| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de l'aventure! |
|---|---|
Hellkeeper | Reprise du message précédent : |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ou du Hentai ? |
valoo ♪ | Hentai ! Tu pense à quoid là ? |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | à des dames toutes nues ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | j'aime le Metal |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ouais moi aussi
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Boberi Squic ! | Le metal: Corps simple, le plus souvent ductile et malleable d'un eclat particulier et dont un oxyde au moins est basique.
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bob' : chapeau ridicule pour se protéger du soleil
|
Boberi Squic ! | Le fait que certains abrutis sont restes au soleil pendant des heures et sont mort d'insolation en ne voulant pas utliser la dite "chose ridicule"! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | t'avais oublié ton Bermuda ? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'ai envie de taper quelqu'un...
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je croie que tu viens de t'empaler la main sur une de mes cornes mon cher Watson |
Gardien des Secrets Grim Rapist | /me regarde sa main qui saigne
|
Boberi Squic ! | /me fume une clope
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | pends toi, ce sera vraiment imprévue comme truc ça |
Boberi Squic ! | D'un autre côte, j'aime pas entendre mes voisins du troisiemme faire leur petit truc a deux!:razz: |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | donne leur du Wolf and Man le son à fond, l'intro fait 'achement de bruit |
Boberi Squic ! | /me se lime les ongles tout en ecoutant boris vian le ptit commerce! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Sang pour cent |
Gardien des Secrets Grim Rapist | 'tin chui doué moi |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | fallait pas demander |
Gardien des Secrets Grim Rapist | /me dead
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | 'tain mets toi en mode Kypper© |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'essayerai en multi pour voir si c'est plus sympa
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hehehe
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'as encore un peu de boulot avant le 6667ème
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | parait que je commence le bac dans une semaine |
Gardien des Secrets Grim Rapist | on est au mois de juin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | ben faut attendre un peu pour que je vois ce que je fais du mois |
Boberi Squic ! | Tfacon je pourrais pas venir, donc une irl sans moi serait donc sans aucun interet pour vous! |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Bobby de toute façon t'as jamais rien compris à rien alors |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'ai pas dit d'organiser une IRL, c'est une rencontre privé avant d'en venir au véritable raison
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | je t'ai dit que j'ai pas trouvé de capote assez grande pour ton canon venin |
Gardien des Secrets Grim Rapist | pas grave mes guerriers Canon Venin vont jumper, au profit de guerrier full griffes histoires de faire 5 attaques par tour en charge |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | bon maintenant tu te calmes |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je vais tacher d'aligner 192 horma avec ailes et saut à 3 attaques par tour en charges sans parler du prince tyrannides à 3 (de base) + 2 (2 paires de griffes) + 1 (bio plasma |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | mince |