| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A tous les (ex)abonnés Wanadoo ADSL |
may² hack n' slash | Reprise du message précédent : Message édité par may² le 12-08-2005 à 15:10:59 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
Atomi_Akh Grumph |
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK | Franchement MacPassion, on constate generalement que wanadoo fait payer le prix de bons services. Je ne connait absolument pas la politique des autres boites, mais je n'ai eu aucune tentative d'escroquerie de la part de wanadoo, et je n'en connais pas (attention aux exceptions qui confirment les regles cependant) --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
ReactorK | Oui oui Carou, rien d'anormal --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Rien compris ? Oo --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK | J'essaie de te dire que wanadoo c'est cher mais ça arnaque pas à ma connaissance --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Rien compris au message de Carou je veux dire --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
ReactorK | C'était pour rester compréhensible Message édité par ReactorK le 13-08-2005 à 00:13:09 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | alors voila :
Commentaires supplémentaires : Avantage des boutiques ce qui permet d'avoir une relation directe et de gueuler quand on en a besoin pour se faire entendre, pas evident par hotline
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Page : 1 2 Page Suivante |