| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Achat] Choix moniteur et peut-être autres |
Incube_ L'historique de mes sanctions. | Bonjour,
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar ! [7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ? [7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips* |
vl4d two beer or not two beer. | Bah si tu peux mettre un peu plus, je te dirais bien un samsung 226bw ( ils ne sortent plus qu'en dalle S depuis ~ une semaine donc y'a plus trop de soucis normalement ), cest le top en 22" et tu peux le trouver a 335€.
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Bah le contraste, je vois pas trop ce qu'il y a a expliquer ^^'
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
vl4d two beer or not two beer. | Plus le xxxx:1 est élevé, plus la profondeur du noir sera élevé, donc c'est plus mieux --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Olive Dans le noir | c'est matériel |
vl4d two beer or not two beer. | Ouais bon le hd, faut pas trop se formalisé la dessus, tous les 22" vont te dire HDready, supayre. Faut attendre quelques temps avant de voire des prises hdmi sur nos moniteurs, déjà que c'est trés rare sur les cartes mères... Message édité par vl4d le 23-06-2007 à 18:47:26 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |