| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accélerer Windows XP? |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Plop à tous --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Non, y'a plus moyen msieur Nan mais jvais aller alléger le démarrage déjà ^^ Euh mais comment je sais ce que je peux désactiver? Message édité par Frozendoll le 18-02-2007 à 21:46:52 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
blackspirit592 Âme Hype | Personnellement je vire tout ce qui peut etre quick time, real player, msn, logiciel qui necessite pas d'etre lancé à chaque demarrage. Donc je dirais tout sauf logiciel de protection. --------------- Batalla De Los Tambores |
Shoggy Oui | Passe en affichage classique oldskool |
Amnexty Profil : NeX | ... je suis passé par-là y'a un moment Message édité par seregmegilmor le 19-02-2007 à 10:36:38 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist HCL5. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je plussoye un peu tout le monde --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouhla oui je viens de passer en classique, c'est impressionant comment ça va mieux --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Lord Kellmar Einheri | Qui a parlé de pay... Oups |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tu peux aussi mettre une résolution basse --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | de ce qu'on m'a dit quand je bossais pour ma précédente boite, une license xp (pro en ce qui me concernait) couvre une license windows 2k maintenant je ne sais pas si une xp oem couvre une 2k ni si une xp home ou home média couvrent une 2k qui est sensée etre un OS pro... ceci était dans notre cas assuré vu qu'on avait des pc fournis par notre boite en xp pro et mis par notre client en 2k vu que les politiques de sécurité informatiques de l'époque pour xp n'étaient pas assurées ni validées par l'équipe informatique de notre client Message édité par noyedansleporto le 20-02-2007 à 12:34:53 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
noyedansleporto éliminateur de taxator | quand tu parles d'xp et de 2k ça dépend de la version d'XP... la pro ok la home je suis vraiment moins sur --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |