| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tome of apocalypse |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh bah vi, Na-Krul drop toujours un Book of Apocalypse apparemment, pourquoi ? |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Par contre il te faut ouvrir dans un certain ordre sinon le boss est tres dur. |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | lol, faut arrêter il est pas bien méchant, je l'explose avec un monk qui ne tient pas dans le level de diablo --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
papy_flamby Larbin of Zodiac |
Message édité par papy_flamby le 01-02-2005 à 11:20:13 --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Chaostar | Je confirme aussi que Na krul lache un tome d'apocalypse a chaque fois, et que c'est un sort dévastateur |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
Ulmo |
J'avais fait plein de sauver/recommencer pour voir et je n'ai jamais vu de différence. Mais en fait ça marche ? |
ThunderLord Greetings, meatbags | Houla... En fait si tu lis pas les bouquins dans le bon ordre, Na-Krul n'est pas affaibli par le sortilège (normal, tu l'as donc pas lancé) et il est immunisé à tous les sorts sauf reflect, si ma mémoire est bonne. Mais une fois les bouquins lus dans le bon ordre, en 2 fireballs il rend son dernier soupir... Soit il est beaucoup trop fort, soit c'est une merde, faut choisir. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | In spiritus sanctum
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | Raaah, avec la cinématique de lancement de jeu, le type, il a des doigts a ralonge, avec une rangé de phalanges en plus |
ThunderLord Greetings, meatbags | T'as vu ça ? Mais ce que j'adore c'est la voix de Na-Krul quand il s'éveille... "FREED mouahahahahaha" --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | obitus ... ... inimicus ? |
ThunderLord Greetings, meatbags | Oula... Toi, t'as encore abusé du lexomil --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Lord Kellmar Einheri | Ouais, c'est un truc en 3-4 mots... |
Rabbitman | Et y'a moyen de savoir quel est le bouquin correspondant avant de l'avoir lu ?
|
Lord Kellmar Einheri | Si t'as pas la bonne combi, il me semble qu'il ne se passe rien...Et tu peux recommencer |
ThunderLord Greetings, meatbags | Exact. IL se passe rien du tout. La séquence correcte n'a pas besoin d'être isolée. Donc inutile à la rigueur de jouer avec les sauvegardes, moi je faisais ça juste pour m'en souvenir de tête. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | L'est tout facile ce boss --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | ouais c'est ce que je dit a chaque que le nom reviens sur le tapis --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
ThunderLord Greetings, meatbags | Non, mais le top c'est d'aller le plus vite possible à la crypte démoniaque, pour gagner assez vite mass xp et plein de bons items... Après, tu retournes à la Cathédrale --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
--------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
ThunderLord Greetings, meatbags | Pour ce que je m'en tape de ce que tu crois --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Ulmo | Merci pour vos réponses.
|
Ingo Antisocial is back |
Message édité par Ingo le 08-03-2005 à 08:15:55 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non, je crois qu'il veut qu'on traduise ça en français Message édité par Constance le 09-03-2005 à 17:19:23 |
Ulmo | Tu sais c'est pas un forum très vivant ici...
|
ThunderLord Greetings, meatbags | J'esaierai de te traduire ça demain dans la journée, Ulmo. --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
ThunderLord Greetings, meatbags | @Ulmo : ben... Vraiment désolé, impossible de remettre la main sur mes bouquins de latin... Ca m'apprendra à m'engager sans vérifier avant si je le peux vraiment... Mes excuses --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |