| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de Slaanesh (TdS) |
|---|---|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Nan en fait la tenue d'écolière c'était pour moi! Mai comme j'ai pas signé je suis pas tenue d'en porter une...de tenue!:razz: |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha bon tu fais serveuse topless ? je signe aussi finalement |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Mais nan Jilbi je disais que je suis pas contrainte de devoir porter les tenues que SD m'a proposé! et puis je suis pas serveuse ici d'abord! j'ai déjà pas mal de boulot sur l'autre (enfin là faut attendre que Mister Flood se fasse virer!) |
jilbi Holy En'Djinn ! | /me s'approche pour signer ....
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Salut tout le monde |
Gardien des Secrets Grim Rapist | *recompose ses morceaux, tout comme Slaanesh d'ailleurs*
|
ramichou Pingouin Psychotrope | Allez un petit dessin de si'yann en costume d'ecoliere...
|
jilbi Holy En'Djinn ! | et que dire sur les pingouin |
fou Sanity is for the weak | bouhh, meme pas de topless serveuses |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Jilbi c'est pas de toi que je parlais quand je disais "mister flood"! Je parlais d'un monstrueux boulet quei sévit sr la taverne WoW, il s'est fait bannir hier mais là il est revenu!
|
fou Sanity is for the weak | rolala, une chose est sure, Si'Yann est bien une fille et pas un imposteur, elle a une aura "doute et jet de 3D6 points de folie" quand elle parle
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'est comme les propos de Tzeench, tu comprends jamais rien à ce qui raconte ce félé |
jilbi Holy En'Djinn ! | Tiens, le cafard est revenu !
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | je repete pour les mal comprenants qui s'amuse à tenter de me tuer : on ne peut pas tuer ce qui ne peut mourir |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais on peut te faire tres tres mal, et pis ça defoule |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | C'est surtout que ce petit rigolo s'amuse à revenir après chaque ban! Enfin Jh a pris les devants je pense qu'il comprendra maintenant! (enfin si ce genre d'individus peut comprendre quelque chose...:rolleyes: )
|
jilbi Holy En'Djinn ! | Pourtant au vu du jolie decolté (t'es quel level ? au moins 20 |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bah contente-toi de ce décolleté (et de la mini aussi! |
jilbi Holy En'Djinn ! | Mais euh , spas vrai d'abord |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon je vais lancer un conflit extra-dimensionel en disant haut et fort que Star Wars ça siouxxx et que Star Trek ça roxxx |
jilbi Holy En'Djinn ! | Bah perso star wars/ star trek, m'en fiche |
Gardien des Secrets Grim Rapist | le 3 sera une franche rigolade au moins autant que le deux j'espère |
Atomi_Akh Grumph | C'est dans le 3 que tout le monde meurt ? ou presque |
fou Sanity is for the weak | a ce propos, le 3 sort en septembre, en meme temps que 2 jeux star wars, et star wars 4/5/6 en DVD
|
jilbi Holy En'Djinn ! | j'espere qu'ils mourront tous et que le coté obscur prendra le dessus |
fou Sanity is for the weak |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Moi n'ai jamais vu Star Trek! (ou alors y'a bien longtemps! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
fou Sanity is for the weak | hey !
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | considère ce que tu veux EBX, ça ne changera pas grand chose |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Je peux concevoir que ultime peut paraitre flou, meme pour un etre développé, le pouvoir peut etre peut etre un peu abstrait, le matérialiste lui est concret.
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | ou as tu vue de l'aggréssivité ? |
fou Sanity is for the weak | faut surtout qu'il arrete de divaguer, IRL il est encore plus doux et calme qu'un agneau (je le sais, je l'ai vu) au cerveau de papillon, alors arrete d'essayer de nous faire croire que t'es une sorte de truc ultime, car a part le dieu des smiles sur JH, t'as pas la trempe ni le caractere pour...
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | celui qui voulait pour Azathoth viens de perdre toute crédibilité |
jilbi Holy En'Djinn ! | et pis d'abors, c'est moa le plus fort |