| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de l'aventure! |
|---|---|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Reprise du message précédent : |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Boarf! |
Doomaxe Back in Black. | qu'est ce tu peut etre etroit.....d'esprit parfois Si'yann |
Doomaxe Back in Black. | en resume t'es un pervers |
Doomaxe Back in Black. | du cuni pendant les regles :x meme un buveur de sang oserais pas !!
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | victoire par forfait, Slaanesh RuL3z 4 3v3R ! |
Doomaxe Back in Black. | bon ben je crois que je vais rester sur Khorne alors (comme toi tu restes dans Slaneesh |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ah attends on c'est ptete mal compris...
|
Doomaxe Back in Black. | du chaos universel au depart, mais je crois que je rester sur un chaos de khorne comme ce j'aurai une idee de la facon de jouer |
Doomaxe Back in Black. | Merci pour la precision
|
Doomaxe Back in Black. | j'espere pour moi |
Gardien des Secrets Grim Rapist | des n00bs pareils ? nan, spa possible, ça existe pas ça |
Skeletton Grrrr | Waaa on aprends plein de truque ici ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | en même temps t'es venue te perdre dans les fanges immondes du forum, la ou reigne la putrescence et la pure essence du Chaos (disputé entre Khorne et Slaanesh) donc forcément, t'apprends plein de truc qui font peur ici :-/ |
Doomaxe Back in Black. | de topiques a flood sur la THC nonnnn!!! qui a ose proferer une telle infamie!!!!!! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | en même temps c'est vrai que c'est plus choquant que mes pratiques sexuels déviantes |
Doomaxe Back in Black. | Toi ca va encore, c'est acceptable
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'as raison c'est inadmissible |
Doomaxe Back in Black. | Amuse toi bien , et s'il te plait baillone les bebes la prochaine fois il font un boucan d'enfer quand tu t'occupe d'eux |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ROFLMAO |
Doomaxe Back in Black. | ta reputation est deja toute faite, depuis ton enfance tu es connu pour tes penchants Slaneeshiens |
Gardien des Secrets Grim Rapist | mais nan, rolalala |
Doomaxe Back in Black. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | je ne me tape que des Démonettes et des humain(e)s !
|
Skeletton Grrrr | blague :
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | je la connaissais déjà c'te blague |
Doomaxe Back in Black. | ca griffe les demonettes de Slaneesh et qaund on me griffe moi je tranche dans les tas |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Et mes griffes à moi, Doom? Tu les aimes pas? |
Doomaxe Back in Black. | toi c'est pas pareil j'ai deja dit que t'etais un fantasme refoule |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Et tu veux pas qu'il devienne réel?:razz: |
Doomaxe Back in Black. | euh........ ben.... euh |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | je le savais, je le savais....:razz: |