| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
Rancid_Fan | Ah oui... Moi aussi ça m'arrive quand je alt/tab... Ca doit surement être une inversion des couleurs... Quand j'en ai je refais un alt/tab et généralement ça passe. |
Rancid_Fan | Je pense que c'est un bête problème de rétrocompatibilité...
|
athara ollydebugger |
|
nejarr | Salut,
|
dragonfroid | J'ai créé un guerrier sur Battle Net : Mufle, s'il y a des volontaires n'hésitez pas
--------------- [URL=http://imageshack.us][/URL] |
nejarr | Salut dragonfroid,
|
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Salut à tous !!! --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (methraton était déjà pris? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
noil | Ah le bon vieux tps reprends meta ^^ |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 02-06-2007 à 00:44:36 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr | Bonsoir à tous, Quelques réponses en vrac : @ Rancid_Fan :
Il semblerait bien que oui /f a pseudoaajouter pour inclure un pseudo à sa FL (Friends List). Quelques autres commandes concernant cette FL : - la consulter : /f list De même, pour dialoguer avec un contact qui est déjà dans une partie (ou sur un autre canal), il suffit de taper :
Salut à toi Metatrons,
Pour ton problème de création de partie sur battle net, il te suffit d'ajouter une chose dans ton firewall (pare-feu). En effet, pour pouvoir héberger une partie, les jeux BLIZZARD requièrent que le port 6112 soit ouvert en entrée et en sortie en TCP (Transfer Control Protocol). Si tu disposes d'un routeur, n'oublie pas de faire une redirection de port (on appelle ça "forwarder" ). Pour plus d'infos à ce sujet, ce site (ratatium) recense les diverses manipulations pour un grand nombre de routeurs : [mode Hors Sujet ON] Un firewall ça se configure, ça ne se désactive pas ! Alors certes, ce n'est pas toujours simple ni rapide, mais la sécurité (ainsi que la tranquilité qui va avec) est à ce prix là. Je vais faire un tour sur battle net vers 20:45 - 21:00 ce soir (03/06), si quelqu'un est tenté rendez-vous sur le canal par défaut (de mémoire il doit s'agir de Diablo FRA-1). P.S. : Concernant mon problème d'installation de Hellfire, il s'avère qu'une installation sur un autre XP SP2 s'est effectuée sans le moindre souci Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 03-06-2007 à 20:37:31 |
-WZ- Mandate Schoolman | Bon post nejarr :jap Des que ma miss revient d'angleterre ( avec les cds de d1 et hellfire en poche ) j'ai l'intention fe my remettre... Ca devrait prendre 10 a 15 jours au plus. A Hellfire par contre parce que d1 sans hellfire c'est sucka Message édité par -WZ- le 04-06-2007 à 22:27:17 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Si tu veux un thinking cap, je dois en avoir un (en solo) qui dépasse les 70 de solidité |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (d'ailleurs a propos de hellfire... j'avais un peu bougé quelques répertoires, et nettoyés quelques trucs y'a de cela quelques semaines, et il semblerait que j'ai fait du zèle dans le repertoire HF....
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
-WZ- Mandate Schoolman | Mouarf un thinking cap a 70 joli! --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Rancid_Fan | Attention... Il sort EXCEPTIONNELLEMENT son CD de D2LoD du lecteur pour y mettre... *suspens*... DIABLO 1 *TINDIIIIN*
|
nejarr | Tsss, je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à D2LOD Bon, trêve de plaisanterie, j'espère que tu es sur BN, j'arrive avec mes FB et leurs rubans cadeaux Cordialement, Nejarr P.S. : Moi c'est le CD de l'odyssée d'abe que je sors du lecteur P.S. : Pour ceux qui tentent vainement d'installer ce genre de vieux jeux (expendable, l'odyssée d'abe, l'exode d'abe, etc...) et qui rencontrent une erreur 16 bits sous XP, j'ai trouvé une solution proposée par une personne (dont j'ai malheureusement oublié le nom) : il suffit de démarrer windows xp en mode sans échec (touche F8) au boot, d'installer le jeu dans ce mode puis de rebooter normalement le système. Message édité par nejarr le 07-06-2007 à 22:11:24 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | P'tite mission de commencement avec Nejarr et Rancid ce soir !!!! Dommage que j'ai perdu mon equipement --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr | De rien Metatrons, le plaisir fut partagé ! Je vais essayer de retrouver ce week-end mes vieilles sauvegardes dont je parlais l'autre soir Cordialement, Nejarr P.S. :
D'accord, mais évite de laisser la tienne à la maison la prochaine fois Message édité par nejarr le 09-06-2007 à 20:27:56 |
Kalson_kigratte | Je rejourai bien a diablo 1 moi ...
Message édité par Kalson_kigratte le 10-06-2007 à 06:15:28 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Pour Nejarr --> En parlant de vieilles sauvegardes, j'en ai retrouvé. J'ai une naj's plate pour ton mage. Si tu en as besoin --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kalson_kigratte | Bonjour ! |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Ouais, j'ai des infos.. En fait j't'explique.. T'utilises un routeur et tes ports t'empeche d'heberger une partie
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kalson_kigratte | Ah , mais la on est tout les deux sur le meme routeur donc normalement sa devrai pas poser ce probleme |
Metatrons Retraité de Didi Ouane |
Kalson_kigratte | Bah c'est gentil mais son tu peu pas voir mes parti |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 10-06-2007 à 16:20:53 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr | Salut à tous, Je vais faire un tour sur BN. A de suite peut-être Concernant l'hébergement de parties sur BN, il faut ouvrir le port 6112 en TCP et UDP en entrée et sortie pour le programme Diablo.exe (et seulement lui bien sûr). Si vous disposez d'un routeur, il suffit de faire une redirection de ports. Pour de plus amples explications à ce sujet, jetez un oeil sur mes messages précédents dans ce topic. Il y a un lien vers un site qui vous indiquera la marche à suivre suivant le type de box dont vous êtes équipés. Concernant les messages "latency too high", cela arrive assez souvent malheureusement, mais à force d'insister ça finit par passer. On a déjà rencontré plusieurs fois le cas avec Rancid_Fan et Metatrons. Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 10-06-2007 à 18:39:33 |
nejarr | Bonsoir à tous, Une soirée fort sympathique en compagnie de Metatrons (merci pour l'armure et tout le reste Dommage que la fin de soirée ait été ponctuée de déconnexions de la part de mes deux accolytes, surtout lorsqu'ils ont décidé de se passer le relais dès que l'un des deux se reconnectait @ Grint-Jh : Pour ceux qui ne suivent pas ce dernier point, désolé, mais il y a tout un contexte Bonne nuit à tous et @ bientôt pour de nouvelles aventures Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 11-06-2007 à 01:58:39 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Super soirée ce soir !!! N'est ce pas Nejarr et Roxy (Grint-jh). D'ailleur quelques photos de ce moment inoubliables --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kalson_kigratte | Tes bonne soirée oui ...On c'est bien marré !,'ai meme gagné un nouveau surnom |