online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur
 Sujet :

Une soirée didi 1 ?

n°4582153
Kalson_kig​ratte
Posté le 11-06-2007 à 14:02:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tes bonne soirée oui ...On c'est bien marré !,'ai meme gagné un nouveau surnom :p

n°4582155
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 11-06-2007 à 23:10:39  profilanswer

Un p'tit passage sur le forum de Guerrier Metatrons, moi en gros  :sol: pour donnner un p'tit peu de nouvelle

Alors après avoir fait des TownRuns (création de nombreuses parties pour acheter livres, armures, et autres objets diverses), je dresse un petit bilan pour Nejarr et les autres (mais surtout Nejarr  :jap: )

Livres : :bounce:  

- FireBall 3x
- Guardian 2x
- Stone Curse
- Flash
- Blood Star
- Healing 2x
- Holy Bolt
- Bone Spirit

En plus de ces livres, j'ai aussi droppé un bâton Arch' qui rajoute plus 2 à tous les sorts, je pense le donner à Roxy mais je préviens juste au cas où :ange:  

Sinon, si quelqu'un aurait une Awesome plate of the Wale (ou of Lion, of Tiger) et dont il ne se sert plus, ça pourrait toujours aider un p'tit guerrier qui tente de s'en sortir :)

En espérant vous voir sur Battle Net !

- M3t4tR0n5 -

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582156
Kalson_kig​ratte
Posté le 11-06-2007 à 23:30:04  profilanswer

Et un book pour nej --> téléport ^^

Enfin si tu l'as pas si tu l'as déjà je l'aprend pasque sa bouffe la mana cette connerie  :lol:

Edit:Bon bah meta en a drop un et il en pas pas besoin donc jle garde :niak:

Message édité par Kalson_kigratte le 12-06-2007 à 02:34:58
n°4582157
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 11-06-2007 à 23:56:21  profilanswer

Encore un p'tit message, je devine ce que vous pensez ( :fou: P****n mais c'est qui ce c*****d qui arrête pas de poster...)

Je n'ai plus le livre Flash (paix à son âme), mais j'ai un Teleport et un Flame Wave !!! (reviens Vite Nejarr car mon inventaire est plein !!!!  :cry: )

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -

Message édité par Metatrons le 11-06-2007 à 23:57:53

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582158
Kalson_kig​ratte
Posté le 12-06-2007 à 02:35:38  profilanswer

Le plugy est ton amis :ack:

n°4582159
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-06-2007 à 10:21:59  profilanswer

en même temps, dans diablo 1, le stockage peut pas se faire sur le sol? Il me semblait pourtant...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4582160
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 12-06-2007 à 11:30:11  profilanswer

en solo ouais, entre deux parties, mais pas en multi.

edith : et pis m^me, de toute facon, le sol permet pas de faire passer les objets d'un perso à l'autre ^^

Message édité par tzajarroch le 12-06-2007 à 11:30:44

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582161
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-06-2007 à 11:42:38  profilanswer

Oui, très juste  :whistle:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4582162
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 12-06-2007 à 13:41:06  profilanswer

Citation :

Le plugy est ton amis :ack:

:non:  Hélas non !! Il y a un p'tit problème, c'est que j'ai un mac ( :heink: Késako ?), et que le plugy ne fonctionne pas sur mac, donc je suis obligé de garder sur moi tout ce que j'ai. Sauf pour les objets que je peux mettre sur moi et que je peux exporter, mais les livres ne sont pas exportables avec le trainer à Apple (mais je t'aime quand même petite machine  :love: ). C'est pour ça que j'ai tous ces livres (répartis entre deux personnages  :D )

Bien à vous !  :bounce:  

- M3t4tR0n5 -

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582163
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-06-2007 à 17:11:10  profilanswer

Fait toi une collection de mules :p

n°4582164
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 12-06-2007 à 17:31:04  profilanswer

ou alors apprends à coder et fait le même pour mac :ack:

d'ailleurs, y'a hf sous mac? ou simplement D1C? :hmm:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4582165
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 12-06-2007 à 22:17:37  profilanswer

Hello à tous !!!! Quelques réponses :

Citation :

Fait toi une collection de mules :p

Le problème avec ça, c'est que les mules doivent avoir le level pour aller en Enfer, et entrainer trentes milles mules, je passes mon tour. (Je peux pas passer les objets d'une mule à une autre)

Citation :

apprends à coder et fait le même pour mac :ack:

Personnellement si j'avais la force, l'intelligence, le temps. Je le ferai, mais je n'ai rien de tout ça.

Citation :

y'a hf sous mac? ou simplement D1C? :hmm:

Hellfire n'est jamais sorti (et ne sortira jamais) sur mac. Dommage :'( mais bon, il reste Didi1

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582168
nejarr
Posté le 13-06-2007 à 20:45:09  profilanswer

Oyé, oyé, braves gens !

Devant tant de bonne volonté, je suis contraint et forcé de me manifester afin de vider (piller ? qui a dit piller ?  :whistle: ) les inventaires de tous ces petits héros qui n'attendent que ça avec un bonheur évident semble-t'il  :jap:

Donc, je me connecte ce soir vers 21:00 pour ceux que ça intéresse ;)

Comme nous en parlions l'autre soir, il sera peut-être utile au final de demander aux modos (s'ils en ont le temps et si cela est possible) de diviser le présent sujet afin de placer nos messages de rendez-vous dans un topic séparé.
Enfin bon, c'est simplement une idée que j'évoque cette fois sur le forum plutôt que sur battle net. A voir...

A tout à l'heure pour ceux qui seront là  :bounce:

Cordialement,

Nejarr

P.S. : A "l'homme du mac" :
Je sais que le point que je vais aborder fut beaucoup traité à une époque mais celui-ci n'ayant pas trouvé de solution satisfaisante (de mon point de vue), je voulais te demander une chose :

Aurais-tu par hasard la solution miracle permettant de faire tourner starcraft et son extension brood war sur 10.4 et ce, sans classic ? (pour ceux qui se disent de quoi parle-t'il ? 10.4 = Mac OS X (Tiger), Classic = Mac OS 9)
Oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais qui ne demande rien, n'a rien... ;)

Message édité par nejarr le 13-06-2007 à 20:48:38
n°4582169
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 13-06-2007 à 21:06:39  profilanswer

Salut à tous !!  :jap:  

On t'attendait tous Nejarr, j'vais pouvoir vider mon équipement, ce n'est pas trop tôt  :lol: .

Citation :

"l'homme du mac"

Tu aurais pu mieux faire comme surnom. Donc je vais répondre à ta question tout de suite. Certaines jeux (d'exceptions, précisions le) ont eu une version "carbon" donc qui permet de jouer sur Tiger sans utiliser Classic ( :hello: Adieu bugs graphiques et ralentissements :))

Ces jeux d'exceptions sont Diablo 2 et son extension, Les Sims et... Starcraft et son extension, oui oui ^^ ! Enfin, j'en suis pas sur, normalement s'ils n'ont pas arrêté  :D  

Pour te montrer à quel point je suis gentil (quoique ^^), voici un p'tit lien :sol: http://www.macgamefiles.com/detail.php?item=18727

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -  

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582170
noil
Posté le 14-06-2007 à 00:20:18  profilanswer

Au fait j'ai retrouver duke 3d ben c'est injouable mnt ^^

Sinon journée bien sympa nejarr, grint, killerd, denstsu26 :p,

meta :D

je veux que quelqu'un se fasse un pseudo de duel et vite je m'ennuie ac mon guerrier ^^

n°4582171
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 14-06-2007 à 10:12:54  profilanswer

Hello à tous !!!  :bounce:  

Je confirme mon ami Noil  :) , belle journée, ponctuée par mes nombreuses absences, balancée par les déconnections intempestives de roxy ( :D il ne faut point changer les bonnes habitudes), rythmée par les inébranlables questions "Pourquoi je peux pas rejoindre une partie" (je l'adore celle là  :) ), et aussi les déversements de livres en tout genre à Nejarr qui nous a bien remercié.

Mais il y a eu aussi des bas, comme le mort, du très regrété denstsu26. Il aurait disparu mystérieusement dans le niveau deux à la Cathédrale, enfermé dans une salle de bibliothèque avec un guerrier possédant une épée King's sword of Giant, mais bien sur :D cela ne reste qu'une rumeur ;). Il aurait été tué pour avoir dit cette phrase :

Citation :

Non, mais moi je suis juste là en attendant que Diablo 2 finissent de télécharger, donc votre aide ne me sert à rien

:fou: Il y a des témoins !! Mais ça reste une bonne journée quand même :D Petit souvenir :

http://img177.imageshack.us/img177/5857/image1gl3.png

P.S. : J'ai essayé de retenter Duke Nuken... Mais intouchable aussi...

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -

Message édité par Metatrons le 14-06-2007 à 10:23:00

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582173
Kalson_kig​ratte
Posté le 14-06-2007 à 15:39:10  profilanswer

Citation :

balancée par les déconnections intempestives de roxy ( :D il ne faut point changer les bonnes habitudes)

J'ai pas été déco hier !  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :heink:

n°4582174
nejarr
Posté le 14-06-2007 à 18:47:25  profilanswer

Bonsoir,

Merci à tous pour les bibliothèques que vous m'avez fournies. En effet, ils parlent tous de livres dans leurs précédents messages, mais ils étaient bien en deça de la vérité. Mille merci à vous  :jap:  

@ Metatrons :

Citation :

Tu aurais pu mieux faire comme surnom.

J'avais pensé à Steve ou Phil dans un premier temps, mais j'ai décidé de patienter le temps d'avoir une "révélation". Il semblerait que "Macsword of Haste" soit un surnom qui te définisse assez bien, tu en penses quoi ?  :lol:  

Sinon, tu m'avais parlé de plusieurs items Meta, je pense notamment à "Dreamflange" dropé en ta présence  :D Si j'ai bonne mémoire tu avais aussi parlé de "Holy Defender". Afin de te rassurer, je tenais à te dire que je l'ai dropé hier soir, au cours des 15 minutes suivant ta déconnexion  :ange:  

Non ! pas la tête ! aïe ! non ! aïe ! :lol:  :lol:  :lol:  

Je ferai un tour tout à l'heure, rendez-vous comme d'habitude.

Cordialement,

Nejarr

n°4582175
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 15-06-2007 à 19:53:22  profilanswer

Ca y est j'ai Hellfire + Didi :D
Alors on joue quand?

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4582176
noil
Posté le 15-06-2007 à 21:08:39  profilanswer

Channel Diablo FRA-1 pour didi on battle.net ^^

n°4582177
nejarr
Posté le 15-06-2007 à 21:34:42  profilanswer

Bonsoir à tous,

Noil vient de te fournir toutes les infos pour jouer ;)

Concernant une partie hellfire, on pourra envisager ça, je l'ai aussi :)

Info plus générale : si quelqu'un se monte (ou va se monter) un magot, qu'il le dise, j'ai un stock de bouquins.
En effet, maintenant quand je les croise je les garde au cas où quelqu'un en aurait besoin :jap:

De même, si quelqu'un fait la collection des objets uniques, qu'il le fasse savoir. Ca drope pas trop mal ce soir. J'ai, entre autres, 4 kite shield (dont un encore unid) en stock. Je veux bien en passer deux ou trois.

Avis aux amateurs  :ange:  

Cordialement,

Nejarr

P.S. : Noil, je suis de retour ;)

n°4582178
noil
Posté le 15-06-2007 à 21:54:09  profilanswer

désole nejarr jarrive plus tard :/

n°4582182
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 21-06-2007 à 12:44:50  profilanswer

Hey Hey  :jap:  

Alors  :bounce: ... Je pars et plus personne ne parle. Non mais vraiment, où va le monde (par là monsieur ;)).  

