online faq recherche accueil

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171
Auteur
 Sujet :

La Taverne de Slaanesh (TdS)

n°4532041
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-08-2004 à 13:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
arretez, Slaanesh est grand ! il repend la bonne parole, meme si les démonettes aux 6 seins, ou 1 sein et aux pinces de crabe, ca me tente moyen :lol:

et puis SD, il merite bien sa tete de Q'tlahsi'issho'akshami, il a une tete de taureau, et tout ce qui va avec :rolleyes:

de toute facon, Warhammer, c'est mal :o

IRL powah !

edit :
je viens de relire plus haut...
"tenues d'ecolieres japonaises" ???

JE SIGNE ! :o

n°4532062
Bigbang_Ma​n
Lurkeur Attentif
Posté le 02-08-2004 à 13:33:18  profilanswer

:tapoue: les gens :ack:

n°4532070
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 02-08-2004 à 13:34:34  profilanswer

Nan en fait la tenue d'écolière c'était pour moi! Mai comme j'ai pas signé je suis pas tenue d'en porter une...de tenue!:razz:

n°4532109
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 13:41:31  profilanswer

ha bon tu fais serveuse topless ? je signe aussi finalement :o

n°4532226
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 14:01:30  profilanswer

bon et ben voila signé la et le tour est joué :o

et si vous voulez des maitresses, j'vous rapelle que Slaanesh est un dieu Androgyne et HERMAPHRODITE donc il fait les deux :o

Citation :

provient du message de Fou
et puis SD, il merite bien sa tete de Q'tlahsi'issho'akshami, il a une tete de taureau, et tout ce qui va avec

heu, chut :o je voudrais pas faire de jaloux, donc deep silence complete, merci :o

n°4532284
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 02-08-2004 à 14:08:18  profilanswer

Mais nan Jilbi je disais que je suis pas contrainte de devoir porter les tenues que SD m'a proposé! et puis je suis pas serveuse ici d'abord! j'ai déjà pas mal de boulot sur l'autre (enfin là faut attendre que Mister Flood se fasse virer!)

n°4532286
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 14:08:25  profilanswer

/me s'approche pour signer ....

et sort son sabro-laser, decoupe le cafard, saute sur le dieu , le decoupe en steack  et prend sa place  

MUHAHAHAHA le coté obscur est puissant !! , je suis le nouveau dieu de la decadence MUHAHAHAHA  :lolevil:  

BIBBBBBBBBIIIIIIIIIIPP BOBIP !!  
et oui T3, tu as raison, rien n'egale le coté obscur

apres s'etre bien amusé, /me repart sur son croiseur avec ses danseuses , et passe dans une autre dimension toujours à la recherche de taverne où foutre le bordel (pour les remboursement, demandé à boberi, c'est lui qui s"en occupe :evil: )

edit: @siyann : meme pas gentille , mechante ! :mad: ,  je repart avec mes danseuses moa :o :razz:

n°4532299
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 02-08-2004 à 14:09:55  profilanswer

Salut tout le monde :)

Je vois que le forum didi/hell reprend du poil de la bête... C'est pas un mal, bravo :)

n°4532324
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 14:13:45  profilanswer

*recompose ses morceaux, tout comme Slaanesh d'ailleurs*

ah ouais quand même, je croyai que j'en tenais une couche, mais en fait y a pire que moi :o

c'est rassurant quelques part :o

n°4532332
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 02-08-2004 à 14:15:28  profilanswer

Allez un petit dessin de si'yann en costume d'ecoliere...

@◙►◘ (SD en cyrallien): Humm une maitresse demoniaque à 8 seins ça me tent moyen :razz:

@↔♦░(prononcé Jilbi): Même une humble demonette de Slaanesh t'égale qu point de vue luxure et tu veux devenir dieu ? laisse moi rire :D

n°4532346
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 14:18:35  profilanswer

et que dire sur les pingouin :rolleyes:  :razz:

n°4532354
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-08-2004 à 14:20:05  profilanswer

bouhh, meme pas de topless serveuses :bluecry:

bah pour la peine, vais aller faire un dessin fait en 10 secondes (d'hab je prend 3heures :D) qui sera tout moche, NA

n°4532357
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 02-08-2004 à 14:20:21  profilanswer

Jilbi c'est pas de toi que je parlais quand je disais "mister flood"! Je parlais d'un monstrueux boulet quei sévit sr la taverne WoW, il s'est fait bannir hier mais là il est revenu!

