| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5€ + 30 min = 5000€ Oo ?? |
straw hat | Bonjour,
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
jerome020040 Gatu hunter | bah surement
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
straw hat |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
straw hat |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Bin les systèmes pyramidaux de ce genre existent depuis très longtemps, bien avant que tu fasses dans tes couches... (oui, bien avant l'arrivée des connexions internet dans les foyers, ça circulait par la poste, et j'en passe) Plus d'infos :
Source : http://www.sensibilitefm.com/secondaire/pyramidaux.pdf Message édité par MetalGear le 17-03-2007 à 11:40:31 --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Shoggy Oui |
|
skarsnik U-BER geek | |
may² hack n' slash |
|
Boberi Squic ! | Je pensais pas qu'il existait encore des gens capable de mettre de l'argent dans ce genre de truc.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
charlyb I've got to keep on moving | Moi je trouve que ça force le respect quand même, on a beau dire "truc d'abruti etc etc" mais y'a un type qu'a du se faire beaucoup beaucoup d'argent avec ça ! --------------- Aller Charlie, on les aura ! |
may² hack n' slash | le marché de l'abruti est un marché fleurissant |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Bon, vu que c'est un sujet qui revient vite, j'ai honnêtement pas lu le .doc , mais de ce que j'en lis, c'est clair que c'est un système pyramidal, ce qui je le rappelle, ne rapporte réellement en général qu'à ceux qui sont en haut, et qui est illégal.
Message édité par seregmegilmor le 19-03-2007 à 12:25:47 --------------- Merci de ne pas m'envoyer des MP pour me poser des questions sur Diablo2&LoD, mais de les poser sur le forum. |