| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1 500 000 Click = De l'eau en Afrique ! |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Salut, j'ai vu cela sur un autre forum mais l'action à réaliser prends 10 secondes ( juste un clic sur un bouton ) et le but me semble de conséquence...
|
RidE_BmX | c'est fait |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | c'est fait aussi |
may² hack n' slash | entre deux posts ca devrait être faisable |
mathusaleme Wow est mort, 9 Mion d'abonnés | Merci pour eux, un clic par jour pour offrire du confort aux autres ce n'est pas néglideable |
manji | Ce qui m'énerve c'est que des sociétés qui ont la possibilité de faire ce genre de gestes, passent d'abord par des opérations lucratives (pubs par exemple)
|
wolraj Gibon baveur | Se serait bien de mettre des posts sur les autre forums. |
may² hack n' slash | tiens bah moi je vais recliquer, on a le droit à une fois par jour |
manji | Tu gagnes un éthernopien |
emerson |
|
Dante Nothing can stop me now | Excellente initiative |
Bersekerdunord Baka | J'essaie de clicker à tout les jours |
kahell | A cliqué |
vjeux Cosmos Dev | Cliked ON |
joefraggeur | C'est fait |
RidE_BmX | hop un reclik |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | j'sui tjrs pret a rendre service!!! |
Madyo | Fait egalement, et je suis assez d'accord avec ce que dit LooSHA |
manji | D'accord aussi, d'ailleurs je l'ai dis avant |
Joe Jinis Empereur Paladin | Voila les 1.500.000 cliks sont fait , je fais quoi ensuite? |
may² hack n' slash | tiens bah je vais faire mon clic du jour |
RidE_BmX | fait deja 3 click moi |
wolraj Gibon baveur | Moi aussi |
may² hack n' slash | clic du soir espoir |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | et hop un petit cliq pour aujourd'hui!!! |
RidE_BmX | 4 |
may² hack n' slash | allez hop petit clic aussi |
Sh0g | Un clic,
|
RidE_BmX | on réussira jamais |
peon Péon artiste | Savez vous qu'avec le prix du jeux Diablo2 , on aurait potentielement pu guerrire 23 lepreux ? |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | bah tu sais pour une perte de 5 secondes c'est pas énorme (surtout si tu es en connection illimitée) |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | petit cliq du jour et hop ca fait du bien |
SkaL | Voila je clik tous les days je m'i mis en favoris |
may² hack n' slash | clic |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? | J'ai jamais vu de propos aussi abjects tout court.
|
Mr pumba | Ouais vous avez peut etre raison je vais garder mes propos pour moi meme si j'ai un peu raison, ces quand meme dur à entendre
|
Page Précédente |