T'en fais pas je ne dirais jamais une telle chose à ton égard! T'en vas pas comme ça voyons!:(  

@Ramiel: Moi en écolière?......hmmmmm.......peut-être....ou peut-être pas....:razz:

n°4532389
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-08-2004 à 14:25:15  profilanswer

rolala, une chose est sure, Si'Yann est bien une fille et pas un imposteur, elle a une aura "doute et jet de 3D6 points de folie" quand elle parle

les propos d'une femme ne sont jamais clairs, meme pas pour elle ! :o

je vais me faire des ennemis moi :D

n°4532400
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 14:26:59  profilanswer

c'est comme les propos de Tzeench, tu comprends jamais rien à ce qui raconte ce félé :o

en même temps faut avoir envie de l'écouter le Tzeench en question :o

n°4532423
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 14:31:53  profilanswer

Tiens, le cafard est revenu !
**wizzzzzzzzz, splacht **** a y est, on va pouvoir parler ;) (non mais, c'est moi le nouveau maitre ici :mad: )  
@Si'yann : je sais que tu parlais pas de moi, c'etait pour le coup de la serveuse meme pas topless que je disais ça :o Les boulet de WoW sont revenu ? mince, Lamenuit est vraiment parti en vacances :lol: , je veux voir ça !

n°4532434
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 14:33:17  profilanswer

je repete pour les mal comprenants qui s'amuse à tenter de me tuer : on ne peut pas tuer ce qui ne peut mourir :o

n°4532460
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 14:37:41  profilanswer

mais on peut te faire tres tres mal, et pis ça defoule :evil:  
*** wizzzzzzzzzz splach****

je revien de WoW , ha le fous, oser pourir un topic à Lapa, il va mourrir :niark:

n°4532606
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 02-08-2004 à 15:16:59  profilanswer

C'est surtout que ce petit rigolo s'amuse à revenir après chaque ban! Enfin Jh a pris les devants je pense qu'il comprendra maintenant! (enfin si ce genre d'individus peut comprendre quelque chose...:rolleyes: )

Bref! Jilbi pas question de faire la serveuse topless! Ca va pas non? Il me reste quand même un peu de décence, même dans cette taverne!:razz:

n°4532623
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 15:24:18  profilanswer

Pourtant au vu du jolie decolté (t'es quel level ? au moins 20 ;) **  ) de ta sign, t'es plus à ca pres :o  

BIIIIIIIIIBIBIB BOP BIP :smileyquisupplie:  

tu vois, meme T3 le reclame , lui qui d'habitude ne jure que par les droide de combat femelle :o (tu devrais te sentir flatée )  
Enfin, si tu veux pas , pas grave, soit je demande à mes danseuses, soit j'utilise mes pouvoirs de la Force :evil:  
:dehors:  

** cf Naheulbeuk

n°4532775
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 02-08-2004 à 15:46:06  profilanswer

Bah contente-toi de ce décolleté (et de la mini aussi!:D )

Perso moi ça me suffit largement!:razz:  

Pis la Force marche pas sur moi, ça marche que sur ceux qui font partie de l'univers Star wars! Na! :mock:

n°4532803
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 15:53:59  profilanswer

Mais euh , spas vrai d'abord :ack: .  

Pff, vais me consoler dans les bras de mes danseuses moa :o :bluecry:

n°4532836
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 16:00:21  profilanswer

bon je vais lancer un conflit extra-dimensionel en disant haut et fort que Star Wars ça siouxxx et que Star Trek ça roxxx :o

nan je déconne, Star Wars c'est bien mais seulement les 4/5/6, le reste c'est de la brave merde :o

n°4532854
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 16:04:12  profilanswer

Bah perso star wars/ star trek, m'en fiche :o (a part la nouvelle serie avec Scott Bakula, qui est tres sympa) , je me demande meme pour quoi je suis devenu sith (m'en souviens plus :ack: )  
En esperant que l'episode 3 de SW  sera meilleur, je paye (sur le compte de Boberi :evil:  )  une tournée generale, servez vous !!!!!!!!!

n°4532888
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 16:11:44  profilanswer

le 3 sera une franche rigolade au moins autant que le deux j'espère :D

PS : la série ST avec Scott Bakula c'est Star Trek Enterprise ;)

n°4532934
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 02-08-2004 à 16:22:35  profilanswer

C'est dans le 3 que tout le monde meurt ? ou presque :evil:

n°4532973
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-08-2004 à 16:30:39  profilanswer

a ce propos, le 3 sort en septembre, en meme temps que 2 jeux star wars, et star wars 4/5/6 en DVD

ca sent le coup marketing :o

n°4532979
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 02-08-2004 à 16:31:49  profilanswer

j'espere qu'ils mourront tous et que le coté obscur prendra le dessus :evil: (avec la fin qu'on lui connait :(, mais bon, tout se termine un jour ... )  

et au moins, dans enterprise, ils ont pas l'air d'imbecile avec leurs pyjamas et leur telecommande :lol: (non mais vous avez deja vu des troupes d'elites en pyjamas jaune vous ? :rolleyes:  )

n°4533014
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-08-2004 à 16:39:19  profilanswer

Citation :

Provient du message de jilbi
j'espere qu'ils mourront tous et que le coté obscur prendra le dessus :evil: (avec la fin qu'on lui connait :(, mais bon, tout se termine un jour ... )  

et au moins, dans enterprise, ils ont pas l'air d'imbecile avec leurs pyjamas et leur telecommande :lol: (non mais vous avez deja vu des troupes d'elites en pyjamas jaune vous ? :rolleyes:  )

en meme temps, star trek, c'est naze :D

n°4533130
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 02-08-2004 à 17:03:07  profilanswer

Moi n'ai jamais vu Star Trek! (ou alors y'a bien longtemps!:D ) Toujours est-il qu'au niveau Star wars, je pense que le fait qu'il y ait 20 ans de différence entre les deux trilogies a porté préjudice à la seconde, vu qu'il était impossible (selon moi) de la faire dans le même esprit qu'il y a 20 ans...m'enfin bon...m'appelle pas George Lucas, qui a quand même gagné un joli pactole avec ces films, malgré tous les déçus!:D

n°4533150
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 17:08:43  profilanswer

Citation :

Provient du message de fou
en meme temps, star trek, c'est naze :D

retourne écouter ton poison black toi :o
move along :o

n°4533279
fou
Sanity is for the weak
Posté le 02-08-2004 à 17:35:07  profilanswer

hey !

i am an officier of the imperial stupidity, so you move along ! :o

n°4533331
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 02-08-2004 à 17:46:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de Si'yann
Pis t'as presque fait un adepte avec EBX alors tout n'est pas perdu!:D

:nono:

Je rectifis, j'ai presque réussi a lui faire dévoilé c'est plans, mais j'ai pas réussi. :lol:
On les devines de toutes façon.

Puis plus serieusement, hein.. Ca me servirai a quoi de servire une force bien plus primaire et faible que la mienne, se qu'elle peut m'apporté c'est se que je fesais quand j'étais gamin ! :evil:

@SD : Faut sortir du bac a sable, il y a des chose bien plus... Esquise !  
:cool:  

Tu t'es usurpé par ton demi- Dieu a peine capable de peu, je sais pas comment il ta convaincu, peut t'as t'il estimé assé faible d'esprit pour le suivre !

Bref, veux tu rectifié ce mal entendu, veut tu une vengence a l'encontre de ton dieu bien plus espoutouflante que nul demi dieu pourrai imaginé plosible !

Rejoin moi, sert moi et je te rendrais de loyaux service en un pouvoir imense !

Quel est le plus interessant ?  
la débauche et le sexe, l'argent et les tenue de cuir, la violence et l'arogance ?

Ou le pouvoir, celui qu'on apel Ultime, qui t'apporte tout.
Comprends bien que ce que t'apporte ton dieu est une micro crotte de se que je peux t'apporter.

