| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : une p'tite partie comme ça.... :o |
dr4co | nan nan fo pas pourir !
|
ThunderLord Welcome back, 47. |
|
Giro | @ThunderLord : dommage, je comptais un peut sur toi |
|
Giro | ca va mieux là, j'ai mis la main sur un book de mana shield hier soir |
ThunderLord Welcome back, 47. | Adria-runs, stou |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Catacombes c'est pas mal aussi pour les books ^^ |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mais mais c'est quasi toujours les mêmes qui tombent : chain lightning, lightning, firebolt, holy bolt... On en a vite marre |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dans les modes de difficulté supérieurs je trouve souvent du Stone Curse et FireWall ... c pas mal non plus, et si on en a pas besoin, ça se vend pas mal (enfin, le Stone Curse surtout) :] |
ThunderLord Welcome back, 47. | Oué mais bone spirit ça j'ai jamais trouvé ailleurs que chez ma sorcière bien aimée |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | t1 ché meme pu comment elle sapelle elle..en tou cas ac son emossion télé elle a du gagnerdu pognon elle |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Giro |
|
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Ce que tu fous là ? Tu prends de la place |
Bigbang_Man Lurkeur Attentif | oui javé pa pensé a sa...
|
|
Bigbang_Man Lurkeur Attentif |
|
Giro | bon va pourir ailleurs |
Giro | En ce moment je travaille et me familiarise sur mon nouveau serveur UO, mais MP moi si vous voulez faire une partie un soir |
dr4co | pour en revenir à ma question, on peux jouer avec un modem mais pas sur b.net , c'est un peu louche ça non ?
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Je l'ai jamais fait, mais j'ai cru comprendre que c'est pour te connecter à un pote en utilisant la ligne téléphonique (avec un vieux modem, pour un ADSL je doute un peu que ça fonctionne vu que justement il n'utilise pas la ligne téléphonique réellement mais la gaine en cuivre, si j'ai bien compris).
|
dr4co | alors vala ce que je trouve d'ecrit dans modem.doc
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | TCP / IP ne fait pas partie des modes de connexion supportés par Diablo 1 (enfin, à part peut-être avec Battle.net ^^ )
|