| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
Rancid_Fan | Oublie pas que dans Diablo le friendly fire est activé et pas désactivable... Une flèche mal placée et couic Message édité par Rancid_Fan le 18-05-2007 à 22:31:06 |
nejarr | Merci pour le rappel Rancid_Fan, ça je l'avais oublié et du coup je me remémore quelques moments qui furent très "chauds" il y a quelques années |
Rico Eleveur d'hamsters | Oui je confirme --------------- ![]()
Pourquoi un hamster russe ? Parce que ça boit de la vodka [GUILDE] Les Slasheurs Titan Quest, Sacred, Diablo 2, Loki, Mythos, Hellgate : London ... |
Rancid_Fan | Pareil dans D1C... Donc faire un mage de support est très dur, puisque justement tu touches personne... A la rigueur faut voir avec les Golems mais bon... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | l'important n'est pas de tuer le plus de mobs, mais de *toucher* le plus de mobs (et ça marche aussi avec la télékinésie), donc il est également possible de faire un mage de support edith : en fait, c'est pas vraiment toucher, c'est leurs faire des dégats auquels ils ne sont pas immunisés. c'est pour ça que sans l'apocalypse, un mage ne gagnera quasi aucun XP sur les niveaux de l'enfer. Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 19-05-2007 à 01:44:49 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
athara ollydebugger |
|
Rancid_Fan | Ahh d'acc... M'enfin bon c'est pas un 100% support comme peut l'être le palouf healer de D2 |
nejarr | Salut,
Du moment que tu me ressucites, et que ce n'est pas systématique ni volontaire, je ne t'en tiendrais pas rigueur
Je suppose que D1C correspond à Diablo 1, le "C" c'est quoi ? J'aurai bien dit le mode "closed" de battle net, mais je pense que ce ne doit pas être ça... |
Lord Kellmar Einheri | D1C = D1 Classique, sans extension |
nejarr | Salut,
Merci Lord Kellmar !
|
Rancid_Fan | @nejarr :t'inquiète pas, je ferais pas de rips volontaires... Et j'essaierais d'avoir des scroll de rez.
|
nejarr | Re,
Je ne suis pas inquiet
Je te dirai bien que je suis disponible de suite |
Rancid_Fan | Alors... En solo il faut que t'y sois passé dans le sens inverse (par exemple niveau 4 => town), en multi il faut avoir un certain niveau du personnage... Je crois que B.net fonctionne avec le premier cas mais à vérifier. J'arrive d'ici quelques minutes ! |
nejarr |
Ok, merci pour les infos. J'ai déjà fini le jeu (ah ce didi, il n'a pas changé
Je t'attends sur le canal par défaut |
nejarr | Salut,
|
Rancid_Fan |
Mdr... De rien ^^ j'essaie de faire gaffe mais c'est pas évident
Hé ben ça va, +12 aux attributs c'est pas mal !
|
nejarr | Salut, Je t'ai également trouvé aujourd'hui une armure (que tu pourras porter) ainsi qu'une amulette. J'ai même pu changer d'armure PS. :
A partir de ce jour, on va dire +22 (armure +10). Je viens également répondre à une question que j'avais posé précédemment concernant les accès direct aux différents niveaux. [édité le 24/05/2007 à 22:20] Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 24-05-2007 à 22:23:15 --------------- ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI Abréviations TL - Table des négociations |
Rancid_Fan |
Eh bien voila ! |
nejarr |
Ben moi je t'attend déjà --------------- ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI Abréviations TL - Table des négociations |
noil | ah jme disais je croisais du monde le soir sur ce channel ^^ ca y est l'aventure est repartie ^^ |
nejarr | Salut,
Il semblerait bien Comme on parle quand même de jeux d'une certaine "époque", j'en profite Sinon, si tu veux te remettre à diablo, n'hésite pas Cordialement, Nejarr Message cité 1 fois Message édité par nejarr le 21-05-2007 à 21:29:13 |
Lord Kellmar Einheri |
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] ujet-1.htm
|
Rancid_Fan | Oui, Judge nous a suffisament Sinon Nejarr je pourrais pas jouer ce soir, désolé Edit : Owned par LK ^^ Message édité par Rancid_Fan le 21-05-2007 à 21:32:23 |
nejarr |
Ok, j'espère te croiser un peu quand même, je n'ai pas d'oreille de ta nouvelle rogue Cordialement, Nejarr [Edit] Message édité par nejarr le 21-05-2007 à 21:46:58 --------------- ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI Abréviations TL - Table des négociations |
nejarr | @ Rancid_Fan :
--------------- ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI Abréviations TL - Table des négociations |
noil | ca serait avec plaisir si je pouvais me joindre a vous Message édité par noil le 21-05-2007 à 23:08:54 |
noil | Ah ben la je suis sur le chan on est 3 ^^ et il y a 165 users playing 98 games of diablo 1 ^^ ca en fait du monde en europe lol |
nejarr | Si ça te tente, j'ai créé une game intitulée "partie pour fr" sur battle net --------------- ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI Abréviations TL - Table des négociations |
Lord Kellmar Einheri | BTW, pas besoin de préciser D1C puisque Hellfire n'est pas jouable sur B.net (mais ce dernier est jouable sur internet quand même, mais faut la recette miracle de Tza&LK |
Rancid_Fan | Ou en trois lettres un VPN
Euh dans les 11 ou 12, full dext pour le moment...
J'veux bien, mais coordonner 3 persos niveau leveling ça va être dur... Sans compter les lags dus à 3 personnes dans la même game et les RIPs toutes les 10 secondes à cause de mes fireball |
noil | diablo est mort une fois de plus ^^ bravo nejarr |
nejarr |
Oui, c'est vrai, inutile de préciser.
Hé bé, y en a qui choment pas
Bravo à toi surtout pour lui avoir tapé la causette pendant que je lui chatouillais le dos --------------- ma TL en D1C SOLO - ma TL en D1C MULTI - ma TL en D1HF SOLO - ma TL en D1HF MULTI Abréviations TL - Table des négociations |
Rancid_Fan | Pas de problème pour les FB, et j'ai hâte de voir le stuff ^^ |
noil | OMG Message édité par noil le 22-05-2007 à 19:38:19 |
Rancid_Fan | Premièrement je crois pas que ça soit très légal de rivalsier avec Battle.net... Une société avait déja essayé sur D2, ils ont eu un procès il me semble...
|
athara ollydebugger |
|
noil | je l'avais proposé vu que apparement a l'époque des salles de jeux en réseaux l'utilisaient ainsi que plusieurs guildes, message édité. Message édité par noil le 22-05-2007 à 19:40:10 |
noil | pour sortir un peu du sujet, j'ai un bug graphique qui se produit a peu près toutes les 20 secondes et ne disparait qu'avec un retour sous windows
|