C'est a toi de voire je te forcerais pas, étant donné que je n'ai pas besoin de toi. Mais je ton dieu me fais de l'ombre sur l'ongle du betit doigt de pied, je veux lui montré son erreur d'avoir foulé mes empires ! si petit qu'ils soient les siens.

EDIT :
Comprends bien que si je suis le dieu Ultime, le dieu de tout, je suis tout aussi bien le dieu du mal que le dieu du bien, je ne suis pas les 2 car je ne suis qu'un,
l'Ultime.

n°4533425
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 18:03:11  profilanswer

Citation :

Provient du message de fou
hey !

i am an officier of the imperial stupidity, so you move along ! :o

you n'wah ! :evil:

@EBX : qu'est ce qui est le plus interessant ? hahaha, mais ça c'est mon secret très cher et contrairement à ce que tu peut croire la débauche et co n'est pas ce qui m'interesse le plus, Slaanesh me donne déjà ce que je veut et ce que je veut est un secret :evil:

maintenant grand bien à toi de vouloir être Azathoth à la place d'Azathoth, n'hésite pas à m'envoyer Nyarlathotep si tu t'ennuies trop du haut de ton infinité :evil:

n°4533459
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 02-08-2004 à 18:09:02  profilanswer

Citation :

Provient du message de SuperDrone
you n'wah ! :evil:

@EBX :  
maintenant grand bien à toi de vouloir être Azathoth à la place d'Azathoth, n'hésite pas à m'envoyer Nyarlathotep si tu t'ennuies trop du haut de ton infinité :evil:

Je vois que tu fais parti d'es nombreuse personne a pensé que l'ultimes est matérialiste, c'est bete de pensé ainsi, tant pis je t'aurai donné une chance qu'un etre primaire tel que toi na normalement jamais aucune chance d'avoir, mais a la limite, je peux considéré que tu es déjà mon serviteur, le "pourquoi" c'est mon ptit secret aussi. ;)

n°4533471
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 18:12:14  profilanswer

considère ce que tu veux EBX, ça ne changera pas grand chose :evil:

quand à "ultime", "matérialisme" et "pouvoir" ce sont des concepts flous pour moi... donc... :hmm:

n°4533496
evilbisoun​oursx
Méchant Bisounours
Posté le 02-08-2004 à 18:18:23  profilanswer

Je peux concevoir que ultime peut paraitre flou, meme pour un etre développé, le pouvoir peut etre peut etre un peu abstrait, le matérialiste lui est concret.

Ton dieu ne t'aurai pas apporté l'ignorance ?

Apporte a l'idiot l'ignorance et il sera heureux, apporte lui savoir et le début de son malheur débutera.

cette phrase est toute aussi vrai que fausse.

Bref ce n'était qu'une proposition, que tu a décliné, libre a toi, pas besoin de prendre ton air aggressif, ca me fait ni chaud ni froid ton refus :)

n°4533604
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 02-08-2004 à 18:40:43  profilanswer

ou as tu vue de l'aggréssivité ? :confused:
que je sache je ne t'ai pas insulter, ni menacé :-/

enfin bref...

tu sais que tu es un malin EBX ? je crois que tu me plais, d'une certaine façon... ;)

n°4535579
fou
Sanity is for the weak
Posté le 03-08-2004 à 09:23:39  profilanswer

faut surtout qu'il arrete de divaguer, IRL il est encore plus doux et calme qu'un agneau (je le sais, je l'ai vu) au cerveau de papillon, alors arrete d'essayer de nous faire croire que t'es une sorte de truc ultime, car a part le dieu des smiles sur JH, t'as pas la trempe ni le caractere pour...

CF : dictionnaire de la taverne :D

et n'ose meme pas me sortir que c'etait une ruse, j'ai des témoins que tu es tout gentil, alors bisounours, ok, X peu etre, mais evil, tu peux aller te brosser :D

n°4535583
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 03-08-2004 à 09:25:26  profilanswer

celui qui voulait pour Azathoth viens de perdre toute crédibilité :ack:

n°4535632
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 03-08-2004 à 09:45:19  profilanswer

et pis d'abors, c'est moa le plus fort :ack:  
:tapoue: , comment va ?  (me disais bien que j'avais oublier une taverne en route )

Page :  1  2  3  4  5  ..  166  167  168  169  170  171

Aller à :