| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Taverne de Slaanesh (TdS) |
|---|---|
Si'yann ion négatif |
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
|
Si'yann ion négatif | Mais je t'aime bien tout le temps SD, t'en fais pas!:bisou:
|
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | moui c'est comme Warp disez tout à l'heure |
Si'yann ion négatif | Bon app' m'sieur! a toute! |
ramichou Pingouin Psychotrope | Wou !! Rox ton preche |
Boberi Squic ! | /me rentre
|
Si'yann ion négatif | Pfffff....un simple péon de base ne pourra jamis toucher et encore moins tuer un dieu comme Slaanesh! |
Boberi Squic ! | Je l'ai deja tuer! |
Si'yann ion négatif | Nan c'est toi qui la surestimes, spèce de norc de bas étage! |
Boberi Squic ! | /me se tranforme en Mega-Peon-Warrior 20000
|
Si'yann ion négatif | OUI!!!
|
Boberi Squic ! | /me sort un bouquin!
|
Si'yann ion négatif | Voilà, ça c'est une idée qu'elle est bonne! |
Boberi Squic ! | Tu devrais en prendre exemple sur moi inculte |
Si'yann ion négatif | Nan! Moi je ne suis que les conseils de Doom! (et encore, pas toujours! |
Boberi Squic ! | Tu trouve que cette orc de deuxiemme zone donne de bon conseil? |
Si'yann ion négatif |
|
Si'yann ion négatif | Spa bien de pourrir ainsi les forums!:nono:
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Si'yann ion négatif |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | bijour, |
Boberi Squic ! | Juste une question!
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
ramichou Pingouin Psychotrope | C'est vrai que c'est un peu mort ici DI/Hell |
|
Boberi Squic ! | Et parmis les 4 c'est qui le plus fort? |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | pour moi c'est Slaanesh |
Boberi Squic ! | Qu'est ce qu'il fait lui?
|
ramichou Pingouin Psychotrope |
|
Si'yann ion négatif | bah alors? Y'a plus personne ici? C'est triste ça...une taverne qui meurt, moi j'ai encore jamais vu ça!:confused: |
ramichou Pingouin Psychotrope | Moi chui là mais double post/up serait mal passé |
Boberi Squic ! | J'avais la mega flemme de poster stut! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | chui fatiguer spour ça, crevant de peindre des figs |
Doomaxe Back in Black. | Eh me voila de retour pour la plus grande gloire de Khorne --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Message édité par Gardien des Secrets le 29-08-2004 à 20:52:29 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Doomaxe Back in Black. | Oulah y'a des trucs que je vois pas SD --------------- -Boy does not look good in a mullet. -I'm pretty sure it's against all knownlaws of nature for someone to "look good in a mullet." |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | raaaa ça merde avec les codes de couleur je me suis tolé à droite, à gauche...
Message édité par Gardien des Secrets le 29-08-2004 à 20:52:44 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |