online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Quete du boucher] quete spécifique a Diablo Classic ou pas???

n°4582875
beatjuggle​r
Posté le 21-03-2008 à 17:24:07  profilanswer

Bonjour a tous,

Adorant Diablo 2 LOD :love:, je suis intéressé par me mettre un peu a jouer a Diablo (premier du nom) et son extension Hellfire...    

Mais je n'arrive pas a trouver la "quete du boucher" avec l'extension Hellfire, est ce un Bug ou tout simplement qu'elle n'est trouvable que dans Diablo classic???

En fait, je ne trouve pas le gars qui agonise sur le sol juste devant l'entrée de l'église sous Hellfire...

Merci a vous

Message édité par beatjuggler le 21-03-2008 à 17:25:10
n°4582876
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 21-03-2008 à 19:40:09  profilanswer

tu n'as pas automatiquement toutes les quêtes à chaque partie. par exemple, pour la quête du boucher, elle est de même "rang" que la quête de l'eau empoisonnée.

donc tu pourras avoir l'une ou l'autre, au hasard, a chaque partie. (et jamais l'une et l'autre). et pour la petite histoires, certaines quêtes (lachdanan par exemple), n'existent qu'en solo et pas en multi.

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
][>:=~+
n°4582877
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 21-03-2008 à 21:13:21  profilanswer

La plupart des quêtes n'existent qu'en solo et pas en multi.

recrée des parties jusqu'à ce que la couleur du puit soit bleu et pas vert-vomi ^^

n°4582879
nejarr
Posté le 21-03-2008 à 22:17:09  profilanswer

Citation :

recrée des parties jusqu'à ce que la couleur du puit soit bleu et pas vert-vomi ^^

La couleur "vert-vomi" permet de savoir que la quête de l'eau empoisonnée est présente dans la partie, mais effectivement si cette quête est active, celle du boucher ne l'est pas pour autant que je me souvienne ;)

Les quêtes ne sont disponibles qu'en solo et non en multi.
Elles sont au nombre de 17 dans D1C (titres des quêtes en anglais et par niveau, histoire de rester dans l'ambiance ;) ) :
- the butcher (niveau 2), poisonned water supply (niveau 2),
- king leoric (niveau 3),
- odgen's sign (niveau 4), gharbad the weak (niveau 4),
- the magic rock (niveau 5), armor of valor (niveau 5),
- the chamber of bone (niveau 6),
- the hall of the blind (niveau 7),
- zhar the mad (niveau 8),
- the black mushroom (niveau 9), the slain hero (niveau 9),
- the anvil of fury (niveau 10),
- the warlord of blood (niveau 13),
- lachdanan (niveau 14),
- archbishop lazarus (niveau 15),
- diablo (niveau 16).

Pour le détail des quêtes, toutes les informations sont sur JH ici : http://diablo.judgehype.com/index.php?page=quetes ;)

Il ne faut surtout pas hésiter à insister pour obtenir certaines quêtes qui peuvent être un peu "longues" à apparaitre.
Concernant le boucher, pour te consoler sache que si tu n'as pas la quête du boucher (en solo bien sur), cela signifie que le bon vieux leo attends ta venue pour pouvoir enfin se "reposer" :D

n°4582880
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 21-03-2008 à 23:45:34  profilanswer

n°4582881
beatjuggle​r
Posté le 22-03-2008 à 00:44:05  profilanswer

Merci pour toutes vos reponses,  

je ne comprend pas trop pourquoi je n'ai pas accès a cette quête automatiquement  parce que je joue qu'a Diablo 2 LOD et que je ne connais pas encore Diablo 1 :whistle: ...

Donc si je comprend bien, les quêtes sont aléatoires, mais que faire lorsqu'on démarre un perso avec l'extension Hellfire et qu'aucun Pnj ne donne de quête(qu'en solo, je ne joue pas sur Battle.net)???  

n°4582882
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 22-03-2008 à 01:08:54  profilanswer

n°4582883
beatjuggle​r
Posté le 22-03-2008 à 01:14:06  profilanswer

oui c'est vrai, c'est évident...  
mais c'est mal foutu ce system ou alors c'est moi qui pige vraiment rien???

je ne cherche pas forcement la "quete du boucher" mais cherche une quete tout court, car sous hellfire, je ne sais pas comment je m'y suis pris, mais je n'ai trouvé aucune quete :??: ...
Merci

Message édité par beatjuggler le 22-03-2008 à 01:17:13
n°4582884
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 22-03-2008 à 01:16:20  profilanswer

n°4582885
beatjuggle​r
Posté le 22-03-2008 à 01:18:15  profilanswer

bon ok.. ben merci...  

je vais faire plus attention avant de poster alors...  

Merci

n°4582886
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 22-03-2008 à 01:21:18  profilanswer

Pour les quêtes spéciales hellfire ( et accessoirement avoir la Barde et le Barbare), il faut créer un fichier texte.
Le contenu est donné sur le site portail D1 je crois :)

A ton service :p

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4582887
tzajarroch
Posté le 22-03-2008 à 12:54:30  profilanswer

sinon, les quêtes n'arrivent pas forcement toutes au début de la partie, ni en allant voir un PNJ. certaines se font intégralement dans les souterrains (gharbad the weak par exemple), donc la meilleur façon d'avoir des quêtes, c'est encore de tout nettoyer dans les souterrains :D

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。
n°4582888
Infrared
Waiting for the sun…
Posté le 22-03-2008 à 14:18:40  profilanswer

En fait, certaines quêtes sont "au choix" et certaines fonctionnent ensemble:
- the butcher (niveau 2), poisonned water supply (niveau 2) -> Tu en as l'une des deux mais pas les deux
- king leoric (niveau 3) odgen's sign (niveau 4), gharbad the weak (niveau 4) -> Léo ou les 2, mais pas les 3
- the magic rock (niveau 5), armor of valor (niveau 5) the hall of the blind (niveau 7) -> 2/3
- the chamber of bone (niveau 6) -> toujours présente
 zhar the mad (niveau 8), the black mushroom (niveau 9) the anvil of fury (niveau 10), 2/3
- the slain hero (niveau 9) ->toujours présente
- the warlord of blood (niveau 13) ou lachdanan (niveau 14),  
- archbishop lazarus (niveau 15),  diablo (niveau 16) -> toujours présentes.

De mémoire, hein, je me suis peut-être trompé dans le détail mais c'est globalement ça ;)

n°4582889
SanKaiShen
Posté le 25-03-2008 à 06:17:47  profilanswer

Salut,

C'est presque ça Infrared :)

Dans ton explication, il faut juste inverser the butcher et king leoric.

La couleur de la fontaine permet uniquement de savoir s'il y a leoric.
Donc le meilleur moyen pour savoir s'il y a le butcher est d'aller jusqu'à l'entrée du donjon et voir s'il y a le gars qui agonise.

@+,
SanKaiShen

n°4582891
tzajarroch
Posté le 25-03-2008 à 10:45:15  profilanswer

effectivement : cf page 152 : le jarulf's, on y va jamais assez

(quelqu'un sait comment faire pour mettre un lien vers une page donnée d'un pdf?)

Message édité par tzajarroch le 25-03-2008 à 10:45:33

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

Aller à :
Ajouter une réponse