| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 1 500 000 Click = De l'eau en Afrique ! |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : |
LordPetitFrere - NarCoTiK - | si jmais c vrai je vois mal coment il se pourait qu'il y est 1 500 000 clicks par jour deja qu'on a du mal a atteindre les 300 000........... |
wakestorm Membre à deux bras | click touyour |
Fenris | mais non c pas remis a zéro on ne pourrai j'amai faire 300 000 click par jour et pi je l'ai jamai vu en dessous de 300 000 |
Sh0g | Nan nan, c'était juste une petite blague.
|
LordPetitFrere - NarCoTiK - | tsss j'aurai du m'en douter ya que shog pour faire ce genre de blague , enfin bon on peut pas lui en vouloir, ca ete prouve que le super citrus lui est monte a la teT |
Beatrice | oui, c'est de l'abus
|
RidE_BmX | c'est certain qu'on y arrive pas :-/ vraiment domage |
may² hack n' slash | bah ca n'empêche pas de faire monter le compteur quand même |
Diso | tadaaaaaaa
|
X1Alpha' Alfamaniak | 600091.... plus que 900000 en 10 jours sa va etre chauds |
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Allez les gars on se motive |
X1Alpha' Alfamaniak | Clik Clik Clik
|
Mystikfury | plus que 420.000 clicks |
X1Alpha' Alfamaniak | Allez un de plus !
|
wolraj Gibon baveur | Plus que 200 000 et c bon!!! |
X1Alpha' Alfamaniak | 180000 |
Mystikfury | plus que 83000 clicks ... faisable |
Joe Jinis Empereur Paladin | 1.430.000 sa va ^^
|
RidE_BmX | 2 jour pour faire 60000 environ tres faisable |
RidE_BmX | on a réussi |
Joe Jinis Empereur Paladin | 1.506.000
|
Evil Gloomygloom | Moi j'ai cliqué 0 fois. Merci les gars, comme ça j'aurai pas de mort sur la conscience |
Joe Jinis Empereur Paladin | Ils vont invoquer le dieu de la pluie en dansant 1.506.000 fois autours d'un totem en forme de cumulo-nimbus |
vjeux Cosmos Dev | Trucage pawa moi je dis ... en 10 jours on a fait 750 000 clicks ... |
Joe Jinis Empereur Paladin | On sera fixer demain , si le compteur continue c'est que c'est un trucage |
LooSHA Exploder |
|
Joe Jinis Empereur Paladin | A tien Loosha je crois qu'on aime tous les deux la World Cie |
RidE_BmX | j'avoue ils sont moche un peu.. ils pourraient investir beaucoup plus. mais bon on peut rien faire.. |
Page Suivante |