| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de Slaanesh (TdS) |
|---|---|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tout le monde sait bien que mass péon ça roxe |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Nan c'est mass Ako DL |
ramichou Pingouin Psychotrope | @SD: Cool, il roxx ton nom |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je ne répondrai pas car je déteste WAR3 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Comment t'a tué les dragons? ;p |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Y'en avait pas sur cette map! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | roooooooooo |
ramichou Pingouin Psychotrope | @Si'yann: roxx ton avatar (p-e deja dit) |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Oui m'sieur vous me l'avez déjà dit! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | @Si'yann : perso je preferai l'ancien avatar, l'était plus jolie :-/ 'fin je dis ça, je dis rien... |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Peut-être mais bon celui-là c'est moi qui l'ai fait!:razz: |
Gardien des Secrets Grim Rapist | dommage qu'il y ai pas la petite Diablesse du 666 hits en version Wallpaper ^^
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Zut alors....je sais pas, tu peux peut-être demander dans le forum test si quelqu'un peut te faire un montage.... |
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | naaaaaan !! bob, ça fesait longtemps ! |
Boberi Squic ! |
|
Lord Kellmar Einheri | Tien le peon est de retour!
|
Boberi Squic ! |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | deformation professionnel s'pas nous |
jilbi Holy En'Djinn ! |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | je m'attendais à une réponse comme celle-là! |
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est parce que je suis pour la liberté de religion alors que Jilbi c'est un fanatique mais sssut 'faut pas le dire |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Justement, je pensais que Jilbi allais réagir aussi sec, mais tu l'as zu! |
jilbi Holy En'Djinn ! | ben j'etais occupé à faire sa fete à Andy avec zealnouchet |
Boberi Squic ! | Tfacon je suis le plus fort et je vous onwe tous! |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Tiens donc, voilà où on la retrouve la barmaid itinérante... Elle se planque ma parole... Tout ça pour pas nous répondre |
Boberi Squic ! | Pas compris la!:confused: |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est pas destiné à la population du forum hellfire, mais a une personne en particulier, qui se reconnaîtra, t'inquiètes |
Gardien des Secrets Grim Rapist | et bien, habitués de cette taverne, soyez les bienvenues dans cette nouvelle semaine qui promet d'être très... merdique...
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Meuh non elle est très bien ta taverne SD! (un petit prêche comme tu en as le secret pour mettre l'ambiance? |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
|
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | /me piaffe d'impatience! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | a ce point la ? |
Si'yann Behold...THE IMMOLATOR § | Bah oui! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | well...
|