| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Achat en ligne |
marabou Ravager own | sa dépend le site, si c'est un site obscure, la fait gaffe, mais un site du genre ebay ou amazon c'est ok et tout vérifié ; je crois --------------- "Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite." Coluche "Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger" Molière |
satirycon | Non tu peut y aller, du moment que tu te contente de rester sur des sites connu! ( genre evite www.aqskfzefok.ws ) . Sinon j'ai acheter sur cdiscount (ou tu trouvera le GW pas chere non plus!)
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Han, ça existe --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. | Ebay, fnac et snfc. Jamais eu de problèmes --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Plusieurs milliers d'euros de commande et jamais aucun probleme. |
Naz Censurez moi. | Ce post était sponsorisé par le syndicat des fils à papa. Message édité par Naz le 03-05-2006 à 23:54:03 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
cali | ok merci bien des rassurages |
satirycon |
|
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Bah clique ce foutu lien ôO
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Zell Malacath = Aracknar | Hésite pas, play.com est très sérieux comme site --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | www.play.com pour tous tes jeux vidéos, vraiment pas cher, port compris et en plus jeux en VO |
satirycon |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah alors c'est mal expliqué --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 04-05-2006 à 16:57:58 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ça c'est la faute à la poste pas au magasin. |
DooMeeR DooM shall never die. | Bah ce que je leur reproche, c'est d'afficher "48h" alors que c'est faux. Si vraiment ils te promettent 48h alors faut qu'ils utilisent leur propre service de transport |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | ma tablette graphique mon scanner et l'imprimente sur Rueducommerce
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
cali | plus de doutes à avoir j'ai l'impression |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'apport ma part de contribution,j'ai acheté mass trucs sur eBay et autres fnac.com et jamais eu de soucis,même pour des paquets venant de Chine ou autre pays lointain --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Terenas Forth Eorlingas | idem fnac, amazon, surcoof, matos info et cds/dvds à l'étranger pour les taxes --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Bobynausore Profil: heure | Judgehype va bientôt passer par là et faire sa petite pub pour alapage.com --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Terenas Forth Eorlingas | On attend toujours les T-Shirts --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
Cruauté réveille-toi. Qu'importe le courroux. Qu'importe la ruine. Et que l'aube soit rouge. Liste de Trade SCL --- Recherche team/collisteur si new ladder --- |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
|
Terenas Forth Eorlingas | Juste une question. C'koi ta banque ? --------------- I amar prestar aen. Han mathon ne nen. Han mathon ne chae. A han nostron ned wilith. ![]() ![]() ![]()
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page : 1 2 Page Précédente |