online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur
 Sujet :

La Taverne de Slaanesh (TdS)

n°4578882
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 11-03-2005 à 22:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus la peine, vous avez completement tué le topic avec vos vos pages de "kikoolol j'ai 10kpost tro kool hihihi :))))))))"

n°4578883
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 11-03-2005 à 23:04:54  profilanswer

Ouais c'set vrai le topic avait commencé a redevenir comme avan mais apres s'est reparti dans du nimporte quoi...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4578884
Ingo
Antisocial is back
Posté le 11-03-2005 à 23:41:00  profilanswer

bon allez, fini pour moi aussi :o
j'me vange sur les autres tavernes

n°4578885
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 00:34:03  profilanswer

www.ryustemple.net/psycho1.jpg
ATTENTION MOI LES BOULETS JE LES ATOMISE AVEC MON SUPER HELICO :ack:

http://www.ryustemple.net/psycho2.JPG
Ou alors à coup de couteaux !

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4578886
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-03-2005 à 00:58:52  profilanswer

C'est quoi ce bastringue ? Y'a 2-3 pages on délirait peinard, et là tout le monde se fait la gueule et se tire ? Je comprends pas là...

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4578887
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 12-03-2005 à 01:06:40  profilanswer

moi je reste... et j'observe...

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4578888
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-03-2005 à 01:09:16  profilanswer

Ouais, ben t'es pas le seul, j'ai bien envie de rester un peu au cas où l'ambiance reprendrait... Mais pas tout seul quoi !

---------------
Membre du Kollektif
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4578889
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 01:15:21  profilanswer

Non mais regardez mes photos quoi :D

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4578890
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-03-2005 à 01:25:34  profilanswer

Rien à cirer des photos de l'au' poilu qui se croit sur un manège, moi je veux retrouver la TdS, bien glauque et pleine d'aigris, bordel de dieu !

---------------
Membre du Kollektif
n°4578891
pwazon
Posté le 12-03-2005 à 01:35:39  profilanswer

Qu'arrive t'il à notre temple ? :cry:

Slaanesh, aides-nous !

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4578892
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 02:10:57  profilanswer

Ouais bah la tds à la base c sd, ingo, grub, siyann, fou...etc
pas pwazon thunderlord alexis b et l'autre macaque là

---------------
n°4578893
wayne_stei​n
Âme Immortelle...
Posté le 12-03-2005 à 02:14:35  profilanswer

j'espère que c'est pas moi que tu traites de macaque :ack: :whistle:

---------------
The time has come to turn the tide - To break the bonds that years have tied
A time of change, a time of gain - To clean the soul with healing rain
L'Âme Immortelle - Rain
Waynedoze a rencontré une erreur critique imprévue, veuillez fermer tous les multicomptes et rebooter le système ©Thunderlord 2K5
n°4578894
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 02:16:05  profilanswer

Nan, c'est le gars qu'est presque aussi bète qu'alexis b :ack:

---------------
n°4578895
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 02:25:22  profilanswer

smoi le macaque ? :hmm:  

ok, on va vous laissez entre "habitués" hein , desolé d'avoir osé poster sur ton beau topic :o
ok mais suis je bete; les habitués viennent plsu, ben emmertes toi bien tout seul :sarcastic:

**degage le drapal bleu **

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578896
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-03-2005 à 02:25:39  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ouais bah la tds à la base c sd, ingo, grub, siyann, fou...etc
pas (...) thunderlord (...)

Bon, okay, j'ai pigé. Je pensais pas être si lourd, désolé, on m'y reprendra plus. Je vous laisse entre vous.

