| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Achat de jeux vidéo: Idées SVP |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Nous faudrait plus de détails ^^
Message édité par Constance le 03-08-2006 à 01:11:52 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Non Non, lol, je parle de jeux assez récent lol |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Désolé lol je possede window 98, Mais pour le restant je ne sais ou regarder pour savoir le reste lol Dsl! |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Je vais vous écrire tous ce que j'ai noté.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hm bon alors le plus pratique sera sûrement de nous faire un rapport avec Everest Home Edition que tu peux trouver ici.
Message édité par Constance le 03-08-2006 à 01:48:55 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm tu peux essayer Dink Smallwood ... les graphismes sont vraiment pas top et on peut pas vraiment dire qu'il y a beaucoup d'énigmes (plutôt des zones secrètes à trouver, généralement en cramant un arbre avec une boule de feu ^^ ) m'enfin je l'ai trouvé assez sympa Message édité par Constance le 03-08-2006 à 06:39:59 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Alien14 Shinji Ikari | Warzone 2100. Stratégie temps réel. Je l'adorais celui là.
Message édité par Alien14 le 03-08-2006 à 14:04:08 --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
seregmegilmor feu KaLiSProfil : Modérateur | Si tu as aimé le genre de jeu de Baldur's Gate et que tu arrives à remettre la main dessus :
|
Alien14 Shinji Ikari | +1 pour fallout 1 et 2. --------------- Ça vous a jamais semblé bizarre que, partout où y a des monstres qui sèment le bazar, c’est toujours là qu’on trouve plein de trésors ? (cf :Site de D3) ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Lol.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
xzors I see the dead in your eyes!!! | Parce que je trouve mes petits problème d'ordi drôle tout simplement. |
thefolken Schtroumpf grincheux | je sais pas si la legendaire stabilité de la serie Fallout (même si ces jeux sont tout aussi legendaire |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouais, un câble plus long serait une solution.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ya Shivers de Sierra.
Message édité par The Miracle le 04-08-2006 à 16:52:05 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Si auimes les jeux d'aventures, je peux te conseiller LBA 2 (le un aussi d'ailleurs --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
Message édité par ghost-of-chaos le 05-08-2006 à 04:31:28 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben t'essaiera de jouer avec la config min là dessus et tu m'en diras des nouvelles Message cité 1 fois Message édité par Constance le 05-08-2006 à 14:57:11 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Lord Kellmar Einheri |
Je plussoie, même config, fallait pas être pressé |
Page : 1 2 Page Précédente |