| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Une soirée didi 1 ? |
|---|---|
Metatrons Retraité de Didi Ouane | Reprise du message précédent : --------------- Poutram ! Trade List Diablo 1 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ben vu que je suis encore en école d'ingé pour, en gros, jusqu'à mi juin, et que l'école fourni le net mais bloque certains accès (genre Bnet, par exemple), je suis dispo que pendant les vacances, quand je rentre à la maison. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr | Comme deux de mes messages d'hier soir semblent avoir disparus ( --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, effectivement, je pensais plus que les persos multi sont multi LAN et BNet --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr | En effet, un perso multi peut se jouer en local ou sur BN Message édité par nejarr le 08-03-2008 à 14:29:16 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan | Idem pour moi, ma rogue est dans ces eaux là il me semble |
nejarr | Tiens, tiens, rancid est dans les parages --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Rancid_Fan | Ca marche, le temps de changer de CD et j'arrive ! |
toxio vive les boulets! | nejarr et rancid vous jouez en D1 classic ou Hellfire ? |
Rancid_Fan | En D1C pour moi, Nejarr est sur Bnet donc D1C mais je sais pas si il a pas HF... |
toxio vive les boulets! | Ok dans ce cas la je vous préviendrez quand je jourai, je joue sur bnet avec une rogue (actuellement niveau28 si je me souvien bien) |
nejarr | Salut toxio, Je confirme que je joue sur BNet et donc sur D1C. J'ai également HF (oui il était impensable que je ne dispose pas de ce vieux "pote" dans ma ludothèque Persos disponibles en D1C : En HF, je vais me monter une barde sur les conseils avisés de certains éminents membres (qui se reconnaitront Cordialement, Nejarr Message édité par nejarr le 02-04-2008 à 16:27:29 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
toxio vive les boulets! | Si sa interesse des gens je vais jouer sur Bnet |
Kyjja Smiling Cat | Kyjja en personne vous honore de son auguste présence sur ce topic --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
cavolo | oulala que sa a l'aire compliqué de ce mettre en multi avec d2c et HF
--------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
Kyjja Smiling Cat | D1C --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
cavolo | mince l'habitude d'ecrire d2c oui donc c bien d1c que je need ainsi que HF (une demo sufira pour que je test, mon dernier test était ya 5 ou 6 ans donc les souvenir toussa...)
Message édité par cavolo le 02-04-2008 à 16:23:15 --------------- Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop 1er anni self drop le 09/03/08 a 22h20,stat: 19/12/9 merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné |
nejarr | Salut Kyjja ! Tu comptes commencer un perso de zéro ? (je suppose que oui vu ton "je commencerais bien[...] [mode HS On] Message cité 1 fois Message édité par nejarr le 02-04-2008 à 16:28:44 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
et je constate avec satisfaction qu'un certains nombre d'entre vous ont déjà été illuminés par la lumière divine, et savent maintenant quel est le perso le plus cool dans D1HF Message édité par tzajarroch le 02-04-2008 à 16:51:10 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
nejarr |
Comme tu peux le constater, moi c'est fait
+1 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | C'est moi le perso le plus cool de HF --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
nejarr |
ça tombe bien, après avoir retrouvé et trié mes persos datant de 1999 (dernières sauvegardes avec la poussière qui va avec), je suis en train de faire l'inventaire de mes items de l'époque Premier constat : quel bordel !
je pense avoir ce qu'il te faut
Je ne l'ai pas dit car, si j'ai bien lu :
Donc, à moins que tu ne prolonges ta période de multi d'une semaine Kyjja, il aura du mal à être présent. [edit] Message édité par nejarr le 02-04-2008 à 20:21:14 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | Ben ma période multi coincide avec mes vacances --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Fuz_aki Flood Never Die | je croyais que tu arretais tous les diablo ? --------------- la trade liste des Fuz - les forgeruns des Fuz Mon monde est un rêve où la réalité est un cauchemar |
Kyjja Smiling Cat | Je testerais bien les deux, d'autant que leur dommages sont bien moisis --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
nejarr | Pas de soucis, ils te sont réservés |
noil | juste pour dire coucou ca faisait longtemps |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
nejarr |
[Mode diplomatique On]
--------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
noil | je joue ? heu mes vacances commence demain donc pq pas |
nejarr | Ok, tiens-moi au courant --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | Suis lvl 10 et Nejarr dois pas en être loin --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
noil | je suis passé hier vers 00h51 et aujourd'hui un peu dans la matinée personne |
Kyjja Smiling Cat | Faut prévenir --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
nejarr | Ben alors noil, on passe au hasard sans crier gare ? ce n'est pas prudent ça
Plutôt le début de soirée pour moi, avant je ne serai pas dispo. --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | Ca m'irais, ouais --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
nejarr | Ok pour 20h00 alors Message édité par nejarr le 13-04-2008 à 19:21:45 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | J'y vois un inconvenant : Les 4 premiers sont trop simples et donc trop chiants --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
nejarr |
Exact, mais bourrés de livres
Pour commencer, c'est pas trop mal, il y a pire Message édité par nejarr le 13-04-2008 à 19:46:37 --------------- TL D1C SOLO - TL D1C MULTI - TL D1HF SOLO - TL D1HF MULTI Informations sur les TL, la table des négociations, les Transferts |
Kyjja Smiling Cat | En allant tué 2-3 mob ( meme pas de quoi gagner 1/4 de lvl Message édité par Kyjja le 13-04-2008 à 22:30:40 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |