online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

sorcerer

n°3371983
diablo the​ best
Posté le 08-11-2003 à 01:32:31  profilanswer

que devraije mettre a mon sorcier svp

n°3372002
diablo the​ best
Posté le 08-11-2003 à 01:43:13  profilanswer

et aussi pour le warrior svp

n°3372204
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-11-2003 à 09:05:44  profilanswer

Tout d'abord bonjour...
Et pour le matos, ben ... le meilleur matos que tu trouvera ^^
Evidemment, pour le mage, on conseille pas a priori une arme dont la seule propriété soit de causer de forts dommages au corps à corps mais plutôt une arme qui augmente la magie et / ou la mana et / ou les niveaux de sorts ... genre un Angel's ou Archangel's Staff of ce-que-tu-trouves, voire une Dreamflange mais c'est pas hyper commun ... en legit bien entendu

n°3372246
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 08-11-2003 à 10:01:29  profilanswer

...Archangel staff of wizardry ? Plus commun qu'un archangel avec de bonnes charges... Avec thinking cap "solidifié", Naj's light plate, deux emerald/obsidian rings of wizardry... :p

n°3374060
Metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 08-11-2003 à 22:16:37  profilanswer

Citation :

Provient du message de ThunderLord
...Archangel staff of wizardry ? Plus commun qu'un archangel avec de bonnes charges... Avec thinking cap "solidifié", Naj's light plate, deux emerald/obsidian rings of wizardry... :p

+1, comme de toute manière je sens que tu es pret a recevoir de stuff dupé c'est ce qu'il te faut pour etre le best :welldone:

:lol: :lol: :lol:

++

n°3374106
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 08-11-2003 à 22:35:54  profilanswer

...Ou alors tu runnes en boucle l'arsenal du niveau 14... :lol:

n°3374140
Metal_doof​y(fl)
Posté le 08-11-2003 à 22:46:09  profilanswer

mais comment va-t-il y parvenir si le pauvre petit n'as pas le perfect stuff ? :-/

n°3375017
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 09-11-2003 à 11:04:32  profilanswer

Bah moi j'y fonçais bien avec un stuff de merde en hell pour trouver quelque chose de mieux :D

...Par contre Diablo et ses sbires en hell étaient assez chiants tout de même...

n°3403935
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 17-11-2003 à 21:27:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de diablo the best
que devraije mettre a mon sorcier svp

Des habits sinon ça risque de trop chauffer le gros guerrier du message juste en dessous la sorcière( euh... Sorcier :lol: ) et ils risquent plus de s'occuper des méchants tout pas beau. :irony:

n°3405328
SanKaiShen
Posté le 18-11-2003 à 11:49:12  profilanswer

Eh ben moi, mon sorc lvl 40 dans Hellfire, il a :
- King's Bastard Sword of Haste (+90%,+168% ; merci Wirt :))
- Stormshield
- Veil of Steel
- Godly FPM (68,+197% ; re-merci Wirt)
- Ruby Amulet of the Zodiac (+53%,+19 ; encore Wirt)
- Diamond Ring of the Zodiac (+56%, +20, re-encore Wirt)
- Serpent's Ring of Sorcery (+34,+20)

-> AC : 290; ToHit : 202%, Mana : 700
-> Resist : MAX, MAX et 50%
Edit : Dmg : 63-87
Bon, vous allez me dire c'est un équipement de guerrier. Et ben justement, il a pété les plombs et il a été tuer Diablo au CaC.
Mais c'est même plus drôle paskeu il est presque 1-mourable (sisi 1-mourable :))
Note : dans Hellfire, je joue que les niveaux de Diablo, les autres y m'énervent.

@Thunder : Les Weapon racks du Warlord of Blood sont au niveau 13, pas au 14. Faut vraiment que tu t'y remette ! :)

n°3405411
Constance
[ms]Maudit
Posté le 18-11-2003 à 12:18:32  profilanswer

Hum, je crois qu'on parlait à la base de Multijoueur et sur Diablo 1 (le vrai, pas avec HellFire).
Donc :
- le Veil of Steel on laisse tomber, c'est un objet de quête uniquement monojoueur, si tu l'as en multi c'est de la triche
- les weapon racks et autres du WarLord of Blood on laisse tomber aussi (quête monojoueur uniquement)
- la Godly sur Full Plate Mail euh ... sur D1 sans HellFire je suis pas sûr qu'il y ait... on voit souvent la Godly Plate of the Whale, mais il me semble que c'est un hack (et quoi qu'il en soit c'est certainement l'objet le plus dupliqué de Battle.net, sur Diablo 1 au moins)

Edit :
Note aussi : quand ThunderLord parlait de l'arsenal du niveau 14, il ne parlait peut-être pas du WarLord of Blood, tout simplement au niveau 14 on peut drop de très bonnes choses même en mode normal... au 15 aussi d'ailleurs, chez Lazarus...

n°3405992
Joel
Every day it's workload
Posté le 18-11-2003 à 15:08:10  profilanswer

Citation :

Provient du message de Constance

- la Godly sur Full Plate Mail euh ... sur D1 sans HellFire je suis pas sûr qu'il y ait... on voit souvent la Godly Plate of the Whale, mais il me semble que c'est un hack (et quoi qu'il en soit c'est certainement l'objet le plus dupliqué de Battle.net, sur Diablo 1 au moins)

Exact, Godly FPM c Hellfire seulement.
De même le seule moyen d'obenir une GPoW est de parier chez Wirt. Aucun monstre ne peut la dropper du fait de son ilvl

n°3409513
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 19-11-2003 à 12:39:18  profilanswer

Citation :

Note aussi : quand ThunderLord parlait de l'arsenal du niveau 14, il ne parlait peut-être pas du WarLord of Blood, tout simplement au niveau 14 on peut drop de très bonnes choses même en mode normal... au 15 aussi d'ailleurs, chez Lazarus...

Exact, j'adorais ce niveau, avec mon barb (dans hellfire oui je sais) je m'amusais, vu que je ne tombais pratiquement que sur des blood lord et cie... Un arsenal de haches et d'épées qui tombaient au sol :eek:

n°3409736
SanKaiShen
Posté le 19-11-2003 à 13:35:13  profilanswer

Citation :

Exact, Godly FPM c Hellfire seulement.
De même le seule moyen d'obenir une GPoW est de parier chez Wirt. Aucun monstre ne peut la dropper du fait de son ilvl

En fait, sur une FPM, le max ca doit être Holy/Lion, sinon c'est trop cher. C'est pour ça que Godly ça m'a suffit. Et dans Diablo, ce préfixe est limité au Breast Plate, donc c'est pourri.

@Constance : je sais que certains joueurs n'ont pas Hellfire, mais c'était pas précisé. Et le forum s'appelle 'Diablo et Hellfire'. Donc...

n°3411490
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 19-11-2003 à 19:49:48  profilanswer

GPoW ? Oula... J'ai longtemps joué à Hellfire, mais je n'ai jamais droppé une armure pareille... J'ai du en rester à la Demonspike coat :D

n°3411586
Metal_doof​y(fl)
Posté le 19-11-2003 à 20:03:45  profilanswer

:o

aussi bizarre que ca peut paraitre ... je me souviens très bien avoir une godly armure ( ? ) of the whale, et pas une 200% déf + 100 vie, une jolie légit, d'ailleurs si ma save de mon warrior existe encore dans les tréfonds de mes rangées de disquette, elle devrait s'y trouver entre son excalibur et son awesome shild of the tiger :evil:

n°3411891
Constance
[ms]Maudit
Posté le 19-11-2003 à 20:55:19  profilanswer

C'est pas bizarre ... du moment que c'est pas une Plate supérieure à la Breast Plate.
...moi aussi j'ai une Godly Armor of the Whale sur un porteur, j'ai vu ça chez Wirt, j'ai pas pu résister :D
La mienne est à base d'une Hard Leather Armor si je me souviens bien ... pas mal pour commencer un nouveau perso ;)

Edit : ... avec une Merciless dagger of slaughter :D

n°3418290
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 21-11-2003 à 14:09:39  profilanswer

Citation :

Edit : ... avec une Merciless dagger of slaughter :D

Ultime :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse