| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre perso préféré (sans l'add-on) |
SMPQ-Skater743 | Je c que cette question a déjà été posé mais bon... |
candide Disciple de Nectral | le guerrier biensur... |
SMPQ-Skater743 | bien |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | le mage
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | la rogue biensur, je préfaire jouer en regardant une fille se trémosé le cul plutot qu'un gros guerrier bien baraque |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mate le cul d'une rogue elle te foutra une baffe, mate un guerrier tu te prendras un coup de Messerschmitt |
candide Disciple de Nectral |
|
Master123 | Chacun ses préférence, mais reste que le mage est le plus puissant.
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | A croire que je suis le seul hétéro ici |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 | tiens evil ce fait casser, mais pourtant le sondage s'oriente vers le barbare. |
evilbisounoursx Méchant Bisounours |
|
{Avenger{4live} | bof.... fireball tradittionelle et chain lighning m'es sufisans avec mon mage pour faire tuer les mosntre ou en duel ( fireball ahh 2-3 et yer mort^^) |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | au début le mage en chie pas |
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouarf c'est facile de jouer les roxxor de banlieue quand on se planque à 30 mètres du plus proche monstre pour balancer ses sorts de merde |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | si tu sais pas jouer mago, ne dit rien alors |
ThunderLord Greetings, meatbags | J'ai maxx-XPé un mago (lvl 50) et je peux te dire qu'à la fin je le maitrisais pas trop mal... Mais je préfères tout de même le barb qui est bcp plus fun à jouer à mon gout. |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | c'est clair qu'avec la king sword of hast, la awesome plate of whale le cask of mammoth et le godly shild of tiger tu risque pas grand chose |
ThunderLord Greetings, meatbags | Héhé ben moi vu que je jouais sans shield... La plupart du temps en fait j'utilisais cranium basher |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | me rappelle pas de ce truc |
ThunderLord Greetings, meatbags | Moi je n'atais pas warrior moua mossieur j'étais barbare !! Et avec la bovine plate et le cranium basher (qui est un maul) je roxxais bien |
dieu-des-nrv | le mage obligatoirement je nike tt le monde avec mon lvl 99 est ses firball lvl 115 |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué |
|
dieu-des-nrv | jure tu connait po les hak toi le noob entre nous 2 c toi t a jamais vu de nrv sur battlenet le createur c t moi et tu peu parler de moi a tt les ancien de d1 y me connaisse tous |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | arrete là je vais faire une crise cardiaque !
|
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | plutot |
ThunderLord Greetings, meatbags | Bobafett... Que de souvenirs |
malarea300 | tiens salut thunder , tu pourris aussi ici toi |
fou Sanity is for the weak | 40$ que dieu_des_nrv est pas un nrv ? |
malarea300 | je croyais que l'xp ne marche que quand c'est toi qui tu le monstre ??? |
ThunderLord Greetings, meatbags |
|
malarea300 | j'ai enfin vu que le patch ne s'installe pas tout de suite des qu'on se connecte a battle.net et donc je l'ai dl et maitenant j'ai une rogue |
ThunderLord Greetings, meatbags | Koi comme equip ?? |
malarea300 | armure 42 def +20 dex .
|
ThunderLord Greetings, meatbags | Mouahahahahaha quand on arrives de d2 et qu'on entend des choses pareilles ça fait bizarre quand même^^ |
Page Précédente |