online faq recherche accueil

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Achat] Choix moniteur et peut-être autres

n°4679052
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 23-06-2007 à 12:32:03  profilanswer

Bonjour,

Changeant de config, je me rend compte que mon écran (je saurais pas vous dire le modèle mais il est vraiment pas terrible, rémanence de fou, mauvais contrastes, etc... j'ai chopé ce que je pouvais à l'époque) mérite aussi de changer.

Après entretien avec l'informaticien/assembleur/appellez ça comme vous voulez, il a mis sur le devis deux choix :  

- LCD LG L1919S-SN
Je n'y connais pas grand-chose mais le contraste m'a pas l'air terrible (??), et je parle même pas de la latence (8ms), je crois qu'il faut en-dessous de 6 ms pour avoir un truc bien.

- LCD LG L2000CN
Celui-là je ne sais que dire, il a bien les 6 ms, faudrait m'expliquer comment marche le contraste par contre, vaut mieux un chiffre faible ou élevé ?

Voilà j'attends vos commentaires, si possible des propositions de meilleurs moniteurs ! Aussi il a une grosse différence de prix avec Internet, ce que je comprends parfaitement, il ne peut pas acheter les articles par kilotonnes comme les autres donc des prix moins "en gros". L'avantage c'est qu'il y a la main d'oeuvre, garantie et qu'on le connaît (donc pas de couilles). Par contre pour un moniteur pas besoin de main d'oeuvre quoi :ack:

---------------
When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". + Merci Threxar pour l'avatar !
[7:58:13] <GM>[Quademorium] whispers: Is there anything else I can help you with while I am here Ichigo ?
[7:58:21] To [Quademorium]: *Unzips*
n°4679054
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 23-06-2007 à 12:59:42  profilanswer