| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : thinking cap |
noil | c'est ca |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ceci étant, ça fait combien de temps que tu joues à Didi? parce que j'ai pas souvenir que les ring of the zodiac soient si peu courante (surtout les +19)? enfin, je sais que perso sur ma barde j'avais une crimson of the zodiac +56/+20 ou qqch dans ce gout là, et a peu près la même chose de l'autre coté pour une autre résiste (foudre si je me souviens bien edit : ah, et pour les ring of the zodiac, vaut peut être mieux axer wirt run que grisworld run, nan? Message édité par tzajarroch le 28-01-2008 à 19:46:25 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Lord Kellmar Einheri | T'as même des obsidian ring/amu of the zodiac qui sont plus recherchés :] |
BlueBlood Sang de monstre | @Tza: Oui, c'est mieux Message édité par BlueBlood le 28-01-2008 à 22:35:27 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, obsidian of the zodiac j'en ai peut être trouvé une une fois, je me souviens plus (ça devait être une 19, c'est pour ça --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | peut être que c'est plus commun dans HF que dans D1C, ceci étant? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
noil | les zodiac simples sont quand même pas trop compliqué a trouver en hell run (entre 15/17) apres les obsidian je n'ai jamais eu |
Infrared Waiting for the sun… | Des Hell run j'en ai fait des tas |
Lord Kellmar Einheri | Avec HF, faut aller voir Wirt. Sans, c'est de la chance en hell |
metatrons Retraité de Didi | Heu, les obsidians sont très rares... Tyler (paix à son âme xD) en a trouvé deux dans sa carrière il me semble... Et si lui n'en a que deux xD --------------- Baston !!! |
-WZ- Series 4000 | c'est l'augmentation de la dura par les huiles qui nest que temporaire
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
C'est definitif pour les huiles aussi, hein... |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, certaines huiles ont un effet qui n'est pas définitif (jusqu'au prochain début de partie), mais celles de dura sont définitives, je confirme . --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Infrared Waiting for the sun… | Youhou les amis |
-WZ- Series 4000 | Definitives les huiles de dura??? Message édité par -WZ- le 01-02-2008 à 23:52:59 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Lord Kellmar Einheri | Oil of Forti, je ne sais plus, mais les Blacksmith Oil quand l'objet est au max de dura, oui, ça dure Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 02-02-2008 à 00:13:56 |
-WZ- Series 4000 | Les Blacksmith ca je m'en souviens, ca ne fait que reparer l'item, pas augmenter sa dura --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Lord Kellmar Einheri |
Oui, y'a un truc...
|
TassX ibs | Arreter de parler de stuff, je suis dégouté d'avoir perdu ma sauvegarde |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | bof, tu recommence ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
TassX ibs |
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
metatrons Retraité de Didi | On a pas tous deux semaines de jeux "intensifs" xD --------------- Baston !!! |
metatrons Retraité de Didi | "tous les monstres sont hypra vulnérables"
--------------- Baston !!! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
noil | ty vas a la masse (civerb cudgel), c'est dans la tête les résistances/immunes xD |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | les advocate sont pas immunes à toutes les magies, simplement super resistant (voir immune? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
metatrons Retraité de Didi | et apo n'existe pas sur Diablo ^^ --------------- Baston !!! |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah, donc t'as pas le mode enfer en solo. c'est pas drôle ^^
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Page : 1 2 Page Précédente |