| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : aie |
metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | Reprise du message précédent : |
ThunderLord Greetings, meatbags | Oué c'est le gars au-dessus de toi qui souhaite qu'on l'en débarasse |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Quand qu'on parle de dons, les profiteurs surgissent |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais mais une fois qu'ils ont surgi, les imprudents sont dans la merde |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | J'ai pris ma carabine avec |
ThunderLord Greetings, meatbags | C pas avec une carabine que tu vas arrêter un tueur à gages allié à un serial killer |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Oui mais mon père y va t'casser ta yeule, na !! |
ThunderLord Greetings, meatbags | ...C ki ton père déjà ?? |
metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Non ça c'est mon pti frère |
ThunderLord Greetings, meatbags | Si jeune et déjà survolté... Qu'est-ce-que ce sera quand il aura ton âge |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Un grand et fier jeune homme comme son grand frère |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ha... Il a deux grands frêres ?? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Non |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Oui mais tu les dropperas jamais |
ThunderLord Greetings, meatbags | ...Vu le nombre de Didi-runs hell que je me fais, ça me ferait mal tiens |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Didi? J'préfère baal moi |
ThunderLord Greetings, meatbags | Comparativement j'ai toujours eu plus de chances avec Didi qu'avec Baal... Pis j'ai pas encore fini l'acte 5 en hell |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Vu que j'aime bien les persos cac , je préfère Baal pcq DDF dans le sanctuaire du chaos c'est pas super |
ThunderLord Greetings, meatbags | DDF ? What's that ? |
metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Noob yourself dame de fer c'est Im pis stou |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Alors les jeunes, ça dropp? |
ThunderLord Greetings, meatbags | Armure sacrée non-magique bonne def pour mon barb, ça motive |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Presque ik |
ThunderLord Greetings, meatbags | Tu parles c'était pas Ik que je cherchais (je l'ai déjà) c'était une armure non-magique bonne def pour faire un mot runique... Donc j'ai trouvé |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Spice de bourgeois |
ThunderLord Greetings, meatbags | Nan pauvre en virtuel pauvre dans le réel mais fier de l'être |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Quand je sais pas quoi dire parce que j'ai rien lu et je sais même pas de quoi parle le topic à par d'"aie" |
ThunderLord Greetings, meatbags | Et moi je dis : |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Pas envis de sortir ! |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Page : 1 2 Page Suivante |