| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de l'aventure! |
|---|---|
Doomaxe Back in Black. | Q'tlahsi'issho'akshami (vive le copier coller |
Boberi Squic ! | Non ca metonnerait, comment une grosse blate puantes pourrait peindre ca? |
Doomaxe Back in Black. | tu veut dire que IRL t'es une blatte geante |
Gardien des Secrets Grim Rapist | nan IRL chui un apotre de Slaanesh |
Boberi Squic ! | C'est quoi en fait tout ca?
|
Boberi Squic ! | Ha daccord!
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | warhammer 40000 je précise
|
Boberi Squic ! | Ha quand on achete la figurine ils donnent pas la peinture avec? |
Doomaxe Back in Black. | Bon ok SD je montrerais la photo de mes deux figurines les plus reussis un capitaine Uruk-Hai et Boromir
|
Boberi Squic ! | Daccord c'est noté, mais tu sais ou on peut se fournir ce genre de figurine! |
Doomaxe Back in Black. | Dans les magasins Game Workshop faut voir si il y'en a un pres de chez toi t'habites a nice c
|
Boberi Squic ! | Oue je vois, j'ai plus qua faire 700km pour quelques figurine |
Doomaxe Back in Black. | ah bon c'est pas ce qu'il y a marque dans le forum a flood |
Si'yann ion négatif | C'est pour ça que tu les as choisis? |
Doomaxe Back in Black. | J'ai une question pourquoi tu disais que les SM c'est des cheaters |
Boberi Squic ! | Par contre vous faites des parties vous ou vous achetez pour decorer? |
Doomaxe Back in Black. | Moi mes figurines de SDA elles decorent le haut de mon armoire |
Doomaxe Back in Black. | ton prince tyrannide tu la pas retapé tu l'a eborgné |
Gardien des Secrets Grim Rapist | aussi, oui |
Boberi Squic ! | Oue je pense aussis faire ca pour la deco |
Doomaxe Back in Black. |
|
Boberi Squic ! | Ben c'est pas mal! |
Doomaxe Back in Black. | Sur l'epee y a deja 4 couches d'argent |
Boberi Squic ! | Oue ca va l'armure, j'espere en faire des comme ca quand je vais commencer |
Doomaxe Back in Black. | N'espere a arriver a ce resultat au debut , (ou bien t'es vachement doue )
|
Boberi Squic ! | He je pensais que c'etait les premiere, montre les nous les 1er! |
Boberi Squic ! | Je pars demain loool a 7h30 |
Doomaxe Back in Black. | Bon ben je vais poster mes gobelins maintenant!! |
Boberi Squic ! | Voila qui me parait sage! |