| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 630PSWIXBO : des chiffres et des lettres |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
IceDeal Graphiste Hype | En temps réel c'est impossible, les sites les plus sérieux ne font qu'additionner les chiffres officiel fournis par les constructeurs. |
Touffu en Vadrouille |
HeerO-YuY Useless | ba tfaçon c'est pas dur 360 apres si tu veux y inclure les portables tu places ds et psp http://consolewars.free.fr/index.php Message édité par HeerO-YuY le 14-07-2007 à 22:22:56 --------------- ![]() ![]()
|
Naz Censurez moi. |
tnt loup solitaire | je pense qu'il faut relativiser avec le nombre de jeux vendu, et a mon avis la Wii arrive en premier. Stu veux un avis fiable, regarde la bourse
--------------- the woof is on fire |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | à noter que les actions de nintendo (dernière fois que j,ai regardé) valent plus cher que celles de microsoft --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Comparer la valeur d'une action avec une autre, n'importe quoi !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Jemax Profil: Hell Warrior | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
ni qu'elles prennent leur 20% annuel si cher aux pensions de retraite américains... sinon comparer les évolutions des actions (monter/descendre) entre elle ne rime a rien non plus surtout avec des boites comme crosoft et sony ne font pas QUE dans la console...
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |