| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de l'aventure! |
|---|---|
Boberi Squic ! | Ben c'est bien je trouve, juste un peu trop de vert! |
Doomaxe Back in Black. | j'avais pas trop de peinture a l'epoque donc j'ai fait avec ce qu'il y avait du vert du noir du rouge et de l'argent |
Boberi Squic ! | Ha la peinture est même pas fourni? |
Doomaxe Back in Black. | Si avec les figurines j'ai eu la peinture mais je sais pas si c'est les cas pour toutes les boites de figurine
|
Boberi Squic ! | Merci, je vais y aller moi aussi; bonne vanaces! |
Doomaxe Back in Black. | C'est la 1ere fois que j'ai peint des trucs aussi petits normal que ce soit pas un chef d'oeuvre |
Dame Claudia Passive Aggressive | Bah franchement,je vais peut-être te surprendre,mais mes premiers étaient mieux que ça...Enfin bon,j'ai toujours été méticuleuse... |
Doomaxe Back in Black. | decidement Cloclo tu es mon modele |
Skeletton Grrrr | Tien sa parle de WH ici !
|
Doomaxe Back in Black. | Bob il est parti en vacances |
Dame Claudia Passive Aggressive | Ouais mais on devrait attendre Bob |
Doomaxe Back in Black. | Bah ou est-ce que je floode moi alors? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | bah sur la taverne de Warpoint!:razz: |
Doomaxe Back in Black. | Ouias bof , une seule taverne de flood c'ets pas assez pour moi |
Skeletton Grrrr | Nan mais là il a posté le 23 son dernier post sur la thc doit datter du 10 ! |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | C'est peut-être pasqu'il avait rien à dire sur la THC!:razz: |
Doomaxe Back in Black. | ou alors il avait trop a dire, y'en plein de topics a flood la bas |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | nan rassure-toi c'est le cas! Y'a bien plein de topics à flood là bas! |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | B'jour M'sieur!
|
Doomaxe Back in Black. | Salut SD |
Doomaxe Back in Black. | t'es un vigile? un anti-pot de chambre de la police ?(Inconnus powwaaaa |
Doomaxe Back in Black. | Ou c'est qu'il est le sein droit apparent? |
Doomaxe Back in Black. | la c'ets pas moi qui ai devie le topic |
Doomaxe Back in Black. | Une vrai humaine normale et sans mutation |
Doomaxe Back in Black. | ah c'est vrai toi disons que tu es un fantasme cache |
Doomaxe Back in Black. | les couleurs flashi ca fait tafiole |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | nan sur toutes les tavernes quelles qu'elles soient! |