Message édité par ThunderLord le 12-03-2005 à 02:26:23

---------------
Membre du Kollektif
n°4578897
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 02:42:34  profilanswer

jilbi a écrit :

smoi le macaque ? :hmm:  

ok, on va vous laissez entre "habitués" hein , desolé d'avoir osé poster sur ton beau topic :o
ok mais suis je bete; les habitués viennent plsu, ben emmertes toi bien tout seul :sarcastic:

**degage le drapal bleu **

Non, skarl

---------------
n°4578898
pwazon
Posté le 12-03-2005 à 02:51:16  profilanswer

Pareil, je me casse puisqu'on gêne

---------------
last.fm :|: fiche RP ^^
Linux for Human Beings...
n°4578899
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-03-2005 à 10:15:46  profilanswer

Gaendal a écrit :

Non, skarl

Tu ne figure pas dans la liste et moi contrairement a d'autres j'ai demander avant de continuer a poster et j'ai été accepté.Donc tu sors et j'espere que maintenant SD reviendra

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4578900
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 12-03-2005 à 10:53:51  profilanswer

Pfff...Y a tout qui a survécu,du coup c'est même plus drôle,vous m'enlevez mon plaisir :fou: même cette sale taverne est encore là... :sweat:  
M'en vais erradiquer les adorateurs de Slaneesh moi,non mais oh !  :non:

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4578901
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-03-2005 à 10:57:31  profilanswer

alors quoi... on la ferme cette taverne? définitivement?

n°4578902
valoo
Posté le 12-03-2005 à 10:58:18  profilanswer

Y du mouvement ici ou quoi ? Oo'

n°4578903
fou
Sanity is for the weak
Posté le 12-03-2005 à 10:59:03  profilanswer

bof, je dirais plutot que c'est SD qui a achevé le topic... :hmm:

ca fait plusieurs pages qu'on reprennait tranquille avec 1 post d'alexis b toutes les 3 pages, qu'on ignorais de toute facon
mais nooooon, monsieur joue son fier
resultat, a force de jouer sa nana et nous faire attendre, on se barre
merci de l'avoir cree, merci de l'avoir detruite alors que tu VOULAIS encore venir, mais que tu ne faisais pas par fierté envers un boulet qui passe plus
c'est genial
@gaendal, t'es pas oblige de fusiller tout le monde du coup :o
karl, pwn, TL etc, ils sont loin de faire partie des geneurs, et ils ont bien fait leur preuves en tant qu'obsedés sexuels detraqués (hein mister Pastekiller ! :D)

et c'est aussi la faute de Karl-Frantz parcequ'il ne passe plus sur le net cet espece de faux geek !

n°4578904
valoo
Posté le 12-03-2005 à 11:03:50  profilanswer

Carrement :-/  
Bref ...

n°4578905
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-03-2005 à 11:07:29  profilanswer

cet endroit est rendu plus décevant qu'une difficulté erectile :o

n°4578906
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 12-03-2005 à 11:09:08  profilanswer

Vous allez quand même pas pourrir vous même le topic que vous voulez voir sauvé? :sweat:

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4578907
valoo
Posté le 12-03-2005 à 11:09:56  profilanswer

Vous prenez pas la tête !

n°4578908
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 12-03-2005 à 11:11:41  profilanswer

Si'yann a écrit :

Vous allez quand même pas pourrir vous même le topic que vous voulez voir sauvé? :sweat:

Tant que le maître des lieux ne se sera pas representé, ça sera dur...
Valoo :tusors: c'est ce genre de flood qu'on n'aime pas ici.

n°4578909
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-03-2005 à 11:13:29  profilanswer

C'est vrai ils pourissent le topic qu'ils se sont fait chier a vouloir sauver.
Si seulement SD aretait de faire le con et revenait...

---------------
n°4578910
Ingo
Antisocial is back
Posté le 12-03-2005 à 11:20:07  profilanswer

Si'yann a écrit :

je dirais qu'un break pour tout le monde ça le ferait bien probablement...

n°4578911
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 12-03-2005 à 11:24:58  profilanswer

Hem hem... Je repasse deux sec pour tenter d'élargir un peu le point de vue de certains : pour ce qui est de SD, vous croyez qu'il vous doit quoi que ce soit, à revenir pour vous quand il a pris sa décision et dit lui-même qu'il reviendra pas dessus ? A vous écouter on dirait quasi qu'il vous "doit" de revenir... Je suis le seul à sentir ce léger parfum de foutage de gueule, là ?

Maintenant si vous savez pas prendre votre pied sur ce topic sans SD, c'est triste mais quand même compréhensible, mais reportez pas votre frustration sur les autres. Le sectarisme c'est pas toujours un mal, réfléchir comme un gland ça c'est plus génant. Sur ce, ciao, et ciao pour de vrai.

Message édité par ThunderLord le 12-03-2005 à 11:35:08

---------------
Membre du Kollektif
n°4578912
fou
Sanity is for the weak
Posté le 12-03-2005 à 11:36:55  profilanswer

c'est pas parceque SD est parti que le topic tombera forcement a sa ruine
on dirait les clampins qui se suicident parceque leur general s'est fait tuer a la guerre
si il y a plus de creme sur le gateau, au lieu de jeter le gateau parceque vous le trouvez moins bon, mettez en vous meme pour encore mieu le deguster :o

n°4578913
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 12-03-2005 à 12:18:51  profilanswer

** passage furtif **

c'est moi ou il y a une perche quand il parle de creme ?  :whistle:  

ho une cloclo !!  :hello:  

ciao

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578914
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 12-03-2005 à 12:47:52  profilanswer

Oh un Jilbi !  :hello:  
Moi je dis,c'est tous votre faute,je devrai tous vous fouetter et vous deviendriez mes adorateurs !  :p  :D

---------------

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4578915
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 12-03-2005 à 13:04:16  profilanswer

:eek: une Claud !!! :bisou: m'dame :d

Ah au fait, je pense pas que ce soit le départ de SD ou les pourisseurs qui ont fait mourir cette taverne, c'est les pseudo vieux qui la ramènent tous les deux post "P'tain vous faites chier vous pourissez la taverne à cause de vous SD est parti bande de nioob quand y'avait que nous ici c'était trop bien on se tapait des pures barres..." allez c'est cool retourne lire les pages que t'aimais bien si t'es pas content. Toujours à se plaindre machin que c'est plus comme avant mais bon rien n'est permanent tout change alors soit vous changez avec, soit vous continuez à vous plaindre et à chialer comme des vierges effarouchées.

Maintenant que Clau est là elle va reprendre les rennes, esperons [Mode mettage de pression off] :whistle:

Clau, je veux bien un coup de fouet moi :razz:

@Gaendal: Bouffe pas le blanc des pastèque ça fout la chiasse :ack:

Inamicalement.

---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°4578916
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 12-03-2005 à 13:27:51  profilanswer

Moi reprendre les rênes d'une taverne qui n'est pas la mienne??? Nan mais t'es pas fou? Je sais pas quelle sal*peries il a pu mettre ici SD,déjà que vu sa tronche :razz: :sarcastic: Et pis j'ai mon topik à moi sur ma THC à moi à défendre,j'ai pas tout mon temps !
Mais pour le fouet,y a aucun problème :lolevil:

---------------

n°4578917
Doomaxe
Back in Black.
Posté le 12-03-2005 à 13:29:48  profilanswer

tiens elle est pas encore définitivement morte elle? :evil:

plop Cloclo :bisou:

Message édité par Doomaxe le 12-03-2005 à 13:30:07

---------------
Arak-Arahm : Werborian Mago ,  Hagia Palatank
n°4578918
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 12-03-2005 à 13:50:03  profilanswer

Difficile de tuer une morte ! Et puis,j'ai de la bonne chaire tout en étant une vieille peau...Du coup,comme dirait le petit de la pub pour le téléphone "Oui mais c'est pas facile..." de me tuer :evil:
Tu voudrais me tuer? Prends un ticket et fais la queue :ack:

---------------

n°4578919
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-03-2005 à 14:02:46  profilanswer

:pff:
Et en plus sa part en discussion MSN maintenant...
Adieu slaanesh :cry:

---------------
n°4578920
Alexis B
philosophe
Posté le 12-03-2005 à 14:13:33  profilanswer

Mdr karl moonferon, quel beau faux-cul tu fais :lol:

n°4578927
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 18:26:40  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =#t4720659

C'est marrant on dit qu'on laisse tomber du coup ils vont squatter l'autre topic de sd.
A croire qu'ils sont nés pour faire chier le monde :o

---------------
n°4578928
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-03-2005 à 18:51:11  profilanswer

Je ne voie pas en quoi dquatter l'autre topic de SD est mal...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :