| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : aie |
[DIABLO_NIK] | SALUT ALL
|
milamber De retour des limbes | euh je crois pas que ca existe :-/ m'enfin c'est pas compliqué il tue tout ce qui bouge et ca marche |
ThunderLord Greetings, meatbags | D1 n'existe pas en version française sur PC, désolé |
[DIABLO_NIK] | oki merci a tous je lui passe D2 qui lui est en FR |
elemak | t as qu a me filer d1 a moi, ca me derange pas de jouer en anglais |
[DIABLO_NIK] |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Sans dèc essayes de l'avoir, un grand monument de la littérature JudgeHypienne |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | l'un intensif, l'autre débile ...
|
kam7r maximator user | tien un gars vient de donner 2 anneau 40all resist et 20all attributes a mon petit frere c pas legit ca non ? et une epee aussi tres bizare...:eek: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Obsidian Ring of the Zodiac perfect x 2 ?! Euh très vraisemblablement dupliquées ^^
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Ha les bons vieux souvenirs de grand-père Metal |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Je t'enlève le fim sur un deuxième topic, ça te fera plus de boulot pour la suite si jamais tu t'ennuies |
ThunderLord Greetings, meatbags | Oué oué |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Avoue que je te manquerais |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | ça fait plaisir à entendre |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Moi ça fait lojngtemps que je t'observe petit |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ha oui... Et tu en penses quoi, alors ?
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ben vu que je joue en hc et que j'ai rip lvl 27, j'ai pas trop eu le temps de jouer avec |
ThunderLord Greetings, meatbags | Je vois le style... Juste un tip en passant : évites baranar, ses stats ont été un brin modifiés... suxxxxor |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Hôô non je le fais épée |
ThunderLord Greetings, meatbags | ...T'inquiètes, suffit de jouer normal, à l'ancienne, et on gagne pas mal d'Xp même sans runner... Par exemple, mon nécro est maintenant level 80... |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Je joue à l'ancienne dans une team hc bien équilibrée, je suis lvl 27 act4 (clique sur ma signe pour toi savoir |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pas mal pas mal... Ca se passe comment le jeu en team, en ladder ? Tu as déjà droppé des items spécial ladder ( |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | On a droppé :
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Gné ? Y'a pas que les deux charmes en objets spécial ladder, y'a une sacré liste d'items roxxor !!
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | En 1.10 y a de nouvelles armes, oui mais y en a pas qu'on ne peut trouver qu'en ladder, si? |
ThunderLord Greetings, meatbags | Regardes dans la liste des objets uniques élites ICI et tu verras... C'est marqué "ladder uniquement" sur un sacré tas d'objets |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ha oui, autant pour moi, merci pour l'info |
ThunderLord Greetings, meatbags | Je t'en prie... Si tu as jeté un coup d'oeil aux stats, tu as du comprendre pourquoi tu as bien fait de choisir le ladder^^
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Je trade pas moi, la pluspart du temps, je donne |
ThunderLord Greetings, meatbags | ...Ne me tentes pas |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Te tenter à quoi? |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Ben désolé mais je serai jamais riche moi :-/ |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
Page : 1 2 Page Précédente |