| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Quete du boucher] quete spécifique a Diablo Classic ou pas??? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu n'as pas automatiquement toutes les quêtes à chaque partie. par exemple, pour la quête du boucher, elle est de même "rang" que la quête de l'eau empoisonnée.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Infrared Waiting for the sun… | La plupart des quêtes n'existent qu'en solo et pas en multi.
|
nejarr |
La couleur "vert-vomi" permet de savoir que la quête de l'eau empoisonnée est présente dans la partie, mais effectivement si cette quête est active, celle du boucher ne l'est pas pour autant que je me souvienne |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Faire Echap et nouvelle partie --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Mmmm sans vouloir t'offenser, euh... --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
beatjuggler | bon ok.. ben merci... |
Kyjja Forrest-ssin | Pour les quêtes spéciales hellfire ( et accessoirement avoir la Barde et le Barbare), il faut créer un fichier texte.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | sinon, les quêtes n'arrivent pas forcement toutes au début de la partie, ni en allant voir un PNJ. certaines se font intégralement dans les souterrains (gharbad the weak par exemple), donc la meilleur façon d'avoir des quêtes, c'est encore de tout nettoyer dans les souterrains --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | effectivement : cf page 152 : le jarulf's, on y va jamais assez (quelqu'un sait comment faire pour mettre un lien vers une page donnée d'un pdf?) Message édité par tzajarroch le 25-03-2008 à 10:45:33 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |