online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Achat en ligne

n°4638490
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 11-05-2006 à 15:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
je rappele que sur cdiscount ya 3mois j'ai pris un ecran a 350 euros sans aucun probleme.

la pour 50 euros, on me les "brises" :ack: chais pas je trouve ca tres lourd.

Ma banque c'est La Poste pour info donc bon... :ack:

Message édité par Vachy le 11-05-2006 à 15:52:40

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4638491
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 11-05-2006 à 15:53:29  profilanswer

Les differents achats effectués par mon pere se sont toujours bien déroulés, sans problemes de paiement (des achants montant parfois au dessus de 700-800€...)

La e-Carte Bleue passe toujours niquel :ack:

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4638597
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 11-05-2006 à 22:30:22  profilanswer

Ben alors c'est alapage qui sux :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4638735
Crazy
Ni Dieu, Ni Maître .......
Posté le 13-05-2006 à 12:10:58  profilanswer

zesmo a écrit :

Ben alors c'est alapage qui sux :o

Et a mort meme !!  :fou:

n°4638760
icebird
Posté le 13-05-2006 à 14:25:37  profilanswer

à mon avis Vachy veut monter une escroquerie :/

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4638859
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2006 à 14:34:11  profilanswer

Euh explique-toi Icebird ... :hmm:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4638880
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 14-05-2006 à 17:41:24  profilanswer

J'ai eu un problème avec grosbill, qui ne savaient pas faire la difference entre un modèle de ventirad al-cu et cu tout court ( savoir lire spa dur :ack: ) mais sinon sont pas mauvais.
Par contre alapage.com des gros incompétents, j'ai passé trois commandes chez eux ( la première comme ça, la deuxième jme disais ça se reproduirait pas, la troisième obligé :ack: ) trois fois que des problèmes de retard de livraison d'une semaine ou plus.... depuis je ne commande plus rien chez eux ~~

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4638885
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 14-05-2006 à 18:09:22  profilanswer

Et sur alapage ils vendent pas de coca :whistle: :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4639179
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2006 à 17:37:25  profilanswer

Avec ebay vous avez déjà eu des problèmes? j'ai toujours été un peu méfiant vis à vis de ce site (déjà quand on me demande mon numéro de CB lors de l'inscription et pas à chaque achat je fais la gueule quoi! Mais je sais pas si c'est toujours le cas). Mais là ya des trucs que je voudrais m'acheter donc je pense essayer... si vous avez des retours que vous jugez utiles de partager je suis preneur :)

n°4639181
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 16-05-2006 à 17:47:06  profilanswer

Khorne a écrit :

La e-Carte Bleue passe toujours niquel :ack:

Pas sur des sites comme scnf.fr qui refuse les paiements en e-carte bleue.
Pas de soucis encore pour ma part, sauf en ce moment avec un DVD chez amazon.fr qui met du temps à arriver... Alapage ne m'a jamais non plus posé problème :spamafote:

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4639183
Val
\o/
Posté le 16-05-2006 à 17:52:34  profilanswer

Kstyx a écrit :

Avec ebay vous avez déjà eu des problèmes? j'ai toujours été un peu méfiant vis à vis de ce site (déjà quand on me demande mon numéro de CB lors de l'inscription et pas à chaque achat je fais la gueule quoi! Mais je sais pas si c'est toujours le cas)

:hmm:
J'ai du m'inscrire sur E-Bay y a quoi, une semaine, et ils m'ont pas demandé de n° de CB à l'inscription :o
C'est logique, vu que c'est pas eux qui gèrent les paiements, ils se contentent de mettre en contact les utilisateurs...
Par contre pour la majorité faut utiliser Paypal ou un truc similaire pour regler les commandes, je pourrai dire d'ici quelques jours si ça s'est bien passé ou pas :p

n°4639185
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 16-05-2006 à 17:53:30  profilanswer

Moi et mon pere commandons pas mal de chose sur ebay et on a jamais eu de probleme.

n°4639191
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 16-05-2006 à 18:06:06  profilanswer

Ok merci, si en plus le mode d'inscription a changé je vais au moins pouvoir m'inscrire déjà ^^

n°4639198
Ledechu
Posté le 16-05-2006 à 20:49:54  profilanswer

Plop  [:ledechu:7]  

Pour moi ,

Plusieurs Pistolets et Fusils Airsoft sur tmt.ch et jamais êu de problèmes.

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba

n°4639210
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 16-05-2006 à 23:15:55  profilanswer

Kstyx a écrit :

Avec ebay vous avez déjà eu des problèmes? j'ai toujours été un peu méfiant vis à vis de ce site (déjà quand on me demande mon numéro de CB lors de l'inscription et pas à chaque achat je fais la gueule quoi! Mais je sais pas si c'est toujours le cas). Mais là ya des trucs que je voudrais m'acheter donc je pense essayer... si vous avez des retours que vous jugez utiles de partager je suis preneur :)

eBay j'ai commandé pas mal de trucs et j'ai jms eu de problèmes,mine de rien c'est vachement sécurisé

Val a écrit :

J'ai du m'inscrire sur E-Bay y a quoi, une semaine, et ils m'ont pas demandé de n° de CB à l'inscription :o
C'est logique, vu que c'est pas eux qui gèrent les paiements, ils se contentent de mettre en contact les utilisateurs...
Par contre pour la majorité faut utiliser Paypal ou un truc similaire pour regler les commandes, je pourrai dire d'ici quelques jours si ça s'est bien passé ou pas :p

+1,favorise le Paypal c'est le plus rapide et c'est une garantie de sérieux je trouve :sarcastic:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4639217
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 17-05-2006 à 00:00:59  profilanswer

Ledechu a écrit :

Plop  [:ledechu:7]  

Pour moi ,

Plusieurs Pistolets et Fusils Airsoft sur tmt.ch et jamais êu de problèmes.

Bah t'as pas choisi le meilleur site pour la chose, loin de là, mais bon tu es libre d'acheter où tu veux  ;)  

@Kstyx : Paypal c'est du bon.
Et c'est bien moins cher que les virements bancaires -_- et plus rapide

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4639223
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 17-05-2006 à 01:14:16  profilanswer

zesmo a écrit :

Et sur alapage ils vendent pas de coca :whistle: :o

Ouais en plus d'abord :kaola:

Ouais sinon Ebay j'ai acheté un vieux moniteur tout pourri, mais par contre pas de problème de payement/livraison :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4639237
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 17-05-2006 à 11:49:28  profilanswer

Ouais mais après sur eBay faut être quand même un minimum vigilant,parce que vu que c'est des petites annonces et ben le vendeur tente souvent d'embobiner le client :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4639348
polka33
Posté le 18-05-2006 à 11:52:34  profilanswer

pareil que tout le monde, pas de problèmes majeurs avec la plupart des sites déjà cités : alapage, amazon, cdiscount, ldlc, ebay, price minister...

Par contre topachat j'avais pas trop apprécié, je commande un truc soi disant dispo (me souviens plus ce que c'était, mais y'en avait pour 80 euros environ), finalement la confirmation de commande arrive et là je vois qu'il y a 3 semaines de délai. Je suis un peu furax car j'ai justement commandé chez eux car c'était sensé être dispo. Je décide d'annuler, évidemment ma CB a déjà été débitée, et la seule méthode de remboursement possible est un avoir. Donc obligée de recommander un autre truc une autre fois pour pas perdre mes 80 euros. Donc chez eux, non merci, je ne recommanderai pas.

Ebay ca marche bien pour les paiements (par Paypal), par contre évidemment faut faire gaffe à ce qu'on achète, tous les vendeurs ne sont pas forcément honnêtes, cela dit c'est un autre débat.

n°4639351
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-05-2006 à 12:23:38  profilanswer

Val a écrit :

Le n° de CB faut le rentrer de toi même dans le menu, et c'est pour régler les frais quand tu lances une annonce sur leur site (faut pas croire que c'est gratuit de se faire de la thune par ebay :d)
J'ai vendu mon billet de train par ebay, pas de soucis. Sachant qu'on peut surveiller la "côte de fiabilité" de l'acheteur ou du vendeur avec les commentaires qui sont fait sur lui, on peut éviter de se faire embobiner.

Message édité par Naz le 18-05-2006 à 12:23:58

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08)
Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille !
n°4639361
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 18-05-2006 à 14:06:37  profilanswer

C'est vrai que leur truc c'est pratique,mais bon le système d'enchères des fois ça me fait bien craquer / douter :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4639465
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 19-05-2006 à 17:08:27  profilanswer

@val : en fait comme l'a dit Naz c'était parceque j'avais voulu m'inscrire pour vendre des trucs (cartes magic ^^) qu'ils m'avaient demandé ma CB. Donc là c'est bon j'ai pu m'inscrire sans problème et acheter enfin les tomes 8 et 11 de CH :D

En fait leur système d'enchère maximale est très pratique, pas la peine de revenir 5 minutes avant la fin de l'enchère pour être sûr d'avoir l'objet. Tu mets direct la somme maximale mais ça enchérit juste d'un pallier et ensuite ça enchérit automatiquement pour toi tant que tu ne dépasses pas ta somme max. Très bon système je trouve :)

par contre pour la vente c'est moins bien, payer dès que tu mets quelque chose en vente puis payer une comission ça fait un peu beaucoup, j'aurais préféré qu'ils ne fassent payer que la comission, au moins si tu ne vends pas tes objets t'as rien perdu :ack:
Du coup là j'hésite à mettre des trucs en vente, si ça se vend pas je vais perdre du fric tout en restant avec mes objets sur les bras :/

n°4639519
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-05-2006 à 21:37:20  profilanswer

LOL eBay ça fait craquer je te dis :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4639521
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-05-2006 à 21:48:22  profilanswer

@Kstyx : eBay te rembourse ta 1ère mise en vente si tu vends ton objet lors de sa 2ème ; )
Et si tu as peur que tu n'arrives pas à vendre, regarde déjà  s'il y a déjà de la demande, puis y a moyen de contourner la commission, mais ça je dois pas le dire : D

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4639524
psykocouak
Posté le 19-05-2006 à 23:20:22  profilanswer

Allez dit le , surtout que le systeme d'encheres par messages et non sur le " topic " de vente lui meme ,c'est connu ^^
Mais t'facon , c'est pas bien d'entuber ebay , ils te permettent quand meme de revendre tout et n'importe quoi a des prix tres raisonables....
Meme si ca tourne parfois au marché noir ^^

En tout cas , jamais eu de probleme sur alapage , amazon ,et ebay personne de ma famille n'a eu de problemes !

n°4639527
Bellandy
Good Rei, you look kinda human
Posté le 19-05-2006 à 23:32:05  profilanswer

Juste comme ca, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais je conseille absolument pas fl-games.com.

J'ai fait ma premiere commande chez eux il y a deux semaines et j'ai reçu un truc different de ce que j'avais commandé, et je suis pas la seule.

n°4639548
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-05-2006 à 10:57:40  profilanswer

Ah,ben moi sinon je voulais recommander le site de vente de bonbons FRiANDiZ qui lui par contre,est très sérieux et vachement rapide ( ils ont d'autres sponsors,j'ai pas testé mais ça doit être la même chose )

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4639561
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 20-05-2006 à 13:14:55  profilanswer

Comme pour la majorité d'ici, j'ai jamais eu de soucis pour mes achats online. Je passe aussi bien par fnac.fr, amazon.com, cdiscount ou nierle.de pour mes DVD vierges de l'étranger. Y'a que Ebay sur lequel je suis un peu réticent, les enchères ne me tentent pas trop encore. Enfin, pour tout ce qui concerne du matos style PC, TV, hifi, c'est toujours en magasin (Et puis bosser pour un gros assembleur PC a du bon :D).

n°4639565
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 20-05-2006 à 13:38:11  profilanswer

DTK, ton n'avatar ? Tu vas le remettre quand même ?

Et pis j'ajoute que La Poste est souvent lente... :D

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4639568
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-05-2006 à 13:47:18  profilanswer

Bah faut attendre que le prochain soit validé (ou pas).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4639881
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Posté le 23-05-2006 à 15:21:11  profilanswer

psykocouak a écrit :

Meme si ca tourne parfois au marché noir ^^

Ouais c'est ce que je me disais aussi. Certains "ebayeur" sont carrément des boutiques, comment payent-ils la TVA? Ou plutôt, la payent-ils? Et de même est ce qu'ils déclarent?

Ensuite je vois beaucoup d'objets où l'enchère est pour le prix d'un objet mais après tu peux en acheter autant que tu veux, dans ce cas je suppose que ebay le vendeur se démerde pour ne paye la comission que sur le prix d'un objet. (exemple caisse de 12 bouteilles de vin mais enchère sur e prix d'une bouteille.)

n°4639898
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 23-05-2006 à 18:34:04  profilanswer

Mais faites gaffe aux contrefaçons quand même,qui soit dit en passant fourmillent sur eBay :/

---------------
Membre du Plussoieband™
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse