| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
nejarr | Reprise du message précédent : De toutes façons, si tu voulais refaire un nouveau perso j'ai de quoi t'équiper aussi, alors... Message édité par nejarr le 25-11-2007 à 19:26:57 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
BlueBlood Sang de monstre | Osef de mes persos, j'ai un autre ordi qui a les même --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Bilbrother ex Bilou6566 | Hop j'install la 1.09 et je passe dire bonjour ! --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
BlueBlood Sang de monstre | Parfait ! J'installe la 1.09 et j'arrive Message édité par BlueBlood le 25-11-2007 à 17:08:03 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
BlueBlood Sang de monstre | Tout le monde sur: Diablo FRA-1 ( avec son nouveau perso )
Message édité par BlueBlood le 25-11-2007 à 17:13:42 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Bilbrother ex Bilou6566 | Bon bin là ca me ban... parceque je ne comprends pas. Il veut pas faire la MAJ. --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
BlueBlood Sang de monstre | De la 1.09 ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Bilbrother ex Bilou6566 |
BlueBlood Sang de monstre | Installe/Réinstalle Diablo et mets la 1.09 ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Bilbrother ex Bilou6566 | je n'ai plus le cd, donc j'attends de rechoper ça ! De tte facon, plus le temps de jouer là --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
BlueBlood Sang de monstre | Ok --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 27-11-2007 à 21:58:49 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | Ok Message édité par BlueBlood le 07-12-2007 à 23:23:37 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Message édité par BlueBlood le 29-11-2007 à 19:01:47 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | Pas de prob. pour les premiers niveaux Message édité par BlueBlood le 29-11-2007 à 21:57:09 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
BlueBlood Sang de monstre | Merci
Message édité par BlueBlood le 01-12-2007 à 04:28:09 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr | Bonsoir,
C'est comme ça que je ferai à ta place vu que tu es "obsédé" par ta vita
Ah ok ! Concernant ces potions, ne t'inquiète donc pas, tu es un MAGE, si tu en arrives à avoir besoin de vie c'est que soit tu es à court de mana et tu te fais pourchasser par une horde de monstres, soit que tu la joues trop bourrin
Comme je te l'ai déjà dit, je suis au level 37 et j'ai à peine 49 en vita et ça ne me sert jamais
suis intéressé, ça me dépannera le temps de trouver du 3-7 Cordialement, Nejarr Message cité 1 fois Message édité par nejarr le 02-12-2007 à 17:39:22 |
Message édité par BlueBlood le 03-12-2007 à 19:50:04 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr | Salut,
|
BlueBlood Sang de monstre | Dommage, tu aurais dû me prevenir d'avance Message édité par BlueBlood le 03-12-2007 à 21:40:38 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr |
Désolé |
BlueBlood Sang de monstre | Non merci Message édité par BlueBlood le 07-12-2007 à 23:22:03 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr | Drops à volonté, y compris des uniques
C'est sur que si tu te mets devant le boss avant qu'il rip quand je lui décoche mes flèches, tu vas en manger quelques-unes... |
BlueBlood Sang de monstre | Je suis un grabbeur, s'pour ça Message édité par BlueBlood le 07-12-2007 à 23:19:25 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
nejarr |
Comme convenu hier soir entre nous, ne seront plus postés dans ce sujet les rendez-vous de hachage entre blueblood et moi sauf, bien sûr, si d'autres "volontaires" font signe Je pense notamment à des vétérans, au hasard, vraiment au hasard Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 08-12-2007 à 12:36:24 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Lady_Of_Darkness CeP - Cockheads Edition Pro | voila tzajarroch, pr se rappeler le bon vieux temps |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | he?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Faudrait un jour que j'essaye Hamachi sous 'nux |
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | OUAH, J'ai vu les vidéos de didi 1 dans la partie dédiée du site et vous entendre me donne TROPn envie de tester ! Ps : je cherche un site avec bcp de lectures concernant l'univers de didi, les guerres Enfer / Paradis, Guerre civile en enfer, le paldins du zakarum etc Message édité par fabuleux le 11-12-2007 à 11:24:33 --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
nejarr | Salut Fabuleux,
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
MathiouZ12 | Salut à tous ^^
Message édité par MathiouZ12 le 15-12-2007 à 23:45:45 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Deux joueurs de plus qui (re)viennent à D1... Vous n'allez pas être déçus, côté ambiance le 1 est toujours le meilleur des deux --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
MathiouZ12 | Ralalaa y a persooooneeee mdr
|
fabuleux Pape Innocent III > papino 103 | Si je retrouve un vendeur j'achete DIRECT --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! OU PAS J'ai choisi d'être aigri, t'entends jeune pédéraste |
nejarr | Bonsoir à tous, Faites connaitre vos disponibilités (jours et horaires) que l'on puisse s'organiser Concernant mes persos, j'ai deux rogues (lvl 19 et 27), deux guerriers (lvl 15 et 25) et un mage (lvl 37). @ kingrogue : Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 18-12-2007 à 18:04:44 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |