| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Warlord Blood |
argeuh | Tant pis...je recommence, et j'essaie de faire toutes les quêtes... |
argeuh | J'ai pas teleport ^^
|
argeuh | C'est sympa d'avoir des réponses |
Glenni35 | Ouais voila a partir du lvl 13 meme un ptit peu avant et c mega utile bon 5000 c tjr chiant recolt mais avec la tone d'arme ou objets unique que tu trouve qui ne servent a rien pour toi t as de quoi t en acheter 4 5 avec une recolte de good item --------------- Ainsi ce qui avait été serait! |
argeuh | Mci Constance!
|
Lord Kellmar Einheri | Pour avoir des bouquins chez la sorciere, y'a une astuce qui consiste a sauver et recharger la partie, et elle refait son sock a chaque load... |
Moloch-Baal For great justice. | mouais et ensuite tu les duplique X15 |
argeuh | Merci pour l'info Lord.
|
Lord Kellmar Einheri | C'est aussi valabre pour Grigri (p-e pepin et les elexirs ??) |
Asaland | @glenny vis a vis du sorcier je pense pas qu'il faille un king staff après....et l'arc ouai bon tant qu'a faire autant commencé direct au baton av des bonne charge utile c + ds le style du, sorcier et par la suite c sa qui sera utilisé.A haut niveau je voit + un sorcier av dreamflance,storm,saintly plate of star...fin en gros un stuff av un bon block pr éviter quil died en one shot |
lemonstre | sans vous offensé --------------- brise le corp,l'ésprit s'en remettra.brise l'ésprit et le corp en mourra |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non, c'est Lachdanan à qui il faut ramener un Golden Elixir.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais Lachdanan, le chevalier mort qui fait suer tous les joueurs parce qu'il a paumé sa bouteille de coca dans la labyrinthe... Mais il la cherche même pas au bon niveau, ce clown --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah il est sympa quand même, 'pis en plus de te filer un joli casque il te donne encore un objet magique en mourrant --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ThunderLord Greetings, meatbags | Avec le temps qu'il me fait perdre à chaque fois, il pourrait au moins éviter de nous donner deux fois le même casque, mince --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Ben, il est pas mal ce casque : Steel of Vail, il l'on même importé dans Diablo II au cas où vous n'auriez pas trouvé la potion ! --------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est "Veil of Steel" le nom |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je préfère largement avoir l'armurerie des enfers dans D1 que de revoir Lakdanan avec son casque pourri |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Beuh ^^
|
Chaostar |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Bah -20% de luminosité si je me souviens bien, y'a pire ... d'ailleurs certaines Rogues utilisent ça à leur avantage, la portée lumineuse attirant les monstres : quand on la diminue autant que possible, ils ne te voient plus non plus à part quand tu es relativement proche... mais grâce aux parchemins d'infravision (et aux Murky Pools, m'enfin ...), tu peux toi les voir de beaucoup plus loin quand même |
Lord Kellmar Einheri | C'est pas si courant que ca, les parchemeins d'infravision... |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non mais ça s'achète chez Adria quand même, avec un peu de patience |
Lord Kellmar Einheri | Dans D1 ou Hellfire ? (/me recherche encore une version mac de D1...) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Dans D1 ^^ ... et donc probablement aussi HellFire, vu qu'il y a plus de choses disponibles ^^ |
Chaostar |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Le problème principal de Gotterdamerung c'est surtout le "all resists = 0" Message édité par Constance le 03-02-2005 à 12:20:19 |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Bof la luminosité ne me gène guère non plus ^^...au pire je rerègle mon écran |
malus Du sang pour le dieu du Sang | c'est vrai cette astuce ou ont balance trois fois --------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Non.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
malus Du sang pour le dieu du Sang | donc il faut avoir hellfire pour avoir apocalypse...
--------------- Des cranes pour le trône de Khorne |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | ... dommage --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Tu peux toujours te rabattre sur les scrolls et les batons avec des charges ^^
Message édité par Folken-Deedlit le 20-03-2005 à 17:33:31 |
Page : 1 2 Page Précédente |