| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre sort préfére |
malus Du sang pour le dieu du Sang | --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Apocalypse
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | boulet detecté
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Lord Kellmar Einheri | Fire Ball, Chain Lightning, Healing, Teleport...Mana ! (oups, seulement en baton |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je peux demander à quelqu'un qui peut, j'ai des fréquentations bien placées --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
metal_doofy(fl) gieb d3 | flame wave est super bien aussi, sort de zone --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Mon préféré le : Golem.
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |