| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
Kalson_kigratte | Reprise du message précédent : |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Un p'tit passage sur le forum de Guerrier Metatrons, moi en gros --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Encore un p'tit message, je devine ce que vous pensez ( Message édité par Metatrons le 11-06-2007 à 23:57:53 --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kalson_kigratte | Le plugy est ton amis |
ioakanan Yohohohoho | en même temps, dans diablo 1, le stockage peut pas se faire sur le sol? Il me semblait pourtant... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | en solo ouais, entre deux parties, mais pas en multi. edith : et pis m^me, de toute facon, le sol permet pas de faire passer les objets d'un perso à l'autre ^^ Message édité par tzajarroch le 12-06-2007 à 11:30:44 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
ioakanan Yohohohoho | Oui, très juste --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Metatrons Retraité de Didi Ouane |
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Lord Kellmar Einheri | Fait toi une collection de mules |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ou alors apprends à coder et fait le même pour mac --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hello à tous !!!! Quelques réponses :
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Salut à tous !!
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hello à tous !!!
Message édité par Metatrons le 14-06-2007 à 10:23:00 --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Kalson_kigratte |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Ca y est j'ai Hellfire + Didi --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
noil | Channel Diablo FRA-1 pour didi on battle.net ^^ |
nejarr | Bonsoir à tous,
|
noil | désole nejarr jarrive plus tard |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hey Hey --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr | Bonjour,
Heu, "sale dropeur" on en reparle quand tu t'y seras mis si tu veux bien
Il ne faut jamais désespérer, la preuve : je drope ces derniers temps et pourtant je n'ai rien fait de particulier. Je pense qu'il faut juste tomber dans les bonnes grâces de Didi au bon moment et surtout que ça dure le plus longtemps possible
Je réponds présent à l'appel |
noil | han dsl mais jusqu'au 26 suis occupé pour cause de bac de français |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hey --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
-WZ- Mandate Schoolman | Rebonjour
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
the-cobra | Salut je me suis remis a didi 1 et j'ai trouver un hellfire si jamais y'a moyen de jouer avec vous |
nejarr | Salut à tous, Désolé pour ma longue absence Je fais un passage sur battle net, partie "DIABLO FR". Si certains passent dans le coin, vous savez quoi faire Cordialement, Nejarr [edit] Message édité par nejarr le 04-07-2007 à 21:52:09 |
nejarr | Message à celui qui m'a rejoint dans la game :
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Infrared Waiting for the sun… | Ouaip, why not? Mais une aprem plutôt qu'un soir? |
nejarr | Soirée sympathique en compagnie de the-cobra --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
nejarr | Bonsoir à tous,
|
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hey Hey --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
-WZ- Mandate Schoolman | Bon puisque personne ne veux jouer a Hellfire pourquoi pas un petit Didi 1 ordinaire. Des partants pour ce week end? --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Wisp Disciple du Sommeil | Vouscommencez lvl1?Ca m'interesserais peu etre, j'ai jamais testé en multi... |
-WZ- Mandate Schoolman | Moi oui ca serais level 1 car quand je joue solo je ne joue pas sur bnet
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Wisp Disciple du Sommeil | idem, je joue ac hellfire d'hab' ^^ (enfin depuis que j'y joue donc ca doit faire...1 semaine ^^)
Message édité par Wisp le 18-07-2007 à 23:47:00 |
-WZ- Mandate Schoolman | Ben voila je suis pret pour tuer de streum dans les dedales sous Tristram... Game JHGAME/JH Edit : Et bien voila personne n'est venu donc j'ai solote sur binette J'ai une hache unique ( celeste ) a refiler au premier guerrier qui vient Message édité par -WZ- le 22-07-2007 à 10:26:05 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
nejarr | Salut à tous, Pas de soucis Metatrons, j'ai hâte de te revoir ! Bienvenue -WZ- et Wisp J'ai quelques items en stock pour de nouveaux héros, ça tombe bien Cordialement, Nejarr P.S. : S'il y a des magots dans la salle en manque de bouquins, il me semble que j'ai bien rempli ma bibliothèque récemment. Avis aux amateurs P.S.2 : @ -WZ- : si tu pouvais me mettre ta hache de côté, j'ai une collection en cours Message édité par nejarr le 22-07-2007 à 18:46:59 |
nejarr | Pour info, je créé : JHFR (pas de mot de passe) Par contre c'est en Hell, donc si vous voulez me rejoindre, whispez-moi Le nom du perso c'est mon pseudo. Pour whisper : /w pseudo tapericivotremessage Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 22-07-2007 à 19:10:15 |