| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de l'aventure! |
|---|---|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Reprise du message précédent : |
Doomaxe Back in Black. | et de la super-glue? |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Merci SD |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Oui moi aussi! Je crois que c'était un peu le cas de tout le monde ici! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Oui, le polystyrene expensé, j'en ai des killos, mais c'est un peu dur à modeler quand on veut faire un peu des détails ^^ |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Si'yann : je veux bien le croire...
|
Doomaxe Back in Black. | Qui vient avec moi bombarder les locaux de la socitete qui heberge vbulletin a coups de ballon de baudruche rempli de sang . |
ramichou Pingouin Psychotrope | /me se perce une veine
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | perso je prefererai leur cracher dessus au gabarit d'artillerie |
Doomaxe Back in Black. | @ramiel41 pas avec ton sang spece de pinguin degenere |
ramichou Pingouin Psychotrope | /me se compresse le bras pour arreter de saigner
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Doomaxe Back in Black. | Faut couper l'aile entiere pour eviter la gangrene |
ramichou Pingouin Psychotrope | erf un tare psychopate |
Gardien des Secrets Grim Rapist | on devrait aussi lui couper la tête, histoire d'être sur qu'il fasse pas de rechute |
Doomaxe Back in Black. | Nan d'abord les pattes, pour qu'on puisse le soigner tranquillement ensuites les bras pour pas etre gene et pis enfin la tete |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bonne idée |
Doomaxe Back in Black. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | heu...
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Okay attendez je vous ai pas présentez mon amis poungi
|
Doomaxe Back in Black. | Par contre Tzeenc aura rien tu crois qu'il va gueler ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Tzeench c'est un trou du cul, tout ce qu'il a droit c'est mon mépris et c'est déjà trop |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tout est bon dans le cochon |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ********************************* |
ramichou Pingouin Psychotrope | Pff même pas peur venez vous battre si vous zêtes des hommes (alcooliques, blates axcepter egalement |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est un tapette qui se sent obligé d'utiliser des pouvoirs à la con pour se battre |
ramichou Pingouin Psychotrope | Un peu comme l'autre cafard |
Doomaxe Back in Black. | tu vas te faire frapper la, c'est pas tres intelligent de comparer SD a Tzeench |
Gardien des Secrets Grim Rapist | **************** |
Doomaxe Back in Black. | /me retiens SD
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | **************** |
Doomaxe Back in Black. | SD tu te calmes et je t'invoque 06 demonettes comme tu les aimes |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ********** |
Doomaxe Back in Black. | *invocation de demonettes*
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ************************* |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Doomaxe Back in Black. | De rien Pingu |
Gardien des Secrets Grim Rapist | chui pas zoophile |