| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
nejarr | Reprise du message précédent : Faites connaitre vos disponibilités (jours et horaires) que l'on puisse s'organiser Concernant mes persos, j'ai deux rogues (lvl 19 et 27), deux guerriers (lvl 15 et 25) et un mage (lvl 37). @ kingrogue : Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 18-12-2007 à 18:04:44 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
MathiouZ12 | J'ai une rogue level 31 actuellement |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hey Hey --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr |
Tiens, un revenant
Plutôt la seconde raison que la première non ?
Ben alors ? Tu vas réussir à la lacher ta soso sur d2 ? t'es sûr ? --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Hey Rancid !!! Bienvenue à la maison comme dirait certain... Moi j'suis prêt à recommencer une p'tite partie si on est plusieurs. Nejarr me semblait prêt à recommencer aussi...
--------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr |
Heu, pour recommencer, faut pas avoir arrêté avant ? enfin moi je dis ça car les seuls qui aient "disparus" sont deux gars dont les pseudos sont Metamachintruc et Rancid_bidulechose --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan | Moi c'est quand vous voulez ; faut juste que je sache à l'avance ! |
noil | Rancid -> DIABLO FRA-1 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Bonjour bonjour ! --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Rancid_Fan | Ca roule, ce soir je serais sur D1 |
nejarr | Encore une soirée de ménage bien organisé dans les bas-fonds de Tristram.
Son pseudo complet, c'est Blueblood Je ne sais pas si Blizzard a décidé de nous gâter en ce moment, mais les uniques et les objets enchantés (intéressants je veux dire) sont assez nombreux lors des drops. Demandez à Metatrons ce qu'il pense de sa "jade ring of the zodiac" (resist all +21% +19 to all attributes) toute neuve Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 09-02-2008 à 02:02:57 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Bonjour à tous ! --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
noil |
Message édité par noil le 09-02-2008 à 12:31:19 |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Euh... Noil... C'est un resist all, pas un resist light seulement ^^ --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
noil | oui désolé j'ai mal lu |
Rancid_Fan | Bien sympathique cette soirée, désolé d'être parti en coup de vent |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | ---> Rancid, pour t'excuser, tu vas devoir refaire une partie avec nous --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
Rancid_Fan | Pas de problème ! |
nejarr | Np pour la photo de famille !
|
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Faudra que je te donne mon adresse aussi Nejarr, histoire que tu me l'envoies plus tard ! --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr | Le mail est parti Meta --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hop là, juste pour savoir, vous jouez tous sur Bnet, c'est ça?
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Infrared Waiting for the sun… |
|
nejarr |
Non, bienvenue dans un monde sympathique où l'on peut faire de Tristram un vrai dépotoir
Non.
Il parait que oui, personnellement je n'ai pas encore réussi, mais à décharge d'Hamachi, je n'ai essayé qu'une fois
Je ne sais pas. [edit] : grillé par Infrared Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 10-02-2008 à 16:13:12 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | Merci --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | (par contre, les merdes au pied de cain, ça marche qu'en solo, hein, attention).
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr |
Je confirme, déjà 73 uniques en stock sans compter les items enchantés
Jamais dit le contraire sauf que ma première tentative n'a pas été concluante Message édité par nejarr le 10-02-2008 à 17:35:56 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Dommage que le plugy n'est que sur PC, enfin je me débrouille comme je peux. --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | vu que jusqu'à dimanche prochain je suis chez moi, et que je peux donc me co à Bnet, si un de ces quatre y'a un ou deux gens par ici qui sont interessés par une petite soirée D1C, y'a moyen de faire qqch je pense --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr | Salut tzajarroch, Quand tu dis "dimanche prochain", tu fais allusion au 02/03/2008 ou au 09/03/2008 ? Par ailleurs, tu comptes recommencer un perso de zéro ou en utiliser un déjà existant ? Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 29-02-2008 à 20:46:07 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le 02/03.
Rancid_Fan | @tza/nejarr :
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bon, ben voila, plus de Bnet pour au moins un mois et demi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Vous auriez pu me prévenir --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
nejarr | salut les gars, puisque vous râlez (rancid et meta), que diriez-vous de se retrouver le week-end qui vient ? (08/03) Quant à toi tzajarroch, tiens-nous au courant pour tes prochaines dispo bn Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 04-03-2008 à 00:49:45 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Metatrons Retraité de Didi Ouane |