online faq recherche accueil

La Taverne : TiDom DiabloII et LoD : el pitt bull Trading : Europe Ladder/Tournoi : Kyssk00l Diablo III : truff, 2 utilisateurs anonymes et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A tous les (ex)abonnés Wanadoo ADSL

n°4614278
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 09-08-2005 à 14:13:00  profilanswer

Bonjour tout le monde ;)

Ouais, je postes pas souvent ici, mais je regardes quand même. Je profites pour demander à tous les abonnés/ex-abonnés Wanadoo ce qu'ils en pensaient.

Je suis chez Cegetel. J'ai déménagé récemment, et depuis presque un mois, ils me font attendre en 56k. Ils me disent d'attendre encore...
Je penses très sérieusement stopper ces conneries. Ce sont des incapables qui ont mis deja 1 mois et demi pour m'installer ca à ma premiere maison et m'ont facturé 300 euros sur un 56k supposé gratuit.
L'avantage, c'est que y'a pas de contrat sur le temps. Je peux stopper à n'importe quel moment, contre une petite somme (40€).

J'ai dans les 15 Gigas à traiter sur Internet, d'ici au 29 aout. C'est pas avec leur 56k que je vais faire ca en un temps aussi court.

Le seul FAI capable de m'installer l'ADSL en moins d'une semaine, c'est Wanadoo. Mon voisin l'a eu en 4 jours, mais une amie ne l'a toujours pas apres deux semaines.

Wanadoo requiert un an minimum avec eux avant de les abandonner. C'est pour ca que je veux pas faire d'erreur. Je demanderais à tous les (ex-)abonnés de remplir ceci  :

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :  
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) :  
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  
Commentaires supplémentaires : ...

Merci :)

@+

Mac

Message édité par MacPassion le 09-08-2005 à 14:14:13

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4614281
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 09-08-2005 à 14:19:12  profilanswer

vitesse choisie: 512k  
Délais d'installation :  Ils m'avaient dit " ce sera pour dans 4 jours environ mais 36 heures après c'était bon ;)
Support technique: Jamais été les voir, jamais eu aucun problème  
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Bonne rapidité  
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Jamais
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  Oui
Commentaires supplémentaires : Wanadoo, c'est cher, mais ça vaut le coup

En passant,un site que j'aime bien  sur les fai et les connexions internet: www.grenouille.com

Voila ;)

Message édité par Lord Kroskeum le 09-08-2005 à 14:20:10

---------------
Trade List SCL pas à jour
n°4614282
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2005 à 14:27:26  profilanswer

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  512
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :  decembre 2000
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  Moins de deux semaines, je n'ai plus la durée exacte en tête
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  Aucune idée, je n'ai jamais eu de problème, donc je les ai jamais contacté
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) :  Vitesse parfaitement stable à 512k, comme prévu
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Non. Absolument aucune, hormis la 24h disco
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  Oui. Mais bon, ça m'empéchera pas de me prendre une freebox en déménageant

Nuage.

n°4614283
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 09-08-2005 à 14:32:58  profilanswer

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) : 512
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) : Je sais plus exactement, y'a ~1 an
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) : Dans les une à deux semaine pour avoir la connexion, plus d'un mois pour qu'ile daignent m'envoyer les identifiants (c'est pas possible par téléphone, defois que je sois sur écoute...)
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) : Euh, voir plus haut.
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Stable
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) : Non
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) : Non, à cause des fameux identifiants.
Commentaires supplémentaires : Depuis je suis passé chez free, du 6m pour moins cher à l'époque ou wanadoo était encore au 512, j'ai attendu une semaine au plus, et j'ai pas eu le moindre probleme depuis.

Message édité par Grubnatz le 09-08-2005 à 14:33:25
n°4614286
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 09-08-2005 à 14:38:51  profilanswer

Vitesse choisie (512  il n'y avais pas grand choix a l'époque, depuis j'ai jamais fait évoluer, j'ai pas vraiment besoin de plus) :  
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) : début 2001
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) : 3 jour mais j'ai grugé sans faire expres
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) : Correct, au pire, on peut aller gueuler à la première agence France télécom, rien que ça, ça me plait :D.
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : oui
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) : non (une fois l'an quoi, parceque la foudre est mal tombé...)
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) : bof, ça commence a faire cheros, par contre aucun problème.
Commentaires supplémentaires : moi j'ai toujours le modem "raie manta", qui avais des soucis avec l'USB sur carte a base athlon, les driver m'ont été fournis au premier appel CAR j'avais un 56k pour surfer la ou on m'avais dis et télécharger le bon driver, ce problème une fois corrigé : plus rien, connection stable etc...

en gros a l'inscription, alors qu'officiellement falais attendre 7 jour, le modem indiquais que la connection était (physiquement) possible (double diode verte sur modem, enfin je supose que ça dépend du modem)

je joue au con, je téléphone :
"apparement mon modem me dis que c'est bon, mais ça veux pas se connecté...
- attendez je vérifie, oui éffectivement votre compte (user/mot de passe) n'est pas activé, ça fait combien de temps que vous avez demandé la connection ?
- bah ça va faire presque 7 jours :D
* bruit de tapoti sur clavier *
- ça devrais être bon.
- merci :D"

Message édité par Atomi_Akh le 09-08-2005 à 14:43:24
n°4614287
Nuage
Profil : Modérateur
Posté le 09-08-2005 à 14:41:58  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

en gros a l'inscription, j'a

Ahah, owned by tab =)

Nuage.

n°4614288
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 09-08-2005 à 14:44:40  profilanswer

Nuage a écrit :

Ahah, owned by tab =)

Nuage.

attend que je le chope IRL  :fou:  

n°4614300
may²
hack n' slash
Posté le 09-08-2005 à 15:23:43  profilanswer

Citation :

Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) : Dans les une à deux semaine pour avoir la connexion, plus d'un mois pour qu'ile daignent m'envoyer les identifiants (c'est pas possible par téléphone, defois que je sois sur écoute...)  

c'est que tu sais pas faire. Quand tu téléphones, chez un FAI pour x raisons et que tu ne peux pas obtenir ce que tu veux, il faut devenir méchant. Attention, ne jamais être grossier avec la personne qui est au bout du fil, elle, elle n'y est pour rien. Tu t'attaques à l'institution : tu menaces de te casser, blabla, Wanadoo fait un concours de médiocrité avec Free ? Wanadoo a trop de clients alors vous lancez l'opération délestage ?.
Jusqu'à ce que la personne te demande de patienter. Là, elle appelle son chef. Et tu continues jusqu'à ce que son chef lache le morceau.  

Testé et approuvé avec le service commercial et la modération des pages web. Sinon l'arme ultime, c'est d'aller en agence ... et de gueuler à haute et intelligible voix.

Le fin du fin, c'est de tomber sur un gars IRL qui bossait chez FT avant la privatisation. Ca, c'est de la bonne pomme. Pour que tu le laisses finir sa sieste, il est capable de tout. J'ai récupérer des câbles neufs comme ça à 3 reprises. C'est toujours ça d'éco surtout que c'est pas donné dans le commerce.

Plus risqué, appeler le service client avec un modile (Orange de préférence) et au bout d'un moment faire semblant que ça passe très mal et raccrocher avec un peu de chance, on vous rappelera au frais de la princesse.

Message édité par may² le 09-08-2005 à 15:31:46
n°4614303
Grubnatz
Je suis une laitue verte.
Posté le 09-08-2005 à 15:39:53  profilanswer

J'avais 13 ans à l'époque  [:grubnatz:6]

n°4614305
may²
hack n' slash
Posté le 09-08-2005 à 15:42:16  profilanswer

et alors raison de plus pour être désagréable. C'est l'âge.

n°4614307
Mioua
Posté le 09-08-2005 à 16:19:31  profilanswer

Vitesse choisie  : 512
Délais d'installation : 3 semaines (à l'époque)
Support technique : super bons. Déjà les soucis techniques sont très rares (inexistants ?) et si y'a un soucis, ils le règlent vite fait au tel.
Rapidité par rapport à la vitesse : j'ai souscris pour du 512k et j'ai du 512k
Déconnexions fréquentes ? : Non, jamais.
Etes vous contents ou non ? : Oui.

n°4614326
Tony
Posté le 10-08-2005 à 03:49:34  profilanswer

tu ne trouveras pas beaucoup de clients insatisfait de Wanadoo niveau qualité & service.

Par contre niveau prix...

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°4614327
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 10-08-2005 à 06:11:42  profilanswer

Mwep, je voulais m'en assurer. Merci à tous ;)

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4614328
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 10-08-2005 à 08:31:54  profilanswer

Vitesse choisie: 8mb(j'étais en 512 chez eux avant)
Délais d'installation :  Boarf le temps de recevoir la livebox(genre entre qq jours et une semaine il me semble)
Support technique: J'ai eu un prob avec ma première livebox un jour...j'ai appellé, le jour même je pouvais aller la changer dans une agence wanadoo :o
Toujours très bien le sav.  
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Bonne rapidité  
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Jamais
Commentaires supplémentaires : Wanadoo, c'est ce qui se fait de mieux en terme de stabilité et de fiabilité à l'heure actuelle, alors certes c'est un peu plus cher, mais je me souviens que je payais plus cher mon forfait 40h il y'a quelques années...alors bon.

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4614352
Mioua
Posté le 10-08-2005 à 12:50:23  profilanswer

may² a écrit :

Citation :

c'est que tu sais pas faire. Quand tu téléphones, chez un FAI pour x raisons et que tu ne peux pas obtenir ce que tu veux, il faut devenir méchant. Attention, ne jamais être grossier avec la personne qui est au bout du fil, elle, elle n'y est pour rien. Tu t'attaques à l'institution : tu menaces de te casser, blabla, Wanadoo fait un concours de médiocrité avec Free ? Wanadoo a trop de clients alors vous lancez l'opération délestage ?.
Jusqu'à ce que la personne te demande de patienter. Là, elle appelle son chef. Et tu continues jusqu'à ce que son chef lache le morceau.  

Testé et approuvé avec le service commercial et la modération des pages web. Sinon l'arme ultime, c'est d'aller en agence ... et de gueuler à haute et intelligible voix.

Le fin du fin, c'est de tomber sur un gars IRL qui bossait chez FT avant la privatisation. Ca, c'est de la bonne pomme. Pour que tu le laisses finir sa sieste, il est capable de tout. J'ai récupérer des câbles neufs comme ça à 3 reprises. C'est toujours ça d'éco surtout que c'est pas donné dans le commerce.

Plus risqué, appeler le service client avec un modile (Orange de préférence) et au bout d'un moment faire semblant que ça passe très mal et raccrocher avec un peu de chance, on vous rappelera au frais de la princesse.

Pas de doute : tu es francais :D

n°4614368
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 10-08-2005 à 14:53:31  profilanswer

je l ai eu en 3 jours,
qualite, services exelent,
le prix evidement plus cher que la concurence, mais jamais d emmerdes donc je reste.....
Marty.

n°4614407
Tony
Posté le 10-08-2005 à 17:39:28  profilanswer

bas moi je vais passer Free. marre de taxer, pour des services et qualités qu'on retrouve ailleurs.

---------------
http://www.vesque.fr /// Retrouvez mon premier court-métrage sur le forum : C.A.I.D
n°4614410
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 10-08-2005 à 17:50:51  profilanswer

genre chez free...

mort de rire la :evil:
ils ont la pire réputation SAV...
rapelle moi ou est ce que tu peux gueuler si rien ne marche chez free ?

n°4614425
Tsukiyo
J'aime la Femme...
Posté le 10-08-2005 à 19:02:54  profilanswer

• Vitesse choisie: 512k

• Délais d'installation: Deux semaine mais c'est de ma faute...J'ai téléphoné pour activer et tout et c'était pas ce qu'il falait faire...donc chui partie dans uneagence Wanadoo et voila le boulot :) (1 semaine) 1 semaine d'attente c''est tout ;)

• Support technique: Perso Aucun moi sa marche toujour tres bien sauf pendant les pannes générales sur le département :D

• Rapidité par rapport à la vitesse: Je connais pas au dessus mais c'est déja tres bien (on attend euh...5sec pour une page bien chargé, Google 1sec meme pas et judgehype pareil)  

• Déconnexions fréquentes: NON jamais (sauf apres 24h de connexion :D  

• Etes vous contents ou non: OUI (sauf le prix...bah ouais y a un ans seulement c'était encor a 30€ lol)  

• Commentaires supplémentaires: Comme Gaendal pour la fiabilitée...l'instalation est faite en 5minutes maxi (OSEF :D) et pi ouais c'est tout tout est bien chez eux...apres tu a N9UF qui est pratiquement gratos! lol mais je sais pas si c'est aussi fiable :)

n°4614432
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 10-08-2005 à 19:36:22  profilanswer

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  8 mega
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) : euh en début d'année
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  2-3 jours
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  jamais contacté
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : j'y connais rien... sur mire ip/adsl j'ai ~ 760 ko/sec  
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  plus maintenant
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  très contente

Le Wifi ne veut pas marcher, sans que je sache si ca vient de mon PC ou du bidule. Au début (village récemment raccordé ADSL) la connection chutait à 4 ko et finissait par couper... il fallait éteindre / rallumer la freebox, ca le faisait 2-3 fois / jour, ca prends quelques secondes, mais c'est assez pénible. Maintenant ce problème a disparu et ca marche au poil  [:tantor]  

C'est ptet plus cher, mais pour avoir vu Free fonctionner chez un ami, j'ai pas envie d'aller chez eux hein  [:tantor:5] il paye moins cher mais sa connection est bien plus irrégulière que la mienne.

Personnellement, je te conseille d'aller t'inscrire dans une agence FT directement, comme ca généralement tu repars avec la livebox sous le bras, alors que Free faut attendre qu'ils te l'envoient.

Message édité par Carou le 10-08-2005 à 19:40:21

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614451
Tony
Posté le 11-08-2005 à 03:36:46  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

genre chez free...

Non seulement je n'ai pas besoin du sav, mais en plus ca marche très bien, Contrairement à ce que j'ai lu plus haut. Je veux bien croire que cela depend du secteur, mais autour de chez moi aucun pb. Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec ses sous  :lol:

Message édité par Tony le 11-08-2005 à 03:40:00

---------------
n°4614452
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2005 à 03:38:31  profilanswer

Oui mais le truc, c'est que s'il t'arrivait le moindre problème, bah GG, no re :p
En gros t'es foutu, tu as un sav de merde, pas d'agence...bref au moins un mois pour récup ta connec :p
J'ai eu un cyber pendant 3 ans, j'en ai vu défiler des gens qui essayaient de contacter le sav free :lol:

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4614453
Tony
Posté le 11-08-2005 à 03:42:57  profilanswer

Gaendal a écrit :

Oui mais le truc, c'est que s'il t'arrivait le moindre problème, bah GG, no re :p
En gros t'es foutu, tu as un sav de merde, pas d'agence...bref au moins un mois pour récup ta connec :p
J'ai eu un cyber pendant 3 ans, j'en ai vu défiler des gens qui essayaient de contacter le sav free :lol:

Quel pb ?  :heink:  

La plupart du temps, pour pas dire tout le temps, le sav gere des pb hardware qui n'a rien à voir avec la syncro adsl. Maintenant c'est sure que si tu es un noob en informatique, faut faire comme papy mamy, choisir wanadoo.  :lol: .  

Bon ca sent le derapage, et pour eviter le point de godwin, j'arrête de poster dans ce thread  ;)

Message édité par Tony le 11-08-2005 à 03:46:18

---------------
n°4614455
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-08-2005 à 05:24:07  profilanswer

Ah ouais, et imaginons que ta freebox tombe en rade :ack:
Et je suis loin d'être un noob en informatique, si tu avais lu mon post, tu aurais vu que j'ai eu un cyber pendant 3 ans, mais apparemment ton petit bout de cervelle défaillant ne te permet pas de lire plus de 2 lignes.
:o

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4614460
may²
hack n' slash
Posté le 11-08-2005 à 10:24:11  profilanswer

:lol:

n°4614461
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 11-08-2005 à 10:28:44  profilanswer

j'ai toujours pas vu de point godwin moi :evil:

n°4614463
Tony
Posté le 11-08-2005 à 10:42:59  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

j'ai toujours pas vu de point godwin moi :evil:

et tu n'en verras pas  :)  

---------------
n°4614464
Mioua
Posté le 11-08-2005 à 10:43:16  profilanswer

Tony a écrit :

Maintenant c'est sure que si tu es un noob en informatique, faut faire comme papy mamy, choisir wanadoo.  :lol: .  

Bon ca sent le derapage, et pour eviter le point de godwin, j'arrête de poster dans ce thread  ;)

C'est toi qui parle de dérapage en balancant un troll comme ca ? Pauvre type

n°4614465
Tony
Posté le 11-08-2005 à 10:49:48  profilanswer

Mioua a écrit :

C'est toi qui parle de dérapage en balancant un troll comme ca ? Pauvre type

facile de quoter qu'une partie d'un post en ocultant la premiere partie de celui-ci et le theme de la discu.  :o

Allez cette fois je m'en vais vraiment.

Message édité par Tony le 11-08-2005 à 10:50:44

---------------
n°4614472
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 11-08-2005 à 12:01:46  profilanswer

Tony a écrit :

et tu n'en verras pas  :)

c'est surtout que je vois pas comment il peut arriver quoi >_<

c'est pas une discution politique...
enfin, c'est douteux.

Message édité par Atomi_Akh le 11-08-2005 à 12:02:16
n°4614473
may²
hack n' slash
Posté le 11-08-2005 à 12:06:11  profilanswer

Moi, je verrais plutôt un point "Ligue gros débile.org" :D

Message édité par may² le 11-08-2005 à 12:06:41
n°4614476
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 11-08-2005 à 12:13:44  profilanswer

erf :D

n°4614482
ReactorK
Posté le 11-08-2005 à 13:12:12  profilanswer

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  2 Giga

Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :  boarf...euh... Noel 2004

Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  1 semaine je crois

Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  J'ai eu des problemes avec maligne tv (+livebox) au debut, j'ai eu un mois supplementaire gratos (en les appelant mais sans reclamer le mois supplementaire). Bon service commercial quoi...

Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Nickel, mon ping est correct partout (Call of duty : 95/ wow : 110/ Counter strike : 70)

Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Absolument aucune.

Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) : Klur  

Commentaires supplémentaires : Quand j'ai choisi le 2 giga j'étais pile poile à la fin de la zone couverte par le dispositif, je m'attendais à des problemes frequents... et j'ai eu tord, je suis bien content  [:gnou:3]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4614487
Terenas
Forth Eorlingas
Posté le 11-08-2005 à 13:37:27  profilanswer

Vitesse choisie : 512 (5Go/mois et + si on paye :))
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :  Octobre 2004
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  4 jours
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  jamais eu besoin
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) :  du 622k au lieu du 512
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) : Non  
Commentaires supplémentaires : A part un problème de filtre contenu dans la boîte du pack extense je n'ai jamais eu à me plaindre de Wanadoo. Le seul problème est le prix c'est un peu cherot mais bon. :p

---------------
I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith.
[:terenas][:terenas:1][:terenas:2][:terenas:3]
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge.
Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder ---
n°4614503
Darksim4
Two shots,no kills
Posté le 11-08-2005 à 17:53:59  profilanswer

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  8mega
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :    Fin juin
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  une semaine environ
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :   Pas encore testé
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Bon je pense,environ 650 ko/s en moyenne.
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :   Non
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :   Oui

n°4614533
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-08-2005 à 11:22:37  profilanswer

Atomi_Akh a écrit :

genre chez free...

rappelle moi quand ça marche par contre ? Ah oui, ça me revient

http://img220.echo.cx/img220/7343/free39gx.jpg

http://img220.echo.cx/img220/2305/free22xx.jpg

http://img133.exs.cx/img133/6339/debit0xu.jpg

Suffit que ça marche pendant 24 heures et j'ai déja le temps de transférer plus de données qu'en un mois avec wanadoo  :lol:

n°4614537
Tsukiyo
J'aime la Femme...
Posté le 12-08-2005 à 12:09:08  profilanswer

ps: la couleure est moche :o (lol) :P

n°4614539
may²
hack n' slash
Posté le 12-08-2005 à 13:26:54  profilanswer

C'est pour ça que je poste moins sur judgehype depuis que je suis chez Wanadoo. Avec 40 ms de ping, c'est insupportable :lol:

n°4614546
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-08-2005 à 14:16:09  profilanswer

may² a écrit :

C'est pour ça que je poste moins sur judgehype depuis que je suis chez Wanadoo. Avec 40 ms de ping, c'est insupportable :lol:

Ouaip. Et si je te mets 10 screenshots de 200 ko dans le post, je suis sur que tu vas apprécier :)

n°4614547
may²
hack n' slash
Posté le 12-08-2005 à 15:10:38  profilanswer

10 s c'est insupportable ^^.

Message édité par may² le 12-08-2005 à 15:10:59
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse