| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Achat en ligne |
Khorne Vieil aigri™ | Les differents achats effectués par mon pere se sont toujours bien déroulés, sans problemes de paiement (des achants montant parfois au dessus de 700-800€...)
--------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben alors c'est alapage qui sux --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... |
|
icebird | à mon avis Vachy veut monter une escroquerie :/ --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh explique-toi Icebird ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et sur alapage ils vendent pas de coca --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Val \o/ |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. | Moi et mon pere commandons pas mal de chose sur ebay et on a jamais eu de probleme. |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ok merci, si en plus le mode d'inscription a changé je vais au moins pouvoir m'inscrire déjà ^^ |
Ledechu | Plop --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais mais après sur eBay faut être quand même un minimum vigilant,parce que vu que c'est des petites annonces et ben le vendeur tente souvent d'embobiner le client --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
Message édité par Naz le 18-05-2006 à 12:23:58 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | C'est vrai que leur truc c'est pratique,mais bon le système d'enchères des fois ça me fait bien craquer / douter --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | LOL eBay ça fait craquer je te dis --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah,ben moi sinon je voulais recommander le site de vente de bonbons FRiANDiZ qui lui par contre,est très sérieux et vachement rapide ( ils ont d'autres sponsors,j'ai pas testé mais ça doit être la même chose ) --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais faites gaffe aux contrefaçons quand même,qui soit dit en passant fourmillent sur eBay --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page : 1 2 Page Suivante |