| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Votre perso préféré (sans l'add-on) |
|---|---|
ThunderLord Welcome back, 47. | Reprise du message précédent : |
malarea300 | tu rajoute 3 zero et ca convertis diablo 2 |
ThunderLord Welcome back, 47. | Moui... Vive le d2 legit |
elemak | FIM
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Tiens t'as changé ta sign ? Sympa le zombie |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | c'est pas un zombie c'est Eddy ! la mascotte d'iron maiden(enfin si c'est un zombie en fait |
metal_doofy(fl) gieb d3 | l'arch angel staff of apocalypse n'existe que dans les mpq du jeu |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Bof , moi un petit coup de heal other sur ta pomme et paf , t'es mort ^^ (ça c'était un hack con |
metal_doofy(fl) gieb d3 | arf alors p-e dans une old version sinon j'en suis sur |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ca dépend du nombre de milliards de points de vie |
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'avais 2k en légit moi mossier |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | tss |
metal_doofy(fl) gieb d3 | nova town kill et hop adios tes hp |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | bon pour les résist en warrior c'est vraiment chaud avec les succubes, faudrait qur tu m'explique la technique |
ThunderLord Welcome back, 47. | Il est fabriqué d'une quelconque manière ; 255 est le nombre maximal de charges que l'on peut avoir sur un staff. Et pour mémoire j'ai déjà vu un archangel staff of apocalypse (donc ça existe) mais pour savoir si il est legit... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | pas légit |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Heu vous savez pas lire ou quoi ?
|
ThunderLord Welcome back, 47. | @Metal : je m'en doutais un peu j'étais plus qu'ironique sur ce coup-là |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | Zètes bornés hein
|
fou Sanity is for the weak |
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Woualala woualalalalalala |
metal_doofy(fl) gieb d3 | j'ai oublié de préciser avec excalibur
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Notre ami le Fou voulait juste pallier à tes trous de mémoire en matiére de legit/unlegit |
metal_doofy(fl) gieb d3 | c'est loin d'etre unlegit car je l'ai trouver dans les mpq ( p-e d'autres fichiers me souvient pas)
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | excalibur c'est quoi ? |
metal_doofy(fl) gieb d3 | je crois que j'ai déja fait la description dans plusieurs posts
|
ThunderLord Welcome back, 47. | Metal l'a en effet expliqué plusieurs fois : c'est une épée unique qui est présente dans les Mqp du jeu mais qu'on ne peut pas trouver en jouant, j'imagine qu'il faut la débloquer. Par contre, elle est legit selon certains et unlegit selon d'autres, étant donné ses stats assez décoiffantes (+99 en vie +99 en force, etc...) |
metal_doofy(fl) gieb d3 | c'est 999 |
ThunderLord Welcome back, 47. | ... Glups pour blizzard qui a du regretter de l'avoir laissé dans les fichiers |
metal_doofy(fl) gieb d3 | le pire tu vois, c'est qu'il est droppable UNIQUEMENT une fois par partie, pas comme d2 on théoriquement il me semble, tu peux dropper 2 fois le meme unique
|
ThunderLord Welcome back, 47. | J'imagine bien un barde avec 2x Excalibur... Invincible |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | s'il est pas droppable sans le "débloquer" c'est pas legit désolé métal mais spo bien de cheater |
ThunderLord Welcome back, 47. | Bah il nous a pas dit qu'il jouait avec, mais juste qu'il l'avait... Supposons donc qu'il est honnete et qu'il ne l'utilise pas, mais qu'il la garde dans son inventaire pour la comtempler religieusement à chaque nouvelle partie... |
metal_doofy(fl) gieb d3 | nop, c'est un copain qui m'a montré le patch et on l' a droppé sur le king, et oui je trichait beaucoup sur d1 et ensuite ? |
ThunderLord Welcome back, 47. | C'est ça argumentes |