Bref Metatrons , ange des ténèbres et guerrier de premier ordre (Nejarr : et aussi sale dropeur, victime, sensible, peureux, faisant sa crise à chaque minute)....   :pfff: Oui, bon c'est bon, on a comprit Nejarr  :fou:, donc je recommence, Metatrons, blablabla, blablabla REVIENT !!!! (Incroyable mais vrai). Lvl 46 et n'ayant pas changé son équipement.... (N'a rien dropé mais ne déséspère pas... :'(). Donc s'il y a encore des gens qui jouent, noil ? Roxy ? Nejarr ?

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582183
nejarr
Posté le 21-06-2007 à 16:34:16  profilanswer

Bonjour,

Citation :

(...](Nejarr : et aussi sale dropeur, victime, sensible, peureux, faisant sa crise à chaque minute).... [...]

Heu, "sale dropeur" on en reparle quand tu t'y seras mis si tu veux bien :lol: et je ne pense pas que "peureux" puisse s'appliquer à toi, tu es plutôt du style à rentrer dans le tas ;)

Citation :

(N'a rien dropé mais ne déséspère pas... :'().

Il ne faut jamais désespérer, la preuve : je drope ces derniers temps et pourtant je n'ai rien fait de particulier. Je pense qu'il faut juste tomber dans les bonnes grâces de Didi au bon moment et surtout que ça dure le plus longtemps possible ;)

Citation :

Donc s'il y a encore des gens qui jouent, noil ? Roxy ? Nejarr ?

Je réponds présent à l'appel  :D On y va tout à l'heure ?

Cordialement,

Nejarr

n°4582184
noil
Posté le 23-06-2007 à 20:45:25  profilanswer

han dsl mais jusqu'au 26 suis occupé pour cause de bac de français :/

n°4582185
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 25-06-2007 à 13:39:43  profilanswer

Hey  :jap:  

Mon ordinateur est utilisé par mon frère, donc j'peux pas jouer en ce moment... Mais j'reviens bientôt j'pense :)

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582186
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 27-06-2007 à 12:27:46  profilanswer

Rebonjour

Je suis toujours partant pour une partie Hellfire
( Didi sans Hellfire = sucka :ack: )

Ce dimanche ca serait sympa :o

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4582197
the-cobra
Posté le 01-07-2007 à 01:14:15  profilanswer

Salut je me suis remis a didi 1 et j'ai trouver un hellfire si jamais y'a moyen de jouer avec vous :)

par contre hamichi  :??:

n°4582241
nejarr
Posté le 04-07-2007 à 21:37:43  profilanswer

Salut à tous,

Désolé pour ma longue absence ;)

Je fais un passage sur battle net, partie "DIABLO FR".

Si certains passent dans le coin, vous savez quoi faire  :whistle:

Cordialement,

Nejarr

[edit]
Ce n'est pas pour te dégouter Metatrons, mais premier donjon ou je descend je drope un royal circlet ;)
Au fait, tu vas revenir Monsieur le Guerrier ?
[/edit]

Message édité par nejarr le 04-07-2007 à 21:52:09
n°4582242
nejarr
Posté le 04-07-2007 à 22:26:46  profilanswer

Message à celui qui m'a rejoint dans la game :

En raison d'un bug battle net, je ne peux plus rentrer dans la partie. Rejoins-moi sur le canal si tu vois ce message.

Cordialement,

Nejarr

---------------
TL  D1C SOLO - TL  D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL  D1HF MULTI
Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts
n°4582243
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 04-07-2007 à 23:00:23  profilanswer

Ouaip, why not? Mais une aprem plutôt qu'un soir?

n°4582244
nejarr
Posté le 05-07-2007 à 00:05:22  profilanswer

Soirée sympathique en compagnie de the-cobra ;)

Je t'ai encore trouvé 2/3 trucs (book of healing, book of town portal, un casque, un bouclier...). Je te passe tout ça quand on se recroise.

@ Infrared : plutôt le week-end alors pour l'après-midi, mais celui qui vient je ne serai pas disponible. A une prochaine sûrement ;)

Cordialement,

Nejarr

---------------
TL  D1C SOLO - TL  D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL  D1HF MULTI
Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts
n°4582250
nejarr
Posté le 08-07-2007 à 19:13:15  profilanswer

Bonsoir à tous,

Si certains "diablotins" sont dispos, je suis sur Battle.net ;)

Cordialement,

Nejarr

n°4582263
Metatrons
Retraité de Didi Ouane
Posté le 16-07-2007 à 12:04:38  profilanswer

Hey Hey  :jap:  

Je suis actuellement en Espagne (ou il fait chaud et ou je n'ai pas accès à Diablo 1). Pour le moment je ne peux donc pas jouer avec toi Nejarr, mais je reviendrai (Metatrons revient toujours !!!!)

Bien à vous ;)

- M3t4tR0n5 -

---------------
Poutram !
Trade List Diablo 1
n°4582271
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 18-07-2007 à 20:07:54  profilanswer

Bon puisque personne ne veux jouer a Hellfire pourquoi pas un petit Didi 1 ordinaire.  Des partants pour ce week end?

---------------
n°4582272
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 18-07-2007 à 21:41:25  profilanswer

Vouscommencez lvl1?Ca m'interesserais peu etre, j'ai jamais testé en multi...

n°4582273
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 18-07-2007 à 23:08:52  profilanswer

Moi oui ca serais level 1 car quand je joue solo je ne joue pas sur bnet
( et pas sans Hellfire ofc )

---------------
n°4582274
Wisp
Disciple du Sommeil
Posté le 18-07-2007 à 23:46:45  profilanswer

idem, je joue ac hellfire d'hab' ^^ (enfin depuis que j'y joue donc ca doit faire...1 semaine ^^)
Bah c'est Ok pour moi

Message édité par Wisp le 18-07-2007 à 23:47:00
n°4582275
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 21-07-2007 à 19:22:28  profilanswer

Ben voila je suis pret pour tuer de streum dans les dedales sous Tristram...
A bientot j'espere ;)

Game JHGAME/JH

Edit : Et bien voila personne n'est venu donc j'ai solote sur binette
et ma rogue est maintenant lvl 16, je vais continue, n'hesitez pas
a passer

J'ai une hache unique ( celeste ) a refiler au premier guerrier qui vient

Message édité par -WZ- le 22-07-2007 à 10:26:05

---------------
n°4582280
nejarr
Posté le 22-07-2007 à 18:45:28  profilanswer

Salut à tous,

Pas de soucis Metatrons, j'ai hâte de te revoir !

Bienvenue -WZ- et Wisp :)

J'ai quelques items en stock pour de nouveaux héros, ça tombe bien ;)
Je viens faire un tour dans les dix prochaines minutes. J'espère qu'il y aura du monde.
A de suite...

Cordialement,

Nejarr

P.S. : S'il y a des magots dans la salle en manque de bouquins, il me semble que j'ai bien rempli ma bibliothèque récemment. Avis aux amateurs  :whistle:

P.S.2 : @ -WZ- : si tu pouvais me mettre ta hache de côté, j'ai une collection en cours ;) Ne t'inquiète pas : je dédommage :D

Message édité par nejarr le 22-07-2007 à 18:46:59
n°4582281
nejarr
Posté le 22-07-2007 à 18:54:38  profilanswer

Pour info, je créé : JHFR    (pas de mot de passe)

Par contre c'est en Hell, donc si vous voulez me rejoindre, whispez-moi ;)

Le nom du perso c'est mon pseudo. Pour whisper : /w pseudo tapericivotremessage

Cordialement,

Nejarr

Message édité par nejarr le 22-07-2007 à 19:10:15
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse