online faq recherche accueil

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Une soirée didi 1 ?

n°4582093
noil
Posté le 22-05-2007 à 19:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour sortir un peu du sujet, j'ai un bug graphique qui se produit a peu près toutes les 20 secondes et ne disparait qu'avec un retour sous windows

je ne peux pas vous le montrer sur un screen le bug disparait lors de la prise d'images :/ on dirait une sorte d'inversion des couleur c'est pas joli a voir ...

quelqu'un aurait il une solution ?

n°4582094
Rancid_Fan
Posté le 22-05-2007 à 20:09:11  profilanswer

Ah oui... Moi aussi ça m'arrive quand je alt/tab... Ca doit surement être une inversion des couleurs... Quand j'en ai je refais un alt/tab et généralement ça passe.

n°4582095
nejarr
Posté le 22-05-2007 à 20:33:43  profilanswer

Salut,

Concernant ton bug graphique Noil, se produit-il uniquement depuis que tu as réinstallé diablo ou sur d'autres jeux également ? Quelle carte graphique as-tu ? Quelle est la version des pilotes de la carte ?

Sinon, si certains sont disponibles ce soir, on peut se retrouver sur le canal habituel ;)

Accorde-moi 5 minutes Rancid, le temps que je prenne le stuff que je t'ai trouvé  :D  

Cordialement,

Nejarr

n°4582096
Rancid_Fan
Posté le 22-05-2007 à 20:40:05  profilanswer

Je pense que c'est un bête problème de rétrocompatibilité...

Pour la game euh d'acc à dans 5 minutes ^^

n°4582097
nejarr
Posté le 22-05-2007 à 20:45:39  profilanswer

@ noil :
As-tu essayé de lancer le jeu en utilisant le mode de comptabilité "windows 95" de windows XP ?
Peut-être cela résoudra-t'il ton problème. Tu peux également essayer de réduire un peu la résolution de ton écran (1280*1024 ou 1024*768 si tu as au-dessus de ces résolutions). Des fois cela peut avoir une influence sur le alt+tab. ;)

@+

Nejarr

n°4582098
athara
ollydebugger
Posté le 22-05-2007 à 20:59:55  profilanswer

Ca m'arrive aussi mais sans avoir besoin de faire alt+tab, dès fois ça arrive toutes les 30 secondes, puis plus rien pendant 1 heure...
Je pense aussi à un problème de compatibilité.

A noter que ça arrive avec Hellfire (je n'ai pas essayé avec Diablo 1 depuis longtemps  :sarcastic: )

n°4582099
noil
Posté le 22-05-2007 à 21:01:15  profilanswer

le probleme est que cela ne se produit pas lorsque je fais alt+tab mais sans aucun interventions de ma part et il me semble que j'avais deja joué a d1 ac xp yas pas lgtps (1 an) ss aucun probleme et enfin ca ne se passe que sur ce jeu et jai une nvidia derniers pilotes installés :/

n°4582100
athara
ollydebugger
Posté le 23-05-2007 à 07:52:02  profilanswer

noil a écrit :

jai une nvidia derniers pilotes installés :/

Moi c'était avec une ATI et pas mieux :D  
Et la seule solution était de faire alt+tab pour que les couleurs reviennent. Je pense que ça vient d'un appel DirectDraw (en version 5 :ouch:) qui doit etre émulé maintenant, d'où les imperfections.

n°4582101
noil
Posté le 23-05-2007 à 17:15:36  profilanswer

au fait je laisse tous les noms de mes persos comme ça on peut plus facilement savoir si quequ'un joue en le whispant s'il n'est pas sur le canal :D

- noil (guerrier lvl 16)
- mirmillion (mage lvl 41)
- mirmi_warrior (guerrier lvl 50)
- mirmi_rogue (archère lvl 36)

je suis en ce moment dans une partie nommée 'partie francaise'

edit: il me smeble que auè niveau de l'expericen gagnée il vaut mieu etre le plus possible et aller dans un niveau de difficultée ou l'on ne pourrait aps aller seul étant plus nombreux on peut alors tuer les monstres et gagner beaucoup d'xp pour son lvl (contrairement a diablo II on peut xp partout sans pertes)

en tout cas c'est ce que j'en ai déduis apres avoir pris 13 lvl hier avec Rancid_Fan et nejarr alros que pr moitié moins de temps de jeu aujourhdui je n'ai pris que 3 misérables lvl :/

Message édité par noil le 23-05-2007 à 18:43:18
n°4582103
nejarr
Posté le 24-05-2007 à 22:13:15  profilanswer

Salut,

Je viens faire un tour, si du monde passe dans le coin, faites-le savoir ici ;)

Cordialement,

Nejarr

[edit]
Game "partie FR" lancée pour ceux que ça intéresse (à 22:15)
[/edit]

Message édité par nejarr le 24-05-2007 à 22:17:52
n°4582105
nejarr
Posté le 25-05-2007 à 20:16:47  profilanswer

Salut,

"partie FR" lancée  :whistle:  

Cordialement,

Nejarr

n°4582107
dragonfroi​d
Posté le 25-05-2007 à 21:43:19  profilanswer

J'ai créé un guerrier sur Battle Net : Mufle, s'il y a des volontaires n'hésitez pas
++ (actuellement lvl 9)

---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
n°4582108
nejarr
Posté le 25-05-2007 à 22:35:29  profilanswer

Salut dragonfroid,

La prochaine fois que je passe sur battle net, j'ajoute le nom de ton héro à ma fl. ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582109
Rancid_Fan
Posté le 25-05-2007 à 23:49:48  profilanswer

Y'a une FL dans D1 ???? Les écureuils m'auraient donc menti...

[Désolé je joue pas beaucoup en ce moment, mais j'ai des occupations le soir qui ratrappent mon g33kisme alors j'en profite... Et ce week-end je suis pas la, alors bon game :)]

n°4582123
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 30-05-2007 à 09:36:28  profilanswer

Salut à tous !!!  

Moi aussi j'suis (re)pret à jouer à Diablo 1 !!!
 J'ai recommencé un guerrier qui est maintenant level 22. Mon pseudo c'est Metatrons ^^

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582124
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 30-05-2007 à 11:42:45  profilanswer

(methraton était déjà pris? :p )

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582125
noil
Posté le 30-05-2007 à 18:39:06  profilanswer

Ah le bon vieux tps reprends meta ^^ :p

n°4582126
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 02-06-2007 à 00:44:23  profilanswer

:hello:

j'aimerais bien jouer une fois :p En solo, j'ai un pala mais peut pas aller b.net avec.. :ack:

J'ai pas hellfire :/ donc, si quelqu'un peut, hoster une parti d1 normal, tous naked lvl 1 ? :p

Message édité par BlueBlood le 02-06-2007 à 00:44:36

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4582127
nejarr
Posté le 03-06-2007 à 19:24:28  profilanswer

Bonsoir à tous,

Quelques réponses en vrac :

@ Rancid_Fan :

Citation :

Y'a une FL dans D1 ???? Les écureuils m'auraient donc menti...

Il semblerait bien que oui ;)
Comme dans tout jeu de la société BLIZZARD, une fois connecté sur battle net, il suffit de taper :

/f a pseudoaajouter pour inclure un pseudo à sa FL (Friends List).

Quelques autres commandes concernant cette FL :

- la consulter : /f list
- supprimer un contact : /f r pseudoasupprimer

De même, pour dialoguer avec un contact qui est déjà dans une partie (ou sur un autre canal), il suffit de taper :
/w pseudo message

Citation :

Metatrons   Salut à tous !!!  

Moi aussi j'suis (re)pret à jouer à Diablo 1 !!!
 J'ai recommencé un guerrier qui est maintenant level 22. Mon pseudo c'est Metatrons ^^

Salut à toi Metatrons,
je vais ajouter ton pseudo à ma FL ;)

Citation :

BlueBlood a écrit :
j'aimerais bien jouer une fois :p En solo, j'ai un pala mais peut pas aller b.net avec.. :ack:
J'ai pas hellfire :/ donc, si quelqu'un peut, hoster une parti d1 normal, tous naked lvl 1 ? :p

Pour ton problème de création de partie sur battle net, il te suffit d'ajouter une chose dans ton firewall (pare-feu).

En effet, pour pouvoir héberger une partie, les jeux BLIZZARD requièrent que le port 6112 soit ouvert en entrée et en sortie en TCP (Transfer Control Protocol).

Si tu disposes d'un routeur, n'oublie pas de faire une redirection de port (on appelle ça "forwarder" ). Pour plus d'infos à ce sujet, ce site (ratatium) recense les diverses manipulations pour un grand nombre de routeurs :
http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] opic=46422

[mode Hors Sujet ON]
J'en profite pour ouvrir une parenthèse qui me semble avoir son importance :
La consultation d'un grand nombre de forums (pas forcément JH), m'a permis de constater que certaines personnes conseillent purement et simplement de désactiver le firewall quand on n'arrive pas à héberger une partie. :heink:
Là, je dis STOP !
Lorsque l'on dispose d'une connection internet haut débit, un firewall, un antivirus et un système à jour (welcome www.windowsupdate.com) sont in-dis-pen-sa-bles !!!

Un firewall ça se configure, ça ne se désactive pas !  :fou:

Alors certes, ce n'est pas toujours simple ni rapide, mais la sécurité (ainsi que la tranquilité qui va avec) est à ce prix là. ;)
[mode Hors Sujet OFF]

Je vais faire un tour sur battle net vers 20:45 - 21:00 ce soir (03/06), si quelqu'un est tenté rendez-vous sur le canal par défaut (de mémoire il doit s'agir de Diablo FRA-1). ;)

P.S. : Concernant mon problème d'installation de Hellfire, il s'avère qu'une installation sur un autre XP SP2 s'est effectuée sans le moindre souci :heink:, donc je clos le problème, cela vient de ma configuration. Encore un utilitaire qui veut trop bien faire son travail probablement...

Cordialement,

Nejarr

Message édité par nejarr le 03-06-2007 à 20:37:31
n°4582128
nejarr
Posté le 04-06-2007 à 01:32:21  profilanswer

Bonsoir,

Suite à plusieurs parties "fructueuses" en drops, je dispose de quelques objets unique en double (en D1C multi) :
- immolator (bâton)
- civerb's cudgel (massue)
- sparking mail (armure)
- the needler (arbalète)

Les échanges sont donc ouverts si certains sont intéressés ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582129
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 04-06-2007 à 22:26:20  profilanswer

Bon post nejarr :jap  Des que ma miss revient d'angleterre ( avec les cds de d1 et hellfire en poche ) j'ai l'intention fe my remettre...   Ca devrait prendre 10 a 15 jours au plus.  A Hellfire par contre parce que d1 sans hellfire c'est sucka :o
Bref, en esperant te croiser pour buter du Gharbad the Weak ;)
Need Thinking Cap et Armure de Naj :o

Message édité par -WZ- le 04-06-2007 à 22:27:17

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582130
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 04-06-2007 à 22:29:38  profilanswer

Si tu veux un thinking cap, je dois en avoir un (en solo) qui dépasse les 70 de solidité :D

n°4582131
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 05-06-2007 à 02:55:30  profilanswer

(d'ailleurs a propos de hellfire... j'avais un peu bougé quelques répertoires, et nettoyés quelques trucs y'a de cela quelques semaines, et il semblerait que j'ai fait du zèle dans le repertoire HF....

j'ai au moins les backsave des mes persos caché quelque part, mais j'ai plus l'exe pour lancer hf...

je vais peut être voir à réinstaller tout ça un de ces quatres...

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582132
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 05-06-2007 à 19:33:20  profilanswer

Mouarf un thinking cap a 70 joli! :lol:
J'attends toujours qu'elle revienne
Allez ma cherie depeches toi tu me manques
( traduction aboules Hellfire :lolevil: )

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582133
nejarr
Posté le 05-06-2007 à 21:49:13  profilanswer

Salut à tous,

Je suis content de vous revoir, j'ai eu peur d'être seul sur le radeau ces derniers jours ;)

@ -WZ- :

Citation :

Bon post nejarr :jap:  

Merci  :wahoo:

Citation :

Des que ma miss revient d'angleterre [...] A Hellfire par contre parce que d1 sans hellfire c'est sucka :o  
Bref, en esperant te croiser pour buter du Gharbad the Weak ;)

Sans problème, ce sera avec grand plaisir. Il me reste juste à remettre le patch multi pour hellfire car je viens de me monter un sorcier niveau 26, ... mais en solo

Citation :

Need Thinking Cap et Armure de Naj :o

Là, je crois que c'est pour tout le monde pareil  :lol: , mais je vais rechercher mes sauvegardes d'autrefois. J'avais sauvegardé tous les objets en .ITM, le temps de réimporter tout ça pour le transférer chez Gillian et j'aurai surement encore plus de doublons avec ce que j'ai dropé depuis que j'ai recommencé  :sarcastic:  
Par contre, ce qui m'inquiète plus dans ce cas, c'est la taille de l'ascenseur chez Gillian une fois tout transféré  :ouch:  :pfff:  

@ Lord Kellmar :
Tu me rappelles que je dois avoir le mien, avec 15 de durabilité :heink:, dans un coin ainsi qu'un archangel staff of apocalypse (dont je parlais un soir avec noil et rancid_fan ;))
Si j'arrive à remettre la main dessus, les soirées vont être brûlantes !
Oui, oui, pas de soucis, rancid_fan, tu auras droit à la primeur de toutes mes FB, je ne t'oublie pas  :lol:  
/me Rancid_Fan se détourne et :pfff:  

@ tzajarroch :

Citation :

je vais peut être voir à réinstaller tout ça un de ces quatres...

Fais-nous plaisir tzajarroch, supprimes "peut-être" de ta phrase et elle sera parfaite !  :whistle:  

Je vais faire un tour sur BN dans les minutes qui viennent, si certains sont tentés par une cuisse de succube...

Cordialement,

Nejarr

n°4582135
Rancid_Fan
Posté le 07-06-2007 à 20:52:39  profilanswer

Attention... Il sort EXCEPTIONNELLEMENT son CD de D2LoD du lecteur pour y mettre... *suspens*... DIABLO 1 *TINDIIIIN*

J'arriiiive... Préparez vos fire resist !

n°4582136
nejarr
Posté le 07-06-2007 à 21:57:05  profilanswer

Tsss, je ne vois vraiment pas ce que tu trouves à D2LOD  :heink: En plus, c'est super vieux comme jeu  :whistle:

Bon, trêve de plaisanterie, j'espère que tu es sur BN, j'arrive avec mes FB et leurs rubans cadeaux   ;)

Cordialement,

Nejarr

P.S. : Moi c'est le CD de l'odyssée d'abe que je sors du lecteur :jap:

P.S. : Pour ceux qui tentent vainement d'installer ce genre de vieux jeux (expendable, l'odyssée d'abe, l'exode d'abe, etc...) et qui rencontrent une erreur 16 bits sous XP, j'ai trouvé une solution proposée par une personne (dont j'ai malheureusement oublié le nom) : il suffit de démarrer windows xp en mode sans échec (touche F8) au boot, d'installer le jeu dans ce mode puis de rebooter normalement le système.
Résultat : tous ces jeux fonctionnent parfaitement ;)

Message édité par nejarr le 07-06-2007 à 22:11:24
n°4582138
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 08-06-2007 à 00:20:27  profilanswer

P'tite mission de commencement avec Nejarr et Rancid ce soir !!!! Dommage que j'ai perdu mon equipement :( mais bon ça fait plaisir de rejouer :) Merci les mecs !

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582141
nejarr
Posté le 09-06-2007 à 20:24:59  profilanswer

De rien Metatrons, le plaisir fut partagé ! ;)

Je vais essayer de retrouver ce week-end mes vieilles sauvegardes dont je parlais l'autre soir  :whistle:

Cordialement,

Nejarr

P.S. :

Citation :

Rancid_fan a écrit :
[...]Préparez vos fire resist ![...]

D'accord, mais évite de laisser la tienne à la maison la prochaine fois :lol:
D'un autre côté, tu as une coupe que les habitants de Tristram ne connaissaient pas :ange: ;)

Message édité par nejarr le 09-06-2007 à 20:27:56
n°4582142
Kalson_kig​ratte
Posté le 10-06-2007 à 00:01:51  profilanswer

Je rejourai bien a diablo 1 moi ...

Bon alors j'ai retrouvé mes cd  :D  mais ! Mais au moment de la recherche la plus rapide avec un server toussa , sa me met un méssage plutot louche  :heink:  

Quelq'un sais comment paré sa ?  :p

Message édité par Kalson_kigratte le 10-06-2007 à 06:15:28
n°4582143
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 10-06-2007 à 10:32:35  profilanswer

Pour Nejarr --> En parlant de vieilles sauvegardes, j'en ai retrouvé. J'ai une naj's plate pour ton mage. Si tu en as besoin :) et pour Rancid j'ai des popo dextérité :)

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582144
Kalson_kig​ratte
Posté le 10-06-2007 à 10:55:43  profilanswer

Bonjour !  

J'ai réussit a me connecter , meme a jouer ! par contre impossible de jouer avec mon frere :hienk: une histoir de temp de latence :hienk: , si quelqu'un a des info ^^

n°4582145
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 10-06-2007 à 11:16:40  profilanswer

Ouais, j'ai des infos.. En fait j't'explique.. T'utilises un routeur et tes ports t'empeche d'heberger une partie
En gros quand tu crées une partie les autre peuvent pas l'avoir parce que elle existe pas vraiment sur le net... Donc pour ça faut "mapper les ports" action que je te déconseille si tu t'y connais pas

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582146
Kalson_kig​ratte
Posté le 10-06-2007 à 11:19:22  profilanswer

Ah , mais la on est tout les deux sur le meme routeur donc normalement sa devrai pas poser ce probleme :(  

( Pis alors la chui bien bien dans le caca je vien de m'aventurer un peu trop loin et j'ai 10 monstre sur mon baton unique ! :( )

n°4582147
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 10-06-2007 à 11:21:18  profilanswer

Bon, j'vais me connecter...

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582148
Kalson_kig​ratte
Posté le 10-06-2007 à 11:22:51  profilanswer

Bah c'est gentil mais son tu peu pas voir mes parti :/

n°4582149
BlueBlood
Sang de monstre
Posté le 10-06-2007 à 16:19:54  profilanswer

J'ai déja ouvert et ça marchai. Mtn, ça marche plus car mes fournisseurs ont arrêté de fournir je crois... :/ :ack:

Message édité par BlueBlood le 10-06-2007 à 16:20:53

---------------
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
[Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood]    

[:blueblood:6][:blueblood:8][:blueblood:7][:blueblood:9] by bonoboo :bisou: (¯`· ._.·» Twilight Princess own «·._. ·´¯) [:blueblood]
n°4582150
nejarr
Posté le 10-06-2007 à 18:38:26  profilanswer

Salut à tous,

Je vais faire un tour sur BN. A de suite peut-être ;)

Concernant l'hébergement de parties sur BN, il faut ouvrir le port 6112 en TCP et UDP en entrée et sortie pour le programme Diablo.exe (et seulement lui bien sûr).

Si vous disposez d'un routeur, il suffit de faire une redirection de ports.

Pour de plus amples explications à ce sujet, jetez un oeil sur mes messages précédents dans ce topic. Il y a un lien vers un site qui vous indiquera la marche à suivre suivant le type de box dont vous êtes équipés. ;)

Concernant les messages "latency too high", cela arrive assez souvent malheureusement, mais à force d'insister ça finit par passer. On a déjà rencontré plusieurs fois le cas avec Rancid_Fan et Metatrons.

Cordialement,

Nejarr

Message édité par nejarr le 10-06-2007 à 18:39:33
n°4582151
nejarr
Posté le 11-06-2007 à 01:56:45  profilanswer

Bonsoir à tous,

Une soirée fort sympathique en compagnie de Metatrons (merci pour l'armure et tout le reste ;)) et de Grint-Jh, jeune mage en devenir  :jap:

Dommage que la fin de soirée ait été ponctuée de déconnexions de la part de mes deux accolytes, surtout lorsqu'ils ont décidé de se passer le relais dès que l'un des deux se reconnectait  :whistle:  :pfff:

@ Grint-Jh :
Dommage que tu ais eu une déco sur le canal, killerd attaquait le mode de reproduction des fourmis en ouzbekistan  :heink:

Pour ceux qui ne suivent pas ce dernier point, désolé, mais il y a tout un contexte ;)

Bonne nuit à tous et @ bientôt pour de nouvelles aventures  :jap:

Cordialement,

Nejarr

Message édité par nejarr le 11-06-2007 à 01:58:39
n°4582152
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 11-06-2007 à 01:57:50  profilanswer

Super soirée ce soir !!! N'est ce pas Nejarr et Roxy (Grint-jh). D'ailleur quelques photos de ce moment inoubliables http://fandisp.free.fr/Image%201.png

Faudra qu'on se refasse ça un d'ses jours les mecs :p !!!! Allez bonne continuation !!!

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582153
Kalson_kig​ratte
Posté le 11-06-2007 à 14:02:07  profilanswer

Tes bonne soirée oui ...On c'est bien marré !,'ai meme gagné un nouveau surnom :p

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse