online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

La Taverne de Slaanesh (TdS)

n°4578928
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 12-03-2005 à 18:51:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne voie pas en quoi dquatter l'autre topic de SD est mal...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4578929
Alexis B
philosophe
Posté le 12-03-2005 à 19:33:42  profilanswer

Je dirais même plus : Je ne vois pas en quoi je "squatte l'autre topic de sd" :lol: lol ^^

Enfin, je pense que ça s'adresse à moi mais en même temps le lien pointe vers la page 322 :eek: lol

n°4578930
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 19:51:27  profilanswer

karl moonferon
tout a changé ici bas...
 Posté le 12-03-2005 à 14:26:12    Blink 182 - caroussel

---------------  

karl moonferon
tout a changé ici bas...
 Posté le 12-03-2005 à 14:26:58    Utada hikaru - simple and clean

---------------  

36sec

et à vous 2 vous remplissez presque la page :ack:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4578932
Alexis B
philosophe
Posté le 12-03-2005 à 20:02:41  profilanswer

Bon déjà, je vois pas en quoi c'est le "topic DE superdrone" vu qu'il a juste recrée le fil car il avait eu le 1000 sur le précédent (on était encore sur vBulletin), et surtout vu le genre du fil (destiné à tout le monde)... :cool:

Ensuite tu remarqueras que j'ai moi-même fait la remarque à karl moonferon, donc c'est pas très malin d'employer un "vous" ^^
Et si tu insinues que je floode parce que je remplis "presque la page" (lol ^^), regarde donc les autres pages pour voir que c'est exactement pareil, ça dépend juste du nombre de personnes à tel moment de la journée :cool:

Donc bon voilà, s'il nous lit, il doit bien se marrer à mon avis :lol: mdr

n°4578933
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 20:03:37  profilanswer

Je vois pas l'intérêt de mettre 15 fois la chanson qu'on écoute...
De temps en temps pkoi pas, mais 15 fois par jour :roll2:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4578934
Alexis B
philosophe
Posté le 12-03-2005 à 20:05:49  profilanswer

Nan mais si tu vois pas l'interêt, je m'en fous, cela ne me concerne pas :lol: c'est le but du fil! :sol:
Ne crie pas au pourrissage après, il suffit de voir les 2 pages suivantes pour se rendre compte que tout le monde fait pareil.

Message édité par Alexis B le 12-03-2005 à 20:06:05
n°4578935
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-03-2005 à 20:21:25  profilanswer

Alexis B a écrit :

Y EN A MARRE DES PUT1 DE CAILLES DE MERDE  
toujour la pour foutre leur merde.alors voila jétai en train de sk8ter avec mes potes et des cailles commence a fouiller le sac de mon potes et il prends son MD alors nous on arrive en bouleder (on étai 4 contre 2)on essaye de reprendre le md mais le mec sort une put1 de gazeuze et nous met 1 jet on a essayé de les sécoure mais ils se sont enfui et les condé ils ont rien pu faire comme d'hab

:lol:

---------------
n°4578936
Alexis B
philosophe
Posté le 12-03-2005 à 20:23:54  profilanswer

Oui bon... :D C'était y'a longtemps ça... Je dirais même que c'est une époque révolue ! :cool:

n°4578938
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 13-03-2005 à 10:48:56  profilanswer

Mdr yo vas-y comment t'y vas là,les cailles c'est génial,surtout les oeufs,c'est supra-bon ! :D :jesors:
Ah non,je reste parce que bon,ça va partir en vrille encore...Gaendal faut arrêter de critiquer,si tu trouves nul leur flood,ben tu te barres du topik,crois-en ma looooooooongue expérience...Tu ne peux pas leur reprocher grand chose,franchement j'ai vu bien pire au niveau flood,ça gueulait,et du coup ça confortait les boulets qui en profitaient pour crier au manque de tolérance et jouer les victimes...De plus j'ai pas l'impression que tes posts soient plus intelligents que les autres,sauf que tu postes pas à la suite...Donc... :sarcastic:

---------------
Si t'as le coeur bien accroché par un pieu planté dedans ... :lolevil:
"La seule chose qui m'agace c'est de changer les piles..."

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4578940
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 13-03-2005 à 15:17:53  profilanswer

@Dame claudia: VTFF !
Je resterais sur ce topic!
Il ne peut en rester qu'un AAAAAAAHHHHHHHHH
Ce que tu ne pige pas c'est qu'ils ont plombé l'ambiance...

---------------
n°4578941
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 13-03-2005 à 19:58:24  profilanswer

...

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4578942
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 13-03-2005 à 22:15:58  profilanswer

Ben...Je ne voudrai pas dire,mais tu la plombes tout autant je trouve...Enfin bon...Ils ont sans doute amené une autre ambiance qui te plaisait pas...Mais bon,c'est comme ça...Et s'il ne peut en rester qu'un,ce sera une,et ce sera moi,non mais ! :o

---------------

PapyNowHell m'a dit : "Toi, si un jour j'ai l'immeeeense honneur de te rencontrer IRL, la première chose que je fais, c'est te défoncer taggle :happy: "
n°4578943
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-03-2005 à 05:50:11  profilanswer

Pas moy'
http://www.ryustemple.net/psycho2.JPG
je serais toi je ferais gaffe à mon dos :niark:

---------------
n°4578944
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 14-03-2005 à 08:08:15  profilanswer

Une petite gratouille ne me ferait pas de mal :evil:
Et pis c'est bien connu,les orcs,même non-bourrés,ils savent pas viser ! Et avec un simple couteau,tu crois me faire mal? Parce que bon,te battre avec une pastèque :sarcastic: :lolevil:

---------------

n°4578947
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-03-2005 à 15:18:17  profilanswer

J'suis troll, j'ai un bonus aux armes de lancer :o

---------------
n°4578949
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 14-03-2005 à 19:46:22  profilanswer

Super...Et t'as une moins grande résistance au feu? :evil: J'aime le feu,j'suis pyromane à mes heures...

---------------

n°4578950
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 14-03-2005 à 20:28:50  profilanswer

Ouais mais je regen, m'en fous :p
Et puis j'ai entrainé ma résistance au feu avec l'inquisiteur qui a ouvert cette taverne... :p

---------------
n°4578954
Dame Claud​ia
Passive Aggressive
Posté le 15-03-2005 à 11:54:05  profilanswer

Moi j'ai déjà été bouffée par un dragon empereur...Alors ton cure-dents,tu te le gardes :evil:

---------------

n°4578956
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 15-03-2005 à 16:52:33  profilanswer

A la demande du créateur du topic, le sujet est à présent fermé.

Page :  1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Page Suivante 

Aller à :