| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La Taverne de Slaanesh (TdS) |
Gardien des Secrets Grim Rapist | donc comme j'ai miraculeusement (et complétement par hasard en fait :-/ ) voila donc la nouvelle taverne de l'aventure qui sera sous le signe de... Slaanesh Message édité par Gardien des Secrets le 28-01-2005 à 13:55:41 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Atomi_Akh Grumph | Beurk |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Noooooooooon |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Doomaxe Back in Black. | ca aurait pas attirer beaucoup de clients |
Gardien des Secrets Grim Rapist | khorne il en a une toute petite et il est singulièrement atteint de noésis lui |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Bah ça attire les gens de boir dans des cranes |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Doomaxe Back in Black. |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Ah enfin il est partit ! je me demandais quand j'allais pouvoir reposter ici... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | EBX le retour |
ramichou Pingouin Psychotrope | Partie comme va falloir que je fasse des quintuple post pour avoir le mille |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Pour avoir le mille il faut attendre le bon moment, guetter la proie das l'ombre a la porté de personne, guetté et observé son comportement et celui des autre chaseur, afin d'intersepté les autre chasseur et arrivé a chopé le mille quand il s'y attend le moin !
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | moi ? de la chance ?
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mince alors! qui eut crû que l'ancienne taverne finirait avant celle de WoW?:eek: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bof à boire y a de tout, y compris du sang de vierge Eldar |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Non merci mes formes me conviennent très bien!:razz: |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah si tu veux, en attendant Doom, au lieu d'utiliser tes formes au précepte de Slaanesh, je peux m'en occuper moi. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Tiens c'est vrai qu'il n'y a encore jamais eu de bisounours intersidéral.....
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | Slaanesh vaincra |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | C'est qui ce Slaanesh??? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Et ben notre ami Sd va se faire une joie de te dire ça dans le détail! (enfin pas trop j'espère! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | aaaaaaaaaaaah bonne question, cher ami |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Connaissant Maedhros ça m'étonnerait! (A moins qu'il ait un côté sombre que je ne lui connais pas!:confused: |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Quels genres de sorts? |
Gardien des Secrets Grim Rapist | augmentation de la virilité, destruction de la virilité (ce que Slaanesh donne, Slaanesh peut reprendre), nymphomanie, dépravation totale, création de potion ayant trait à la sexualité, télépathie totale (j'entends et je vois tout), compétences de Gardiens des Secrets, hermaphrodisme, bisexualité, convocation de démonettes de Slaanesh, anéantissement de la moralité, toucher extatique et maitrise du Kama-Sutra |
Maedhros Goblin v3.1 Explosif instable! | Non, je crois pas que je vais entré dans le palais de Slaanesh. Je crois que j'ai trop de moralité. |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | @ SD: Et ben!:eek: Tu dois pas t'ennuyer! |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Qué niah veut dire "jumper dans le fire"?:ack: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | référence à une chanson de Metallica, jump in the fire, vla les paroles :
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mouais......je vois.....bah bon courage! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | on fait ce qu'on peut...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | je peux pas signer, je sais pas écrire!:ack: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | fais une croix en bas de la page et enfile cette tenue en cuir |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Non merci ça m'ira pas je crois! Et pis j'e,filerai pas ça sans l'avis de Doom!:razz: |
ramichou Pingouin Psychotrope | *SLAMM*
|
Page Précédente |