| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de Slaanesh (TdS) |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Reprise du message précédent : |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais c'set vrai le topic avait commencé a redevenir comme avan mais apres s'est reparti dans du nimporte quoi... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ingo Antisocial is back | bon allez, fini pour moi aussi |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | www.ryustemple.net/psycho1.jpg
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est quoi ce bastringue ? Y'a 2-3 pages on délirait peinard, et là tout le monde se fait la gueule et se tire ? Je comprends pas là... --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ThunderLord Welcome back, 47. | Ouais, ben t'es pas le seul, j'ai bien envie de rester un peu au cas où l'ambiance reprendrait... Mais pas tout seul quoi ! --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
ThunderLord Welcome back, 47. | Rien à cirer des photos de l'au' poilu qui se croit sur un manège, moi je veux retrouver la TdS, bien glauque et pleine d'aigris, bordel de dieu ! --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
pwazon | Qu'arrive t'il à notre temple ? --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
jilbi Holy En'Djinn ! | smoi le macaque ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. |
Message édité par ThunderLord le 12-03-2005 à 02:26:23 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
--------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
pwazon | Pareil, je me casse puisqu'on gêne --------------- last.fm :|: fiche RP ^^ Linux for Human Beings... |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ingo Antisocial is back | alors quoi... on la ferme cette taverne? définitivement? |
valoo ♪ | Y du mouvement ici ou quoi ? Oo' |
valoo ♪ | Carrement :-/ |
Ingo Antisocial is back | cet endroit est rendu plus décevant qu'une difficulté erectile |
valoo ♪ | Vous prenez pas la tête ! |
Lord Kellmar Einheri |
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | C'est vrai ils pourissent le topic qu'ils se sont fait chier a vouloir sauver.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Ingo Antisocial is back |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Hem hem... Je repasse deux sec pour tenter d'élargir un peu le point de vue de certains : pour ce qui est de SD, vous croyez qu'il vous doit quoi que ce soit, à revenir pour vous quand il a pris sa décision et dit lui-même qu'il reviendra pas dessus ? A vous écouter on dirait quasi qu'il vous "doit" de revenir... Je suis le seul à sentir ce léger parfum de foutage de gueule, là ?
Message édité par ThunderLord le 12-03-2005 à 11:35:08 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
jilbi Holy En'Djinn ! | ** passage furtif **
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Doomaxe Back in Black. | tiens elle est pas encore définitivement morte elle? Message édité par Doomaxe le 12-03-2005 à 13:30:07 --------------- Arak-Arahm : Werborian Mago , Hagia Palatank |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
Alexis B philosophe | Mdr karl moonferon, quel beau faux-cul tu fais |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =#t4720659
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je ne voie pas en quoi dquatter l'autre topic de SD est mal... --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |