| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est vide ici |
Vegita87 | tout le monde est passé à d2 ? ^^ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Meuh nan c'est pas vide ici ^^
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Verre vide je t'plains, verre plein je t'vide ! |
Boberi Squic ! | C'est sa tête qui est vide! |
Sashqual | Mais non c'est pas vide je viens de me remettre ce soir a diablo/battle.net
|
noos | Et puis peut etre qu'avec ma traduction, d'ancien joueur se remettront à jouer... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | J'avais cru comprendre que comme l'exécutable était modifié, il n'était pas utilisable sur Battle.net... ça a changé ? |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Bah avant que tout mes sujets sois supprimé avec la menace de judge de me bannir c'était plutot animé dans le coin |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | raaaaaaah le bon vieux temps |
baka Ghetto. | Merde j'aurai bien envie de rejoué mais mon cd didi marche pu il est rayé .. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Edit : ah nan, rien ^^ |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
faust9999 | 9 euros le CD de diablo 1, je trouve cher quand même, alors que le pack D2/LOD 15 euros, y a de l'abus dans l'air |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
|
Moloch-Baal For great justice. |
|
faust9999 | Pareil, gratos dans PC jeux, mais vu que j'étais à fond dans DiabloII, j'ai pas joué au 1, trop lent ! |
stefix ca farte?comment je t'ai cassé | 2 topics pour dire la meme chose --------------- nouveaux NEED : ma liste d'estime scl
c'est de la bombe!===>la liste d'espoir Un vieux marin Belge avait choisi la mer pour dernière demeure. Ses deux fils se sont noyés en creusant la tombe |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Et pourquoi un |
Black King J'Men Fou | Rolala voleuse d'idée ^^ |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
--------------- ![]() ![]() ![]() Je veux des bisouuuuuux plein de bisouxxxxx ! |
lemonstre | vraiment de partou des bisous?cochonou --------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
lemonstre | c pa bon ca je vai me re a didi et CA VA CHIER!!!!!!
--------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
lemonstre | eheh
--------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le triple post, c'est mal --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |