| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : thinking cap |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | Reprise du message précédent : --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Infrared Waiting for the sun… | Un peu des deux ^^
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | je vois. parce qu'en multi t'as les modes de difficulté, donc même si t'as pas les quêtes, au bout d'un moment t'es obligé d'y aller si tu veux gagner de l'xp. --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | le gros problème du multi (au moins sur Bnet), c'est qu'il y a pas hellfire. et ça... j'aime bien blibli, mais je dois quand même avouer qu'en refusant de supporter hellfire sur Bnet, ils ont fait de la merde. Message édité par tzajarroch le 07-02-2008 à 14:53:55 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
metatrons Retraité de Didi | J'ai pas de PC, donc j'ai jamais pu jouer à Hellfire --------------- Baston !!! |
Infrared Waiting for the sun… | Jamais joué à Hellfire, j'ai pas investi et j'ai trop la flemme ^^ |
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai que pour le trouver maintenant |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | on dira ce qu'on veut encore une fois, mais de nos jours, encore jouer à didi premier du nom, et ne pas avoir testé hellfire, ça me parait triste quand même --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
Infrared Waiting for the sun… | Mais payer la ruine pour un truc qui est du même niveau, bof aussi nan? |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ouais, mais bon... en attendant de l'acheter, on peut quand même l'essayer quoi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | tu me dirais où exactement? je suis pas vraiment sur paris, mais j'ai un frère qu'adore faire toutes sortes de courses pour moi par là bas --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ][>:=~+ |
metatrons Retraité de Didi | Je partirai dans la boutique pour vérifier s'il y est toujours et j'vous donnerai l'adresse demain. --------------- Baston !!! |
-WZ- Series 4000 |
--------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
metatrons Retraité de Didi | Le jeu n'existe pas... C'est juste une idéalisation des jeux de m***e si vous me permettez l'expression. --------------- Baston !!! |
Infrared Waiting for the sun… | Heu, ben j'ai pas trop d'horaires et peu de temps dispo, en fait |
metatrons Retraité de Didi | Pas de problème, mais si tu joues, préviens nous ! --------------- Baston !!! |
metatrons Retraité de Didi |
--------------- Baston !!! |
nejarr | S'engueuler ? c'est possible ça entre nous ? |
Page : 1 2 Page Suivante |