online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Warlord Blood

n°4578968
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 20-03-2005 à 17:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux toujours te rabattre sur les scrolls et les batons avec des charges ^^
A propos, je crois que la question a déjà été posée mais...de quels niveaux sont les sorts des scrolls et staffs dans Diablo 1?

NB: Hellfire est une bonne acquisition en ce qui concerne les magies, les objets et les nouveaux persos...par contre les nouveaux niveaux m'avaient déçu... je les trouvais largement moins bien que dans Diablo 1 de base...principallement car il y a beaucoup moins de boss uniques :(

Message édité par folken-deedlit le 20-03-2005 à 17:33:31
n°4578969
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-03-2005 à 18:42:54  profilanswer

La question a effectivement déjà été posée, mais je ne me souviens pas d'une réponse vraiment claire.

Adria dit : "The strength of these scrolls lies in the ability of either apprentice or adept to cast them with equal ability", ce qui d'après la traduction qu'on trouve dans le manuel de la VF semble indiquer qu'en tout cas le niveau de connaissance actuelle du sort n'a aucune influence sur l'usage des parchemins ("un apprenti ou un maître les lancera avec la même efficacité" ), contrairement à ce que je pensais :hmm: ... et je n'ai pas trouvé d'indication à ce propos dans le guide de Jarulf.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4578970
folken-dee​dlit
ゆめまぼろし
Posté le 20-03-2005 à 19:21:13  profilanswer

En gros, en l'absence de connaissance d'apocalypse dans diablo 1 sans extension, le scroll ou le baton lancera le sort au niveau 1 c'est cela? :ack:

Et bah...heureusement qu'il existe Hellfire tout de même ^^

Message édité par folken-deedlit le 20-03-2005 à 19:21:42
n°4578971
mirmillion
Posté le 21-03-2005 à 20:09:05  profilanswer

au fait les elixirs c a partir du niveau 26 kil ten propose ........ ;) et pour ton mage et ben tu le kill a coup de fireball mais il est quel lvl ce mage au fait ??

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse