online faq recherche accueil

SpyHunter La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

A tous les (ex)abonnés Wanadoo ADSL

n°4614547
may²
hack n' slash
Posté le 12-08-2005 à 15:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
10 s c'est insupportable ^^.

Message édité par may² le 12-08-2005 à 15:10:59
n°4614550
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 12-08-2005 à 15:50:20  profilanswer

may² a écrit :

10 s c'est insupportable ^^.

40 secondes, sans les avatars, le forum en lui-même, et d'éventuels autres images.

Et 200 Ko parce que je suis pas un gros lourd qui balance des images en bmp de 3 mégas ^^

n°4614551
may²
hack n' slash
Posté le 12-08-2005 à 15:57:46  profilanswer

Non, non je te rassure si tu mets tu mets 10*200 ko, tu seras bien un gros lourd quand même et le forum, ben il doit être en grande partie dans mon cache et j'irais pas non plus faire un caca nerveux parce que j'ai du attendre 40 s ^^.

Et on ne raisonne pas sur les exceptions ^^ parce que sur 99% des topics ma page se charge à 1 s près aussi vite que la tienne.

Message édité par may² le 12-08-2005 à 16:01:47
n°4614552
nestea
Clio III 1.5 Dci Rouge de Feux
Posté le 12-08-2005 à 16:03:37  profilanswer

vitesse choisie: 1024k  
Délais d'installation :  3 jours
Support technique: Pas tres pro, 1 heure pour avoir une bonne réponse, et c'est qui qui paye? :(  
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Vtesse normal pour le debit  
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Jamais
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  moyen
Commentaires supplémentaires : Wanadoo, c'est cher, mais ça vaut pas le coup pour le prix, Cegetel paraît mieux (enfin chez mes amis en tout cas) :)

---------------
[:nestea:7][:nestea:8][:nestea:9]
n°4614568
Atomi_Akh
Grumph
Posté le 12-08-2005 à 19:53:34  profilanswer

http://wired.st-and.ac.uk/~chris/humour/image/dodgy/download.jpg

spécial CDE :D

n°4614574
ReactorK
Posté le 12-08-2005 à 20:52:15  profilanswer

n°4614576
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 12-08-2005 à 21:15:06  profilanswer

nestea a écrit :

vitesse choisie: 1024k  
Délais d'installation :  3 jours
Support technique: Pas tres pro, 1 heure pour avoir une bonne réponse, et c'est qui qui paye? :(  
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) : Vtesse normal pour le debit  
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Jamais
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  moyen
Commentaires supplémentaires : Wanadoo, c'est cher, mais ça vaut pas le coup pour le prix, Cegetel paraît mieux (enfin chez mes amis en tout cas) :)

Bon bah je vais en profiter pour faire moi-même une petite fiche sur Cegetel...

Délais d'installation : 3 semaines, et 6 semaines de plus qu'ils m'ont fait payer en 56k pas gratuit du tout à cause d'une erreur chez eux.
Support technique : Une bande de nuls. Non seulement ils n'ont pas les moyens de communiquer entre eux, mais eux memes ne savent absolument RIEN faire. Généralement, ils mentent et on ne s'en apercoit que deux semaines après. Zéro pointé.
Rapidité par rapport à la vitesse : Assez bonne
Déconnexions fréquentes : Plusieurs par jours
Content ou non ? : Absolument pas
Commentaires : Bah tout est dis. En moins de 6 mois chez eux, je leur ai payé 450 euros en dehors de l'abonnement, pour les divers 56k qu'ils disaient eux-mêmes gratuits, toutes les heures au téléphone avec leur support technique qui ne m'ont jamais été remboursées, etc.  
Récemment j'ai donc déménagé, Et si je n'avais pas stoppé tout ce bordel, j'aurais encore plusieurs semaines à attendre mon ADSL. Des incapables ratés.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4614587
ReactorK
Posté le 12-08-2005 à 22:44:26  profilanswer

Franchement MacPassion, on constate generalement que wanadoo fait payer le prix de bons services. Je ne connait absolument pas la politique des autres boites, mais je n'ai eu aucune tentative d'escroquerie de la part de wanadoo, et je n'en connais pas (attention aux exceptions qui confirment les regles cependant)  :)

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4614588
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 12-08-2005 à 22:59:25  profilanswer

ReactorK a écrit :

Franchement MacPassion, on constate generalement que wanadoo fait payer le prix de bons services. Je ne connait absolument pas la politique des autres boites, mais je n'ai eu aucune tentative d'escroquerie de la part de wanadoo, et je n'en connais pas (attention aux exceptions qui confirment les regles cependant)  :)

Citation :

Bon bah je vais en profiter pour faire moi-même une petite fiche sur Cegetel...

[:tantor]  

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4614590
ReactorK
Posté le 12-08-2005 à 23:04:38  profilanswer

n°4614591
MacPassion
Posté le 12-08-2005 à 23:33:41  profilanswer

Rien compris ? Oo

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
n°4614594
ReactorK
Posté le 12-08-2005 à 23:45:01  profilanswer

J'essaie de te dire que wanadoo c'est cher mais ça arnaque pas à ma connaissance :D
Donc rien à voir avec le message précédent mon post :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4614596
MacPassion
Posté le 12-08-2005 à 23:55:13  profilanswer

Rien compris au message de Carou je veux dire :ack:

Et wanadoo, c'est bon, je me suis inscrit.

---------------
20%~ Not his time
n°4614599
ReactorK
Posté le 13-08-2005 à 00:04:37  profilanswer

n°4614600
Horg
On va le chercher cet objet ?
Posté le 13-08-2005 à 00:04:47  profilanswer

Super un sondage !  :D  

Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  2048
Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :  fin d'année 2004
Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) : 7 jours  
Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  bons, toujours eu affaire a des gens sympas et compétents
Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) :  np, je tourne souvent a 256.
Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) :  Non
Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  Oui
Commentaires supplémentaires : A mon avis les prix élevés valent leur qualité : le service et la conenction sont quasi-parfaites.

n°4614601
MacPassion
Posté le 13-08-2005 à 00:11:24  profilanswer

ReactorK a écrit :

kk lol xptdr :D

Je te détestes :o

---------------
20%~ Not his time
n°4614603
ReactorK
Posté le 13-08-2005 à 00:12:58  profilanswer

C'était pour rester compréhensible :irony:

Message édité par ReactorK le 13-08-2005 à 00:13:09

---------------
n°4614888
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 14-08-2005 à 21:04:12  profilanswer

CdE a écrit :

rappelle moi quand ça marche par contre ? Ah oui, ça me revient

Suffit que ça marche pendant 24 heures et j'ai déja le temps de transférer plus de données qu'en un mois avec wanadoo  :lol:

J'ai du mal à comprendre cette phrase ? :ack:
Wanadoo fait du 20még aussi hein Oo

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4614934
rouldiboul​di
mangeur pro. de Kinder
Posté le 15-08-2005 à 11:31:31  profilanswer

alors voila :

• Vitesse choisie (128/512/1024/2048... 56k inutile ;) ) :  512 puis 1024/2048 et now 8Mega
  • Date d'inscription (le jour n'est pas utile) :  juillet 98
  • Délais d'installation (combien de temps en jours vous avez attendu entre quand vous avez demandé l'inscription et quand il a été activé) :  15 jours
  • Support technique (Nullards, Bons, Supers... donnez des exemples etc) :  Bons ... attente pas trop longue, pas (trop) surtaxée, conseillers sympa, accessibles a toput public mais pas trop calés non plus j'ai du resoudre qques pb moi meme. Remplacement modem rapide si en location, mais verifiez toujours les vendeurs wanadoo/FT ne sont pas des fleches non plus :lol:
  • Rapidité par rapport à la vitesse (si la vitesse correspond bien à ce que vous avez) :  OUi 8Mega sur 2 PC en reseau
  • Déconnexions fréquentes ? (Oui/Non) : Non 24h environ  
  • Etes vous contents ou non ? (Oui/Non) :  OUi tres

Commentaires supplémentaires : Avantage des boutiques ce qui permet d'avoir une relation directe et de gueuler quand on en a besoin pour se faire entendre, pas evident par hotline

alors en fait certes les concurrents sont 15€ moins chers mais ils n'offrent pas la emme qualité de service de FT je pense
je demenage debut sept et je vais souscrire a wanadoo je pense bien que je soit en zone degroupée ;)

---------------
Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) :hot: - Mon 60k :evil:
Ma soso D2C -  Mon pala D2C
[:ato-orc:4] 5-7 connection represent
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse