| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aaah ces bruxellois! |
Garlyc toshoper ! | J'ai mangé une pomme.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
totototo Chat songiforme | Moi je préfère les rousses. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
mermich | allez allez retourne a bruxelle, tu sera chez toi dans tes immeubles...
|
Lord Kellmar Einheri | J'ai l'impression qu'il y en a qui n'ont pas saisi l'ironie de la chose |
totototo Chat songiforme | Les blondes ne savent pas être ironiques. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | mais si on sait que c'est une connerie ce texte il est meme connu...
--------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
Tyredas | C'est vrai que ca marche pas super la transcription dans les ardennes. Il y a fait pas vraiment le même temps qu'au Québec. --------------- Tyredas |
Boberi Squic ! | Lol pas mal le truc, le coup du chasse neige |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
|
totototo Chat songiforme | Donnes --------------- Le jingle de totototo 2005
yoyo-ankou oups, j'ai picolé... | la t'es bien emmerdé, hein ? --------------- Maeltan, voleur 60 <Nøvae>, sur les sentinelles |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
calipso |
|
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis |
Message édité par zainala le 03-08-2005 à 08:29:36 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | des pattes d'oies ? |
ShaeZu Somewhere over the rainbow |
Message édité par ShaeZu le 03-08-2005 à 19:44:48 |
aarizia Deceitful Waitress | Une injection de botox et on n'en parle plus... |