 3 le nombre de joueurs en multi, du fait d'un lag important lié (semble-t'il) à la présence d'un quatrième joueur.

[mode "nostalgie" ON]
Sinon, le "rappel" de Rancid_Fan m'a notamment remis un souvenir en mémoire :
Une petite virée à deux (guerrier bas niveau qui découvrait) et mage (que j'avais monté au fil du temps à un assez haut niveau avec des objets qui donnaient +2 aux sorts) dans le "hall of the blinds".

Mon pote s'étant retrouvé coincé par une série de blinds tout jaune et visqueux, je lui ai conseillé de reculer un peu.
Ceci fait, j'ai envoyé une boule de feu (bien montée comme il faut) sur ses agresseurs. Malheureusement, l'impact de cette fireball l'a "soufflé" au passage  :whistle:  

J'ai eu droit à un "hééééé !" bien sonore, encore heureux que j'ai eu de quoi le ressuciter de suite  ;)  
[mode "nostalgie" OFF]

J'ai pu constater les soucis rencontrés pour les parties en multi dans ce sujet.
Etant donné que certains ne disposent pas de hellfire, peut-être serait-il possible de se retrouver directement sur battle net ? Cela serait peut-être plus simple, notamment pour le canal et les tests.

Je suis allé faire un tour sur battle net et j'ai pu constater qu'on aurait toute la place que l'on veut, j'étais seul, et ce, quel que soit le canal !  :ouch:  
J'ai poussé le vice jusqu'à jeter un oeil sur les serveurs américains, même constat.

J'ouvre une parenthèse concernant deux soucis :
1 / Diablo étant installé, j'ai voulu installer hellfire. Le cd se lance, me propose les deux boutons "install" et "quit" sur fond noir. Je clique sur "install", le sablier apparait quelques secondes puis disparait.
Et... plus rien !

Donc, en ouvrant les processus actifs, je constate la présence de "wowexec.exe" et "setup.exe". Lorsque je les stoppe, j'obtiens ce message d'erreur :
"La demande de mettre fin à la tâche 16 bits est expirée. Le sous-système Win 16 est peut-être instable. Choisissez OK pour arrêter le sous-système Win 16 ou Annuler pour le laisser s'exécuter."

Il se produit la même chose lorsque je lance le programme d'installation à partir du setup.exe.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur. Je précise avoir aussi testé avec les modes de compatibilité "95" et "98" d'XP.

J'ai trouvé une solution provisoire, qui consiste à recopier dans le répertoire de diablo certains fichiers de hellfire, mais cela n'est pas "propre".

2 / Par ailleurs si je veux restaurer certains vieux persos sauvegardés grâce au diablo trainer enigma, j'obtiens un message d'erreur qui me dit que le programme n'arrive pas à trouver l'ID du processus diablo en mémoire. S'agit-il d'un bug lié au fait que le programme est exécuté sous XP ?

Ce second souci n'est pas primordial, il me permettrait juste de récupérer le mage dont je parlais précédemment ;)

Fin de la parenthèse :D

J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur d'exposer ces quelques soucis ici ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582062
Rancid_Fan
Posté le 19-05-2007 à 17:50:38  profilanswer

Non du tout... Par contre n'utilisant pas les programmes que tu cites (je joue en D1C) je peux pas trop t'aider...

Citation :

[mode "nostalgie" ON]
Sinon, le "rappel" de Rancid_Fan m'a notamment remis un souvenir en mémoire :
Une petite virée à deux (guerrier bas niveau qui découvrait) et mage (que j'avais monté au fil du temps à un assez haut niveau avec des objets qui donnaient +2 aux sorts) dans le "hall of the blinds".

Mon pote s'étant retrouvé coincé par une série de blinds tout jaune et visqueux, je lui ai conseillé de reculer un peu.
Ceci fait, j'ai envoyé une boule de feu (bien montée comme il faut) sur ses agresseurs. Malheureusement, l'impact de cette fireball l'a "soufflé" au passage  :whistle:  

J'ai eu droit à un "hééééé !" bien sonore, encore heureux que j'ai eu de quoi le ressuciter de suite  ;)  
[mode "nostalgie" OFF]

:lol:
Prépare toi au même, mon premier perso est un mage :lol:

Citation :

Etant donné que certains ne disposent pas de hellfire, peut-être serait-il possible de se retrouver directement sur battle net ?

Perso je joue en D1C comme dit plus haut, donc ça me pose pas de soucis ! :)
Dans les autres je sais plus qui joue en D1C ou sur HF :/

n°4582063
nejarr
Posté le 19-05-2007 à 19:28:10  profilanswer

Salut,

@ Rancid_Fan :

Citation :

:lol:
Prépare toi au même, mon premier perso est un mage :lol:

Du moment que tu me ressucites, et que ce n'est pas systématique ni volontaire, je ne t'en tiendrais pas rigueur ;)
Par contre je prépare les serviettes, il va faire chaud  :whistle:  

Citation :

Perso je joue en D1C comme dit plus haut, donc ça me pose pas de soucis ! :)

Je suppose que D1C correspond à Diablo 1, le "C" c'est quoi ? J'aurai bien dit le mode "closed" de battle net, mais je pense que ce ne doit pas être ça...  :sarcastic:  
Mon diablo est patché en 1.09 bien sur ;)

J'attends donc de tes nouvelles Rancid_Fan, si tu une petite virée te tente en attendant de monter une vraie expédition :D

P.S. : Rogue niveau 11 (qui a dropé immolator et constricting ring). Il faut dire que j'ai rencontré beaucoup de boss uniques, c'était très sympa ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582064
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-05-2007 à 19:29:17  profilanswer

D1C = D1 Classique, sans extension :ack:

n°4582065
nejarr
Posté le 19-05-2007 à 20:30:44  profilanswer

Salut,

@ Lord Kellmar :

Citation :

D1C = D1 Classique, sans extension :ack:

Merci Lord Kellmar !
J'ai l'air malin maintenant avec ma question stupide :lol: :lol:

Je fais un petit :up: sur mon problème d'installation d'hellfire mentionné précédemment dans ce sujet.
Si quelqu'un a une idée, une hypothèse, etc... je suis intéressé ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582066
Rancid_Fan
Posté le 19-05-2007 à 21:14:01  profilanswer

@nejarr :t'inquiète pas, je ferais pas de rips volontaires... Et j'essaierais d'avoir des scroll de rez.
Mon mage doit être du même niveau sinon, et pour la virée c'est quand tu veux... Je suis dispo à peu près tout le temps (enfin le matin je dors faut pas abuser ^^). Mon acc et mon perso s'appellent Rancid_Fan aussi... Propose une date/heure à ta convenance :)

n°4582067
nejarr
Posté le 19-05-2007 à 21:32:32  profilanswer

Re,

Citation :

@nejarr :t'inquiète pas, je ferais pas de rips volontaires... Et j'essaierais d'avoir des scroll de rez.

Je ne suis pas inquiet ;)

Citation :

Mon mage doit être du même niveau sinon, et pour la virée c'est quand tu veux... Je suis dispo à peu près tout le temps (enfin le matin je dors faut pas abuser ^^). Mon acc et mon perso s'appellent Rancid_Fan aussi... Propose une date/heure à ta convenance :)

Je te dirai bien que je suis disponible de suite  :whistle:  
Fixons-nous un canal sur lequel nous retrouver. Par défaut c'est "Diablo FRA-1" de mémoire.

Je reste donc en stand by, au cas où ;)

P.S. : Une autre question en passant :
Je me souviens qu'autrefois il était possible, moyennant je ne sais plus quelles conditions, d'avoir accès directement aux niveaux 4, 10 et 13. Les accès étaient ouverts à partir du village (je pense notamment à la fissure rouge pas loin de Gillian).
Quelqu'un se souvient-il comment il fallait faire ?

Cordialement,

Nejarr

n°4582068
Rancid_Fan
Posté le 19-05-2007 à 21:34:43  profilanswer

Alors... En solo il faut que t'y sois passé dans le sens inverse (par exemple niveau 4 => town), en multi il faut avoir un certain niveau du personnage... Je crois que B.net fonctionne avec le premier cas mais à vérifier. J'arrive d'ici quelques minutes !

n°4582069
nejarr
Posté le 19-05-2007 à 21:39:09  profilanswer

Citation :

Alors... En solo il faut que t'y sois passé dans le sens inverse (par exemple niveau 4 => town), en multi il faut avoir un certain niveau du personnage... Je crois que B.net fonctionne avec le premier cas mais à vérifier.

Ok, merci pour les infos. J'ai déjà fini le jeu (ah ce didi, il n'a pas changé :D) mais en recréant une nouvelle partie, impossible d'avoir directement les accès.

Citation :

J'arrive d'ici quelques minutes !

Je t'attends sur le canal par défaut ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582070
nejarr
Posté le 20-05-2007 à 01:07:33  profilanswer

Salut,

@ Rancid_Fan :
Suite à une soirée "didi" très hot (merci pour le chauffage Rancid_Fan :lol: ), je tenais à te remercier pour cet instant de détente ;)

Il faut croire que nous étions dans une bonne partie, car lorsque tu as quitté j'ai repris mon tp, et du coup je me suis retrouvé deux niveaux plus haut.

Coup de chance !
J'ai ainsi pu finir certaines pièces que l'on avait laissé et récupérer une amulette +5 à tous les attributs, un anneau +7 à tous les attributs et un elixir de force :D
Je t'ai également acheté un baton qui devrait te convenir quelques temps  ;)  

Cordialement,

Nejarr

n°4582071
Rancid_Fan
Posté le 20-05-2007 à 11:40:24  profilanswer

Citation :

Suite à une soirée "didi" très hot (merci pour le chauffage Rancid_Fan :lol: ), je tenais à te remercier pour cet instant de détente ;)

Mdr... De rien ^^ j'essaie de faire gaffe mais c'est pas évident :/
Désolé pour les rips (passés et à venir).

Citation :

une amulette +5 à tous les attributs, un anneau +7 à tous les attributs et un elixir de force

Hé ben ça va, +12 aux attributs c'est pas mal !

Pour le baton, j'ai hate de voir :P en espérant que j'ai assez de force pour le porter... ;)

Merci à toi aussi pour cette soirée bien sympa, riche en souvenir (et en rips aussi...)

n°4582072
nejarr
Posté le 20-05-2007 à 21:03:54  profilanswer

Salut,

Je t'ai également trouvé aujourd'hui une armure (que tu pourras porter) ainsi qu'une amulette. ;)
Il y avait des joueurs sur BN :D

J'ai même pu changer d'armure ;)

PS. :

Citation :

Hé ben ça va, +12 aux attributs c'est pas mal !

A partir de ce jour, on va dire +22 (armure +10).
J'ai également dropé un arc unique (flamedart) et je viens de t'acheter un casque +5 all :p

Je viens également répondre à une question que j'avais posé précédemment concernant les accès direct aux différents niveaux.
Il semble qu'il suffise d'avoir le niveau requis (on dirait que c'est le 17 ou le 18) pour pouvoir emprunter les passages qui sont ouverts.

[édité le 24/05/2007 à 22:20]
Pour aller directement en enfer dans le mode normal, il faut être niveau 17
[/edit]

Cordialement,

Nejarr

Message édité par nejarr le 24-05-2007 à 22:23:15

---------------
ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI
Abréviations TL - Table des négociations
n°4582073
Rancid_Fan
Posté le 20-05-2007 à 21:25:31  profilanswer

Citation :

Il semble qu'il suffise d'avoir le niveau requis (on dirait que c'est le 17 ou le 18) pour pouvoir emprunter les passages qui sont ouverts.

Eh bien voila ! :)
On se refait une game ce soir ?

n°4582074
nejarr
Posté le 20-05-2007 à 21:27:35  profilanswer

Citation :

On se refait une game ce soir ?

Ben moi je t'attend déjà :p
A de suite sur le canal, je prends tes items ;)

Nejarr

---------------
ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI
n°4582075
noil
Posté le 21-05-2007 à 21:15:26  profilanswer

ah jme disais je croisais du monde le soir sur ce channel ^^ ca y est l'aventure est repartie ^^

n°4582076
nejarr
Posté le 21-05-2007 à 21:28:20  profilanswer

Salut,

Citation :

ah jme disais je croisais du monde le soir sur ce channel ^^ ca y est l'aventure est repartie ^^

Il semblerait bien ;)

Comme on parle quand même de jeux d'une certaine "époque", j'en profite :D
[mode HORS SUJET ON]
Starcraft II a été annoncé par blizzard :
http://eu.starcraft2.com/
http://www.clubic.com/actualite-73 [...] ft-ii.html
[mode HORS SUJET OFF]

Sinon, si tu veux te remettre à diablo, n'hésite pas  :whistle:
Il suffit d'aller squatter un peu sur le canal DIABLO FRA-1 sur battle net... :p

Cordialement,

Nejarr

Message cité 1 fois
Message édité par nejarr le 21-05-2007 à 21:29:13
n°4582077
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-05-2007 à 21:29:55  profilanswer

n°4582078
Rancid_Fan
Posté le 21-05-2007 à 21:31:10  profilanswer

Oui, Judge nous a suffisament pourri envahi sur tous les portails avec ses news SC2 :ack:

Sinon Nejarr je pourrais pas jouer ce soir, désolé :/ [Taleur j'ai commencé une rogue, si tu croises une Lycander c'est moi ;)]

Edit : Owned par LK ^^

Message édité par Rancid_Fan le 21-05-2007 à 21:32:23
n°4582079
nejarr
Posté le 21-05-2007 à 21:39:50  profilanswer

:heink:  :heink: Hummm, ça m'apprendra à vérifier avant de poster un truc  :lol:
Mais bon, il faut m'excuser Lord Kellmar, l'émotion résultant de la news a été trop forte  :D
Je vais d'ailleurs aller consulter tes liens tout à l'heure, voir ce qu'il y à glaner de plus.

Citation :

Sinon Nejarr je pourrais pas jouer ce soir, désolé :/ [Taleur j'ai commencé une rogue, si tu croises une Lycander c'est moi ;)]

Ok, j'espère te croiser un peu quand même, je n'ai pas d'oreille de ta nouvelle rogue  :lol:  :lol:

Cordialement,

Nejarr

[Edit]
Merci pour les liens Lord Kellmar, c'est très intéressant ;)
[/Edit]

Message édité par nejarr le 21-05-2007 à 21:46:58

---------------
n°4582080
nejarr
Posté le 21-05-2007 à 22:08:34  profilanswer

@ Rancid_Fan :
Je vais donc me monter un guerrier alors et préparer un mage aussi. Indique-moi le niveau de ta rogue qu'on conserve des persos qui puissent jouer ensemble ;)

Cordialement,

Nejarr

---------------
n°4582081
noil
Posté le 21-05-2007 à 22:59:56  profilanswer

ca serait avec plaisir si je pouvais me joindre a vous :D j'ai ressorstis mes cd D1-HF et mes persos multi/mules items ^^ mais bon si vous avez tous recommencez faut que je remonte un perso ^^

Edit:

j'ai retrouver la liste de tous mes items

et des screens du bon vieux temps ^^

Message édité par noil le 21-05-2007 à 23:08:54
n°4582082
noil
Posté le 21-05-2007 à 23:18:35  profilanswer

Ah ben la je suis sur le chan on est 3 ^^ et il y a 165 users playing 98 games of diablo 1 ^^ ca en fait du monde en europe lol

n°4582083
nejarr
Posté le 21-05-2007 à 23:18:52  profilanswer

Si ça te tente, j'ai créé une game intitulée "partie pour fr" sur battle net ;)
Il ne te reste plus qu'à rejoindre.  :D  

Je joue en D1C patché en 1.09.

Cordialement,

Nejarr

---------------
n°4582084
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 21-05-2007 à 23:33:21  profilanswer

BTW, pas besoin de préciser D1C puisque Hellfire n'est pas jouable sur B.net (mais ce dernier est jouable sur internet quand même, mais faut la recette miracle de Tza&LK :D)

n°4582085
Rancid_Fan
Posté le 21-05-2007 à 23:39:14  profilanswer

Ou en trois lettres un VPN ;)

Citation :

Je vais donc me monter un guerrier alors et préparer un mage aussi. Indique-moi le niveau de ta rogue qu'on conserve des persos qui puissent jouer ensemble ;)

Euh dans les 11 ou 12, full dext pour le moment...

Citation :

ca serait avec plaisir si je pouvais me joindre a vous :D

J'veux bien, mais coordonner 3 persos niveau leveling ça va être dur... Sans compter les lags dus à 3 personnes dans la même game et les RIPs toutes les 10 secondes à cause de mes fireball :ack:

n°4582086
noil
Posté le 22-05-2007 à 00:05:06  profilanswer

diablo est mort une fois de plus ^^ bravo nejarr :D il a juste laissé un full popo le radin par contre vivement le hell

n°4582087
nejarr
Posté le 22-05-2007 à 00:20:17  profilanswer

Citation :

BTW, pas besoin de préciser D1C puisque Hellfire n'est pas jouable sur B.net (mais ce dernier est jouable sur internet quand même, mais faut la recette miracle de Tza&LK :D)

Oui, c'est vrai, inutile de préciser.
Décidement je suis surveillé par Lord Kellmar, vais devoir faire attention  :ange:  
Pour ce qui est de hellfire, vu que tout le monde ne l'a pas, je préfère privilégier le nombre.

Citation :

Euh dans les 11 ou 12, full dext pour le moment...

Hé bé, y en a qui choment pas  :lol:  
Je t'ai encore trouvé du matos et là tu vas te faire vraiment plaisir...  ;)

Citation :

diablo est mort une fois de plus ^^ bravo nejarr :D il a juste laissé un full popo le radin par contre vivement le hell

Bravo à toi surtout pour lui avoir tapé la causette pendant que je lui chatouillais le dos  :lol:  :lol:  
Pour le reste, il est toujours aussi radin  :pfff:  :pfff:  

Heu, en hell je pourrai lancer des FB lvl 19 sur Rancid_Fan ? Hein, je pourrai ?  :p  :p  :lol:  :lol:  
Que pour une fois, ce soit lui qui me regarde comme ça  :  
 :heink:  :pfff:  

@ Rancid_Fan : Private Joke ;)

Cordialement,

Nejarr

---------------
n°4582088
Rancid_Fan
Posté le 22-05-2007 à 00:35:02  profilanswer

Pas de problème pour les FB, et j'ai hâte de voir le stuff ^^

n°4582089
noil
Posté le 22-05-2007 à 17:00:18  profilanswer

OMG

Message édité par noil le 22-05-2007 à 19:38:19
n°4582090
Rancid_Fan
Posté le 22-05-2007 à 18:02:51  profilanswer

Premièrement je crois pas que ça soit très légal de rivalsier avec Battle.net... Une société avait déja essayé sur D2, ils ont eu un procès il me semble...
Deuxièmement niveau technique ça demanderait surement pas mal de programmation, et surtout des bandes passantes que nous n'avons pas, nous particuliers (une bande passante de serveur doit avoir upload > download).
Et oui, ça demanderait trop de modifications ^^

n°4582091
athara
ollydebugger
Posté le 22-05-2007 à 18:32:53  profilanswer

Rancid_Fan a écrit :

Premièrement je crois pas que ça soit très légal de rivalsier avec Battle.net.

Tu crois très bien, c'est en violation avec les Terms of Use du jeu.  
noil je te conseille d'enlever au plus vite ton lien.

n°4582092
noil
Posté le 22-05-2007 à 19:39:48  profilanswer

je l'avais proposé vu que apparement a l'époque des salles de jeux en réseaux l'utilisaient ainsi que plusieurs guildes, message édité.

Message édité par noil le 22-05-2007 à 19:40:10
n°4582093
noil
Posté le 22-05-2007 à 19:51:41  profilanswer

pour sortir un peu du sujet, j'ai un bug graphique qui se produit a peu près toutes les 20 secondes et ne disparait qu'avec un retour sous windows

je ne peux pas vous le montrer sur un screen le bug disparait lors de la prise d'images :/ on dirait une sorte d'inversion des couleur c'est pas joli a voir ...

quelqu'un aurait il une solution ?

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse