| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Stuff |
Bilbrother ex Bilou6566 | --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | salut à toi.
Message édité par tzajarroch le 26-10-2007 à 10:41:27 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Bilbrother ex Bilou6566 |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, enfin, t'en fait pas, moi je te donne le stuff de ma barde lvl46 ou qqch dans ce gout là aussi, avec tous les sorts lvl 15 (ou presque : apocalypse c'est pas encore le cas ^^ ), donc t'as encore le temps de dropper --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | d'ailleurs, tu joues en multi ou solo? (solo je pense puisque tu parles d'arriver au warlord of blood, mais... juste pour être sûr)
Message édité par tzajarroch le 29-10-2007 à 13:30:47 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | nan, ils sont pas les mêmes, mais les noms sont genre "coffre_solo" et "coffre_multi' donc tu changes les noms et puis basta. Il est possible qu'il y ai des problèmes, mais bon, d'une manière générale, ça passe tranquille. et au pire tu fais un backup avant de renommer. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Chokochekky | Puissant la manière dont j'ai trop envie de m'achter le jeu. =w
|
Message édité par Bilbrother le 01-11-2007 à 13:12:30 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
-WZ- Mandate Schoolman | C'est la "cornerstone of the world" ( pierre angulaire du monde? ), pas une corne Les papiers suffit de tous les trouver ( y en 3 je crois ) pour assembler le parcho complet. M'enfin c'est optionel, tu peux de toutes facons affaibnlir Na-Krul en lisant les tomes dans l'ordre. Le parcho n'est en fait qu'un indice, justement pour dire au joueur de ne pas toucher au levier et de chercher le bon ordre des tomes a la place. Message cité 2 fois Message édité par -WZ- le 01-11-2007 à 12:40:00 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Bilbrother le 01-11-2007 à 13:14:46 --------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Il garde ses résistances quand tu ne lis pas les parchemins dans l'ordre ; et ses résistances sont assez balaises. Enfin bon, avec une archère t'as pas dû trop le sentir, mais avec mon mago... O_o --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Lord Kellmar Einheri |
si tu les lis dans le bon ordre, ça s'ouvre tout seul, donc pas besoin du levier |
-WZ- Mandate Schoolman | En hell si tu lis pas les tomes il est immu a tous les elements, donc effectivement bon courage avec un mago --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est donc pour ça que j'utilise systématiquement les tomes --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
-WZ- Mandate Schoolman | manfou je fais le keke et je l'apocalypse --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
--------------- Future miniTL HCL5 TL des Diwanistes REAL FLOODERS ONLY Vous aimez l'Afrique ? |
ThunderLord Welcome back, 47. | Si, un tranchant de hache en pleine mouille --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Lord Kellmar Einheri | Le plus chiant en fait dans l'histoire, c'est de faire de Nest pour pouvoir ouvrir la crypte |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | spa faux ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |